Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les perles...

Aller en bas 
+5
Golgoth
burf
Kris
Sika
Eciton
9 participants
AuteurMessage
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:35

Rockin'Squat a écrit:

mrbacardi a écrit:

Après,

Les perles du bac,
Les perles des assureurs,
Les perles des professeurs,
Les perles des sportifs,
Les perles des politiciens,

Voici les perles d'Ikariam.

faudrait faire un vrai topic dessus, on pourrait écrire un bouquin !
Suffisait de demander Rockin'Squat :p

Je te laisse inaugurer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:49

C'est un language mathématique peu connu mais... je crois qu'il cherche à communiquer avec nous ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:52

Merci Sika pour cette étonnante contribution :p
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:41

En même temps, Sika nous fait voyager grâce à un seul et unique lien : passer du google espagnol pour finir à hawaï, ça a de quoi nous faire presque oublier l'été pouri qu'on a eu une fois de plus cette année !


Pour revenir au sujet, je dois avouer que j'ai la flème de reprendre les articles du précédent sujet, je me contenterais de dire un simple "kikadissa?"


]xD aucune idee mdr. enfin bon voilà j'attends des questions. ouais jmet des "." xD mais lol , je joue a counter strike source donc bon la ponctuation on la laisse de côté nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: hein?   Les perles... Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:41

Voici une page d'alliance externe que j'ai trouvé en gamma.


Citation :
PRE INTRODUCTION ;

Juste avant l'introduction, c'est à dire ici, en tant que pré introduction, je tiens à vous prévenir que vous avez de la lecture. Ne vous laissez pas impressionner pas tous ces grands paragraphes qui parlent de tout (du jeu jusqu'au combat pour les fautes d'orthographe). Lisez tout si vous êtes courageux sinon référez vous aux différents paragraphes (cf ci-dessous).


POUR LES FLEMMARD ALLEZ LIRE LES CHAPITRES 2) 4) 5) 6) Cool

mais je vous en supplie lisez, vous ne savez pas ce que vous manquez [...] parce que je pense que c'est aussi une forme de récompense pour moi que vous lisiez mon travail qui a pris un certain temps, vu que je pense que cette page d'alliance externe est assez complète. Toutefois si vous trouvez une faute d'orthographe (cf. ci-dessous) ou bien une "coquille", merci de me l'indiquer. Je vous en serai très reconnaissants [...]


SOMMAIRE :


1) INTRODUCTION

2) DESCRIPTION

3) FONDATION ET HISTOIRE

4) RECRUTEMENT

5) INSTRUCTIONS POUR VENIR DANS L'ALLIANCE

6) GRADES

7) ETYMOLOGIE

Cool RAISONS DE VENIR ET CONCLUSION


1) INTRODUCTION :

Que pensez-vous du : "cette alliance est pacifiste mais si on l'attaque, elle vous le fera payer" enfin un truc dans le

genre. C'est vraiment ridicule. A quoi ça sert de dire ça ? C'est un jeu non ? Et puis où est l'intérêt de se battre ?

enfin je vais arrêter de vous faire la morale à vous, joueur d'une alliance qui venez de lire ça et qui en avez honte, et je vais plutôt vous parler du problème des fautes d'orthographe. Tous les joueurs, toutes les alliances font des fautes d'orthographe dans leurs messages, leurs pages d'alliance... C'est vraiment grave. (Non ne rigolez pas c'est vraiment important. Enfin après si vous vous en foutez, vous feriez mieux de passer au paragraphe suivant...) Si je vous parle de ça, c'est que c'est un problème majeur. Après les gens s'étonnent d'avoir des 0 en dictée. Mais si ils commencent à s'entraîner à faire des fautes, comment voulez vous que ces personnes aient de bonnes notes à leur dictées. Enfin je dis ça mais vous qui êtes adultes, contrairement à moi (et oui je sais qu'il y a de tout dans ce jeu...(cf. paragraphe suivant), cela vous concerne aussi ! eh oui... lorsque vous allez vouloir faire une lettre d'embauche, si il y a une lettre bourrée de fautes, écrite en phonétique et très convaincante et une lettre qui pourra être moins convaincante mais sans fautes, vous avez de grandes chances de ne pas vous prendre par votre employeur. Pour conclure (ce qui est un peu paradoxal dans une introduction...), je voulais juste vous dire que il faut arrêter les descriptions courtes dans le genre...(cf ci-dessus) et puis, je vous en supplie, arrêtez de faire des fautes d'EURTOGRAF [...]

Voilà, c'était juste un petit coup de gueule qui soulage...beaucoup...

(Merci de m'envoyer des messages pour me faire part de vos réactions... Je sais que je ne suis pas le seul à être contre cette abominable calomnie [j'ai peut-être fait une faute à ce mot : j'ai oublié de vérifier dans le dictionnaire donc si vous avez l'écriture exacte, merci de me le dire] que les fautes d'orthographe)


2) DESCRIPTION de l'alliance DOMINUS:

Simple rappel : ceci est la description de l'alliance DOMINUS, pas Mini DOMINUS. Cette alliance est une alliance vraiment chaleureuse : tous les membres deviennent tout de suite de bons amis, quels que soient leur âges et leurs sexes. Il y a de tout, des jeunes, des moins jeunes... des habitués, des nouveaux, des garçons, des filles etc.

enfin en bref, cette alliance est vraiment pour vous si vous recherchez un endroit où vous serez sûr(e)s d'être bien accueilli(e)s.

De toutes façons, je n'ai pas besoin de faire les mérites de cette alliance car notre but est d'arriver bien sûr dans le top 5 au moins et je pense que beaucoup de personnes ne diraient pas non pour être dans une alliance classée 20ème !

Nous n'avons pas de forum et ne comptons pas en avoir un. Je pense aussi qu'inventer une histoire ne sert à rien, à part à faire un peu de lecture. C'est pour cela que je vais vous raconter sa fondation


3) FONDATION ET HISTOIRE de l'alliance DOMINUS :

Cette alliance a été crée courant mars, entre 2 amis (Jorus et Peteur), puis ce sont ajoutés à eux Antus (le petit frère de Peteur, puis titi tank (un ami de Jorus) qui s'appelle maintenant Baptou. Au fur et à mesure du temps, d'autres membres se sont joints à la communauté encore petite des DOMINUS. Jusqu'à arriver à 50 membres comme maintenant. Elle a suivi une grande progression durant le mois d'avril, passant de la 120ème place pour arriver à la 20ème maintenant. C'est une alliance qui lutte contre les fautes d'orthographe et je l'espère que en lisant ça, vous aussi arrêterez d'en faire. Car je ne veux pas revenir sur mon coup de gueule introductif mais je pense que vous devriez essayer sans. C'est tellement plus agréable à lire, pas besoin de déchiffrer le langage SMS. Enfin bref...


4) RECRUTEMENT de l'alliance DOMINUS :

ON RECRUTE TOUT LE MONDE ! (à partir de 20 000 points je sais que c'est beaucoup mais on ne meut pas se permettre à notre niveau de prendre des gens en dessous de 15 000 points) Alliance sympathique qui recrute n'importe quelle personne qui le demande : qu'elle soit dans le besoin de protection ou bien juste pour "effrayer" les ennemis qui voudraient vous attaquer (il faut qu'elle ait 20 000 points). Nous cherchons plutôt des personnes de confiance et n'attribuerons un rang que lorsque nous serons sûrs de sa confiance. Cette alliance existe juste pour avancer dans le classement et pour former un groupe de protection car comme dit le proverbe : "l'union fait la force"... et aussi pour s'amuser


5) INSTRUCTIONS POUR VENIR DANS L'ALLIANCE :

Dans le cas où vous voudriez venir mais ne sachez pas comment faire, voici un petit guide :


- Allez dans votre consulat

- Cliquez sur chercher une alliance

- Tapez DOMINUS dans le nom de l'alliance

- Cliquez sur les petites mains

- Et envoyez votre motivation (facultatif)


6) GRADES :

De plus, dans cette alliance, vous aurez un grade en fonction de votre nombre de points :


De 0 à 500 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Apprenti Mini DOMINUS

De 501 à 750 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Petit Mini DOMINUS

De 751 à 1000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > DOMINUS Mini Moyen

De 1001 à 1250 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Mini DOMINUS

De 1251 à 1500 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Grand Mini DOMINUS

De 1501 à 1750 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Maitre Mini DOMINUS

De 1751 à 2000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Grand maitre Mini DOMINUS

De 2001 à 2500 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Warrior ou Prêtre Mini DOMINUS

De 2501 à 5000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Chef Mini DOMINUS

De 5001 à 7500 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Grand Chef Mini DOMINUS

De 7501 à 10000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Roi Mini DOMINUS

De 10001 à 15000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Seigneur Mini DOMINUS

De 15001 à 50000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Dieu Mini DOMINUS

De 50001 à 100000 pts - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Dieu Titanesque Mini DOMINUS


il y a de quoi satisfaire tout le monde car dans cet "univers" (non, ce n'est pas Ogame) personne n'a au dessus de 100 000 points (pour l'instant) (plus maintenant : eh oui, Bedwyr, le champion de cet "univers", a plus de 100 000 points... Malheureusement...)


7) ETYMOLOGIE :

(il n'y a pas de faute d'orthographe et si vous ne savez pas ce que cela veut dire, cherchez dans un dictionnaire, c'est fait pour ça !)

Le nom de cette alliance est Minis DOMINUS car si vous avez "la chance" de faire du latin, vous saurez que le nom de l'alliance signifie "les minis maître".


Cool RAISONS DE VENIR dans l'alliance DOMINUS ET CONCLUSION :

En bref venez dans cette alliance si vous le désirez et bien sûr si vous avez au moins 20 000 points. Cela nous servira juste à former une plus grande communauté et à nous faire grimper dans le classement.


Merci de m'avoir avoir lu.


Peteur, diplomate de l'alliance Minis DOMINUS (M-DOM).
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:48

Le pire c'est qu'il fait des fautes de français pendant son plaidoyer pour l'orthographe! Very Happy Syntaxe, concordance des temps, vocabulaire... Neutral

Par exemple quand il parle de "calomnie", il doit penser à "infamie", et j'adore cette phrase:

Citation :
si il y a une lettre bourrée de fautes, écrite en phonétique et très convaincante et une lettre qui pourra être moins convaincante mais sans fautes, vous avez de grandes chances de ne pas vous prendre par votre employeur.

s'il y a une lettre bourrée de fautes, écrite en phonétique mais très convaincante, et une autre lettre qui pourra être moins convaincante mais sans fautes, il y a de grandes chances de ne pas être pris (ou de ne pas vous faire prendre??) par votre employeur.

Ce serait mieux au niveau de la syntaxe, et pourtant c'est encore mal écrit au niveau de la logique du texte...

Et pour le reste vla les répétitions!... Rolling Eyes

En plus on pourrait lui dire que son texte serait moins long et tout à fait digeste sans ses nombreuses digressions pour le justifier... Le complexe de l'apprenti-écrivain qui écrit qu'il a le droit d'écrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:48

Tu fais quoi toi Golgoth de mon coeur comme taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:08

Golgoth ? C'pas celui qui tente de battre le record de tentative à l'exam du Capes de français par hasard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:59

Papadum a écrit:
Golgoth ? C'pas celui qui tente de battre le record de tentative à l'exam du Capes de français par hasard ? lol!

lol!

bah dans ce cas, tu vas apprécier cette autre page d'accueil que j'ai trouvé en theta, cette fois :


F.D.M (fédération du marbre)

est une alliance ou on ne ce prent pas la tête ou

ci vous avez un probléme tout le monde peux sédés.


vous pencé être a la auteur alor déposé votre candidature


pour le bien être de l'alliance il va falor que chaqun obéisse

au régle et a c supérieur


tout nivaux acépeté

recrutemen on\off


voici le rangs :


amateur (5800-4801)

jeune producteur (4800-3801)

producteur (3800-2801)

grand producteur (2800-1801)

chef producteur (1800-801)

comendant poducteur (800-0)



J'avoue que je ne suis pas un raideur professionnel à la base, mais quand des gens comme eux te proposent de faire tout le sale boulot à ta place, ça incite très fortement à les piller !

Autre précision, dans leur alliance, ils ne sont que... deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:02

Tu joues sur tous les continents ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:00

Golgoth lis bien ce qu'il y a dans le texte !






















Quoi tu trouves pas ? je te le donne:

Citation :
C'est une alliance qui lutte contre les fautes d'orthographe et je l'espère que en lisant ça,[...]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:31

Oh oui ça m'a fait grand mal! Mad

En plus je me demande comment on peut faire des fautes de syntaxe aussi énormes, parce que l'orthographe, si on ne lit pas et/ou qu'on n'a jamais travaillé son bescherelle ou bled, ça se comprend... Mais tout le monde parle! On regarde la télé, des films... Même Terminator ou Rambo ne parlent pas comme ça! Comment ils ont appris ces fautes? Rolling Eyes

Et oui Golgoth l'est addict au CAPES de lettres, mais si les notes sont forts sympathiques à l'écrit dès que j'arrive à l'oral je me plante en beauté... et chais pas pourquoi! A mon avis ils sont jaloux et ils ont peur de me laisser devenir prof... Perso je me contenterai bien du salaire! Very Happy (cf le débat sur la fonction publique...)

EDIT: Au fait j'en ai une de perle! Je vous ai raconté je ne sais plus où qu'un mec des AdZ qui ne voulait pas investir de bois m'avait insulté en me promettant de m'avoir dans le dos (le coquinou), puis en se mettant en vacances... Il en est revenu une fois, je l'ai attaqué (non mais ho!) il y est retourné pour en revenir à nouveau il y a peu...

Je l'ai rattaqué (ben c'est qu'il me fait peur avec ses idées bizarres! Shocked ) et vla i pas qu'il m'envoie un message:

Citation :
yo ^^ c est bon t a gagner je donnerai du bois au mine mais arrete de m attaquer sinon je peux plus jouer .
Merci de ta compréhension ^^

ce à quoi je lui répond par ce message et 6 attaques:

Citation :
Tu as oublié les insultes, les "fais gaffe à toi parce qu'un jour je t'aurai dans le dos?"... Moi non. ;-)

Pourtant tu vois ton pote à mis son bois et je ne l'ai plus attaqué... Il en a même mis bien plus depuis, et va bientôt me rattraper dans l'investissement!... ^^

Ta "compréhension" à toi, elle était où à ce moment là? Maintenant on est quitte. Mais termine de mettre ton bois, et que je n'ai jamais à voir ton nom dans mon registre des armées...

Bon je sais j'aurais pu calmer le jeu mais c'est qu'il était très véhément dans ses attaques verbales d'il y a un mois... Vous ne me croyez pas? Regardez ses réponses au message précédent:

Citation :
Gros PD de ta mere ! Smile)) m en fou vai te niker un jour kan meme dommage pour ta face de fion !!!

et...

Citation :
euh et enculé de ta soeur qui suce ton pere c est une insulte ???

Et pour l'énerver un maximum (je l'aime pas ce gars-là, mais alors incroyable!) voici ma réponse:

Citation :
Ouh lala mais qu'il est nerveux! ^^

Je me demande bien comment tu vas faire pour me rattraper en te mettant en vacances à chaque fois que tu te pointes! lol En plus tes villes qui sont aussi éloignées... C'est un peu long pour transporter ressources et armée hein? Cela fait cher du trajet pas vrai? ^^

Et quand je pense que toi et ton pote vous aviez plus de points que moi quand vous étiez deux contre un, et que je vous ai mis une taulée... ^^ Et toi tout seul tu voudrais m'avoir? Laisse moi rire! Sans armée, sans or, sans ressources? Sans même une vraie alliance? lol

Et donc bien sûr avec seulement des insultes à m'envoyer? pffff Je pourrais déjà te faire bannir du jeu grâce aux deux messages d'insultes que tu as eu l'incommensurable bêtise (encore plus grande que ta vulgarité et ton incompétence réunies) de m'envoyer!!

Mais je ne vais pas le faire min tcho père! ^^ Tes villes sont à moi. Je peux t'attaquer quand je veux là, et c'est bien qu'on soit voisin parce qu'il faut avoir ses ennemis près de soi, et toi je vais te soigner parce que je ne t'aime vraiment pas du tout (en plus vu les moeurs sexuelles que tu sembles avoir j'ai pitié de toi...^^)

Et si tu te barres, sache que tes villes seront inactives un jour, et que je pourrai me les taper autant de fois que je voudrais avec à chaque fois une pensée pour toi! ^^

Et j'aurai ton bois, tu sais, ton précieux bois, qui valais plus qu'une traversée de la moitié de la carte pour tes troupes d'il y a deux mois, ton bois que je suis allé prendre direct! Laisse moi faire min tcho! Je vais me servir! Attend moi, j'arrive! ^^

(et puis cherche autre chose comme arme que le langage, ça ne te vas pas du tout, on te sent tout empêtré avec tes trois mots de vocabulaires... pffff ^^)

(Notez l'abondance de ^^, de lol et de pffff lorsque je m'adresse à lui!) Là je l'ai attaqué 6 fois sur une autre ville, pis je suis allé au dodo... Réponses ce matin:

Citation :
tu sais meme pas ou sont mes autres villes ^^

Citation :
c est vrai ke c été moyen ce que je t ai envoyé hier mais ca fait figure de provocation voie tu . Moi je veux juste joué de temps à autre a Ikariam et c est tout . Notre Alliance été valable il y a quelques mois mais maintenant on s en fou tous un peu . Je joue pour le plaisir et le probleme avec toi c est que tu me pique tout mon or .
Alors soit on trouve un compromis a l amiable ou soit j abondonne mes colonies d ici pour les regrouper prés de ma capitale ( inacessible pour tes troupes ) Mais bon comme ca va me couter du temps et ..du bois ^^ je préfére ke t arrete té attaques . A bonne envoyeur ; vive la france

C'était moyen... Mouais. La nuit porte conseil hein? Ma réponse:

Citation :
Mais nan mais tu ne comprends rien! C'est trop tard! Fallait y penser avant de m'envoyer deux messages d'insultes (encore)!!

Tiens et puis pour renseignement:
Yucatan 57:52 (marbre)
Tiwanaku 57:55 (cristal)
Teotihuacan 61:28 (soufre)
Machu Picchu 63:25 (vin)
Quetzalcoatl 86:62 (marbre)

Je le savais depuis le début... Mais pourquoi je me ferais chier à aller jusque là-bas? Moi j'ai six villes dans le coin qui se consacrent à tes deux premières! Et si tu "abondonnes" tes colonies, vu ta volonté qui me paraît plus que fluctuante, tu n'iras pas loin (en tout cas pas jusqu'à les refaire)...

Sans compter que 61:28 ce n'est pas si loin que ça pour moi! ^^ Et au pire je demanderai peut-être à un pote dans ce coin-là qui s'occupera de toi? ;-)

En espérant que ça t'apprendra la politesse!

Et là il doit découvrir le monde merveilleux des scripts et de la logique (est-ce que je dois provoquer lorsque je suis en position de faiblesse? mmm laissez-moi réfléchir Rolling Eyes)...

Bon j'espère que ça vous aura amusé un poil! Wink Je ne sais pas si c'est une vraie perle, mais il est pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:35

Karamon a écrit:
Tu joues sur tous les continents ?

non," seulement" en Gamma, Delta et Theta ( ce qui est déjà pas mal, je le concède !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:44

Jolie correspondance épistolaire Golgoth ...
Enfin surtout lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

j'avoue, ça m'a bien fait marré, mais juste une chose : je doute qu'il comprenne le mot incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Boutros
Schtroumpf kebekwa
Boutros


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : Québec / Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:25

waow le beau specimen !!
il en existe donc ici aussi.. j'en reste tout ébahi
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:39

Citation :
je doute qu'il comprenne le mot incommensurable.

Plus on me parle mal, plus je parle bien... C'est dingue, mais ça énerve les gens vulgaires qu'on leur parle de façon éloquente (en tous cas par rapport à eux c'est éloquent)...

Inversement, quelqu'un qui parle bien, je vais essayer de lui répondre de la même façon en y ajoutant de grosses vulgarités bien senties (pas contre lui, jamais)... Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais ça le fait grave... Putain d'merde! Cool

*Golgoth remet ses rayban, lisse le bord de son borsalino, et sort comme un prince-pistolero des légendes arthuriennes...*
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:28

Mouais, tu sais, le mec, je ne pense pas qu'il se donnerais la peine de chercher le mot dans un dico
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:09

C'est pas l'effet recherché (même si je n'ai rien contre...) c'est juste pour l'énerver encore plus... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles... Empty
MessageSujet: Re: Les perles...   Les perles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: