Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laaa Muuusiqueuh, la musique

Aller en bas 
+28
Moi
Balrogdaf
Darksideofgta
matahari
stefff
ryuzaki
Ricklard
dogues64
pompier
Eciton
KAPOUT
Boutros
NoBody
chuipola
dillonibon
°oOChamaneOo°
Rhinoferoce
BZHSEA
Nabeille
Sika
GENGIS KHANII
Kris
Seb
Karamon
burf
Golgoth
Papadum
DJaeVeL
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:18

Oui top et gros con ensuite... haaaaa, la drogue la drogue..... heureusement que ça nous fait pas tous les mêmes effets!!
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:14

Boutros a écrit:
Rockin'Squat a écrit:
Je vous fait re-découvrir Julien Doré
excusez ce brutal retour en arrière, ainsi que cette question débile : mais c'est qui Julien Doré ?

Julien Doré est peut-être le seul chanteur de talent découvert par la nouvelle star... mais seulement dans ses reprises !

M'enfin, regarde les vidéos ! (il y en a une que je n'ai pas retrouvé, c'est celle ou il reprend hit me baby one more time de Britney Spears -c'est de ça que vous parliez, lorsque vous évoquiez son goût pour la gente féminine?-)
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Boutros
Schtroumpf kebekwa
Boutros


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : Québec / Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:07

content de ne pas supporter la StarAc ou autre daube télévisuelle à longueur d'année ! (quoique, on a les mêmes merdes ici, l'accent en plus)
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:20

t'es du Québec également?


Pour les amoureux de Renaud, un jeune mais au goût du jour Hexagone

http://fr.youtube.com/watch?v=5Gd7erbfc_Q

Et voici un groupe de punk visionnaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=fWG01dq9YM4
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Boutros
Schtroumpf kebekwa
Boutros


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : Québec / Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:57

Rockin'Squat a écrit:
t'es du Québec également?
d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:16

Mais qu'est-ce que c'est que ce groupe de vieux punk facho que tu nous a mis là?... Shocked Visionnaires de quoi? Faudrait déjà qu'ils arrivent à voir un ingé son parce qu'il est pourrav le leur (de son et/ou d'ingé)... Sans compter les clichés textuels et la batterie-playmobil...Evil or Very Mad

Pour du bon punk voilà des bons picards bien de chez nous (enfin moi, Ryu et Pompier, et les autres picards si n'a...)
Ce sont les Notepok, et le son a été fait avec les moyens du bord (une partie dans mon garage quand j'habitais en colloc... Ryu peut confirmer il enregistrait en même temps avec un autre groupe!!!...), le son ne sort pas d'Abbey Road mais c'est 100 fois mieux que tes fachos ridicules... Et au moins en concert tout le monde est admis et se sent bien (enfin bien... ça dépend du litrage de Karmeliet ingurgité quoi... Passé les 12 on se sent fluctuant franchement...) drunken

http://www.myspace.com/notepok
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:29

Rockin'Squat a écrit:
Et voici un groupe de punk visionnaire :

http://fr.youtube.com/watch?v=fWG01dq9YM4

Ah Golgoth, d'accord avec toi .
Mais c'est sûrement "visionnaire" sur une note humoristique ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:36

Ah ben oui je me disais aussi que ça collait pas avec le néo-Hexagone du jeune monsieur du lien au-dessus.. Rolling Eyes

J'étais ptet trop énervé contre les fachos pour ne pas écrire clairement que j'avais saisi l'ironie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:06

Citation :
c'est de ça que vous parliez, lorsque vous évoquiez son goût pour la gente féminine?-)

Nan, pas du tout t'es ouf!!! je parlais de Louise Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:18

Louise ... Ah Louise ...
... Louise ? !! ?

L O U I S E !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:36

C'était ta gonzesse Karamon? Condoléances... De toute façon soyons francs: elle n'avait aucun avenir dans la météorologie cette gonzesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:51

Non c'est pas ma gonzesse.

Je suis marié, fidèle et tout et tout et tout !!!!

Et la mienne me convient parfaitement ... encore pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:33

Golgoth a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce groupe de vieux punk facho que tu nous a mis là?... Shocked Visionnaires de quoi? Faudrait déjà qu'ils arrivent à voir un ingé son parce qu'il est pourrav le leur (de son et/ou d'ingé)... Sans compter les clichés textuels et la batterie-playmobil...Evil or Very Mad

Pour du bon punk voilà des bons picards bien de chez nous (enfin moi, Ryu et Pompier, et les autres picards si n'a...)
Ce sont les Notepok, et le son a été fait avec les moyens du bord (une partie dans mon garage quand j'habitais en colloc... Ryu peut confirmer il enregistrait en même temps avec un autre groupe!!!...), le son ne sort pas d'Abbey Road mais c'est 100 fois mieux que tes fachos ridicules... Et au moins en concert tout le monde est admis et se sent bien (enfin bien... ça dépend du litrage de Karmeliet ingurgité quoi... Passé les 12 on se sent fluctuant franchement...) drunken

http://www.myspace.com/notepok

lol!


Mais pour qui tu me prends ! N'oublie pas que mon pseudo est Rockin'Squat !

Mdr !

Je vais me renseigner pour ton groupe de picards !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

Rholala.
Inutile de préciser que la musique n'était pas bonne :O

En tout cas style rockin'squat j'aime beaucoup Assassin, c'est le seul groupe de rap que j'arrive à écouter longtemps Razz

( Par contre le nom des chansons... me rappelle pu. J'ai que leur album Touche D'espoir. Smile )

Édit je viens de regarder :

Mes musiques préférées sont Undaground Connexion Pt. 2, Sérieux Dans Nos Affaires et Touche D'espoir.

Sinon petit coup de cœur sur cette musique :

Oomph! - Gott Ist Ein Popstar ( Dieu est une pop star )

https://www.youtube.com/watch?v=r_HsVWezPfY
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:22

Ah ... pas la zic allemande ... Non pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:36

lol j'ai toujours trouvé ça nul .... à par .....mais il chante en anglais
Revenir en haut Aller en bas
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:40

Oomph chante en allemand et en anglais xD

Sinon je n'ai jamais compris la tendance française à ne pas aimer la langue teutonne Razz
ça a un rapport avec le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:58

Oomph ... C'est pas prononçable ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

NoBody a écrit:
Sinon je n'ai jamais compris la tendance française à ne pas aimer la langue teutonne Razz

Bof il y a des langues comme ça qui sonnent mal... Et pas qu'aux français ou victimes de la seconde guerre mondiale (elle ne semble pas moche par exemple aux juifs qui parlent le yiddish vu que les sonorités sont ressemblantes...)

Mais bon voilà: il y a des langues qui sonnent bien: l'italien, l'espagnol, le français qui ont leur propre mélodie... L'anglais, qui lui se colle parfaitement aux mélodies mais qui est si accentuée qu'on a l'impression qu'ils ont un balai planté dans le fondement...

Et il y a des langues qui font peur même aux fauves!! (l'allemand est la langue des cirques pour ça! ^^)... Et le japonais est l'allemand de l'Asie, par rapport à l'hindi ou le mandarin sont beaucoup plus doux à l'oreille...

Sinon pour la musique allemande, depuis Wagner franchement... Rolling Eyes Rammstein font des clips marrant, mais c'est soûlant, après c'est soit dans le même genre des excessifs (Tokio Hotel et tout le tintouin, franchement, s'il était pas fringué comme l'as de pique est-ce qu'on en parlerait? C'est bien pour les gamines de quinze ans qui n'ont pas la chance d'avoir de dvd des Zep!! ^^), soit de la pop sirupeuse avec des groupes qui font un titre FM et qu'on entend plus par la suite... En tout cas pas hors d'Allemagne... Razz

Au fait on parlait de Julien Doré, vous avez vu les guignols hier? Il faisait la reprise de la mare au canard et de la chanson des schtroumpfs!! Laughing Histoire de rappeler que même en mettant le ton d'une chanson tragique "Lolita" reste une chanson de merde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

Désolée golgoth, mais on ne peut pas comparer Rammstein, à tokio hotel. Ils ne jouent pas dans la même court. Razz
Leur seul point commun, c'est leur langue.
Tout est différent : Rammstein est provocateur, a des themes adultes, joue avec la pyrotechnie de lui même ( d'eux même ) et sert aussi à la musique, les explosions présentes dans certaines musiques de ce groupe sont représentées en live avec des explosions.
Tokio hotel tente d'être provocateur, a des thèmes de pucelle en chaleur en pleine crise d'ados ( et je suis la première à le dire ) et la pyrotechnie dont ils usent n'est utilisée que pour le show, et les membres du groupe n'ont aucun diplôme, ils paient donc des professionnels pour le faire.

Sika : ça se prononce "oumpf"
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:49

Comme dans schtrOUMPF ? Very Happy
Il n'a pas comparé Rammstein et tokio hotëëëëëëëëël (cri aigu) , il a parlé de Rammstein puis des "excessifs" ...
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
Schtroumpf kebekwa
Boutros


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : Québec / Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

Tokio Hotel
encore une belle bouse que je n'ai pas le loisir de connaitre (non non, on laissera faire Dailymotion et autres YouTube, j'aime rester ignorant)
la chérie de Koko adore ça parait-il.. elle doit avoir dans les 15-16 ans, 23 max !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

Si j'ai dit que la zic allemande c'était moyen c'est surtout pour faire suer Nobody.
J'ai un peu habité en allemagne et à part quelques groupes de hard, j'ai jamais trouvé son à mon oreille ...

Tokyo Machin , j'ose pas critiquer, je ne sais pas par où commencer ! Tout est à chier ...
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

mdr attention NoBody va entrer dans une colere noir ^^
J'ai deja du mal avec le parler local des mosellans et leurs accents alors je ne te parle même pas du chanter teuton ....
Revenir en haut Aller en bas
DJaeVeL
Schtroumpf nomade
DJaeVeL


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : Fini le nomadisme, j'ai pris au moins 1 an de taule...
Date d'inscription : 28/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:25

Allemagne : Saxon, Helloween,.... !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:50

Par rapport au lyrisme de la langue allemande en fait, il faut se dire que ça dépend dans quel registre musical on veux l'écouter ! Bien sûr, si l'on parle de pop ou de rock, la langue allemande peut parraître brutale à l'oreille, mais il ne faut pas oublier que dans la beauté qu'est l'opéra, les deux langues prédominante en Europe sont l'italien et l'allemand !

Bon, pour les gens qui restent un peu sceptiques (comme les fosses), j'ai une petite merveille qui va vous démontrer que l'allemand n'est pas une langue si désagréable que celà !

http://fr.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:21

Rockin'Squat a écrit:
Julien Doré est peut-être le seul chanteur de talent découvert par la nouvelle star... mais seulement dans ses reprises !)

T'as vu les guignols? Ils ont bien réussi à expliquer la "méthode Doré"... C'est le guignols du 19 septembre, j'ai mis ce lien là sur le site de canal mais faut passer un peu le début s'il n'y a que ça qui vous intéresse...

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:04

Ouais, j'avais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:37

Uh ? où est passé mon message sur l'opéra avec tous les truc et tt et tt que je m'était faite chier a fiare ? -_-

Bon, avant qu'il se dénonce et que je lui arrache les yeux,
https://www.youtube.com/watch?v=jD0bym4-Wno
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

ha désolé, je suis sur " les fêtes foraines" de DA SILVA ...
et si on prenait un chien....
à pas de loup tu glisses ....

on envisage... partage et la suite
lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa Muuusiqueuh, la musique   Laaa Muuusiqueuh, la musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa Muuusiqueuh, la musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: