Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les braves betons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:57

Excusez moi de rabacher, mais je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles des breaves bretons, parce que ça fait longtemps que vous n'en avez pas parlé.

Même si Mrbaccadi a été attaqué par l'un d'entre eux durant ces dernières 24h, j'ai l'impression que dans l'ensemble qu'ils sont mort, entre les désertions (sur une île proche de chez moi, j'ai compté 3 inactifs (que même !), les raisonnables (je ne donnerais pas de nom mais ça se fume) et leur forum qui est mort (en partie publique, leur dernier message date du 15 août et il a été écrit par un certain... Atom !!!).

Donc devons nous nous attendre à la disparition cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

Oui sûrement.
Mais les boulets comme Habiroos finissent toujours par rebondir ailleurs.

La vermine ne s'éradique pas aussi facilement que nous le souhaiterions !
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:03

Mouais, il devrait finir par abandonner le jeu, si l'on le pille inlassablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:06

Mais quand même, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une tite explication sur les origines de cette embrouille pour les petits nouveaux que nous sommes? Si vous vous en souvenez, et si vous avez le courage?

Histoire de se faire une idée du pendard d'en face? confused
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:19

Ben les braves bretons c'est nous pas eux !!!
Usurpation d'un nom de guerre ... C'est la GUEEERRRRREEEEE !!!!

A l'atttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

Au juste, y a vraiment des bretons dans cette alliance?

Je précise bien, des breton, pas des parisiens d'origine bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43

Alors pour la petite explication (je crois en avoir parler sur le forum Lareios aussi, mais sans les nommer à l'époque) :

Au tout début, Atom a effectué plusieurs séries de raids sur un de leur joueur (Tibone de mémoire) et lui a bouffé une grosse partie de son or en deux temps trois mouvements (il s'avère que le joueur ne pouvait se connecter durant plusieurs jours, étant à NY. Il s'est indigné de l'immoralité d'Atom, patati patata...).
Pour éviter que celà ne se reproduise, les BZH nous ont contacté par la voie officielle pour nous proposer un pacte de non agression, et en cas de refus, ils nous déclareraient la guerre.

Chez les BabaS, on a vraiment du mal avec les PNA (d'ailleurs après ceux signés avec les TSI et les Lareios on avait convenu de ne plus en signer je crois), mais alors on a beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup plus de mal avec les menaces et les intimidations, on baisse pas notre froc aussi facilement, voire jamais.
Puisque nous ne voulions pas ce PNA, et que les BZH nous avaientpromis une guerre en cas de refus, on s'y est donc préparé, et stratégiquement nous avons tardé à leur envoyer notre réponse pour les attaquer les premiers, frapper un grand coup et leur faire comprendre que les BabaS étaient indomptables. Finalement, comme peu d'entre nous étaient proches d'eux et qu'une déclaration de guerre n'aurait pris en compte qu'une petite dizaine de nos joueurs, on a laissé tomber l'affaire, je suis juste allé expliquer sur leur forum que non nous n'accepterions pas le PNA, que les quelques membres de notre alliance qui souhaitaient les piller de temps à autre continueraient à le faire et que nous étions prêts à en découdre si ils déclaraient la guerre.
Et là ce sont eux qui se sont dégonflés et ne nous ont jamais déclaré la guerre.

Il y a depuis ce jour toujours quelques escarmouches entre des membres de nos deux alliances, l'un de leur membre nous a rejoint car les BZH c'est tout au plus un ramassis de joueur avec le même tag, l'alliance elle même et le forum sont morts, les joueurs actifs restants agissant chacun de leur côté (certains communiquent entre eux a priori)...

Voilà, la grande histoire d'amour entre les BabaS et les Braves Bretons qui n'ont de brave que le nom, et dont on rigole doucettement, avec par exemple un chef nommé Benjiledur qui est une lopette de première.


edit : aucune idée sur les origines bretonnes des joueurs, mais vu qu'ils ont recrutés à tout va, ça m'étonnerait qu'il y en ait plus que de Gaulois chez les Lareios Razz
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

wouai à la guerre sus aux BZH et fioles de complaisances !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:20

Okedak je m'en rappelais mais c'est un peu plus précis... M'énerve ça aussi les gens qui t'accusent de t'avoir pillé alors qu'ils étaient en vacance... Il existe, le mode "vacances", s'ils l'utilisent pas par appât du gain ben c'est qu'ils ont couru le risque de se faire piller pendant leur absence, qu'ils ne se plaignent pas!! Mad

Citation :
on baisse pas notre froc aussi facilement, voire jamais.

Alors moi ça m'arrangerait que ce soit plutôt du jamais parce que sinon ça ne me plaît pas parce que quand je baisse mon froc c'est pour faire caca et ça m'embêterait d'en mettre partout en plus quand je commence moi faut que je finisse et après c'est tout dégueulasse et tout et tout...

Citation :
on rigole doucettement

*Golgoth chantonne*
A cette heure, Mars s'efface, doucettement
Mal réveillé, j'ai foutu le pied, dans le cendrier...


C'est le premier album de Matmatah ça! Un vrai album de breton!! Very Happy (et la seule fois où j'ai entendu le joli mot: "doucettement")
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:53

C 'était des poètes les Matmatah ...
Snif .. c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

Ils m'ont déçu aux vieilles charues,... et j'étais pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:40

normal, j' étais pas là * mode BZH ne fonctionne pas tout le temps, surtout quand il y a beuzness*
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Lol !


Les BZH perdurent !

Je viens d'en retrouver un en Theta !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:54

avant, j' avais aussi un compte sur zéta mais je l' ai légué à une petite savoyarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les braves betons Empty
MessageSujet: Re: Les braves betons   Les braves betons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les braves betons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: