Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JEU DES CITATIONS (DE FILMS)

Aller en bas 
+12
mrbacardi
Sika
Boutros
DJaeVeL
GENGIS KHANII
Eciton
Bravore
Karamon
KAPOUT
Seb
Papadum
Golgoth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:52

Yeah ça le fait avec l'extrait! cheers (désolé pour le retard!Embarassed)

Du coup je ne résiste pas à vous mettre deux petits extraits aussi, le premier de Full Metal Jacket, le second (je ne pense pas que ce soit vraiment une référence à Kubrick) des Monty Pythons, dans le Sens de la vie, qui lui ressemble tellement et en même temps si peu...





Alors pour la citation:

Citation :
_Mais vous ne pouvez rien faire?
_Il est pas fou: il est con. Faudrait construire des asiles de cons mais... vous imaginez la taille du bâtiment!

EDIT: j'avais déjà oublié qu'on pouvait mettre les vidéos directement sur le forum désormais... Embarassed


Dernière édition par Golgoth le Ven 26 Déc - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:18

Tais-toi Golgoth s'il te plait ... On entend que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

NOM DE DIEU SOLDAT KARAMON C'EST AINSI QU'ON S'ADRESSE A UN OFFICIER SUPERIEUR? Nom d'un bordel à foutre je vais te mater mon garçon, à un tel point que tu vas en chier de la cervelle par les oreilles! Tu crois que l'armée baba attendait le troufion Kara pour donner la bonne réponse à un jeu de citations? Je vais te faire bouffer de la gadoue à tel point que ton dernier souffle sera encore chargé de l'odeur de la terre de cette base! Je vais te faire crapahuter sur le parcours sous mes tirs de postillons jusqu'à ce que la peau de tes genoux te sois remonté dans le dos!!!

Réponse de Kara (imaginaire, mais en a-t-il une meilleure?):


Bon effectivement je n'ai pas trop d'inspiration pour faire le sergent Hartman... Faudrait peut-être m'énerver vraiment... Regarder quelques Audiard... Chais pas...

En tout cas bravo Karamon, c'est bien Tais-toi! A toi! Wink

Y avait cette citation là aussi dans Tais-toi!
Citation :
T'as de beaux yeux. T'as des yeux de cheval. Tu sais j'ai bossé dans les écuries avec les chevaux et vraiment tu as de beaux gros yeux de bourrin. Ben écoute, ça me fait vraiment plaisir d'être avec toi, j'ai l'impression d'être dans une écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

Oui bien sûr Golgoth ...
Je suis un grand gentil !
Alors voici la suivante :


"Le truc c'est que personne n'aime les oignons.... tu sais ce que tout le monde aime? le clafoutis. T'as djà dit à quelqu'un "fait peter le clafoutis!" et qui te repond "j'aime pass le clafoutis." le clafoutis c'est exquis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:41

Oulla, tu as eu de drôles de dvd pour noël Karamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:44

Jolie signature Général.
N'hésite pas à envoyer la réponse puisque tu l'as apparemment !
On va jouer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:50

Merci pour le compliment sur ma signature Karamon, c'est le cadeau que je me suis fait pour noël Very Happy

Et pour la réponse à ta citation, ben non je l'ai pas Sad

Un indice ?

DVD sorti à l'occasion des fêtes de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

Shrek?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:10

Ah vite faut profiter qu'il soit encore là !
C'est bien Shrek Mrbacardi ... A toi de jouer ...
Euh non Seb, j'avais pas d'idée j'ai cherché sur Google une citation de Dessin Animé pour changer un peu ...

Le grand enfant a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

Je vais essayer de trouver un truc original, ce sont souvent les même films qui circulent. (attention c'est en anglais, vous comprendrez pourquoi)

Citation :
I love French wine, like I
the French language. I have sampled every language, French is my
favorite. Fantastic language. Especially to curse with. Nom de dieu de
putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère.
It’s like wiping your arse with silk. I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:41

Alors c'est dans Matrix, je pense que c'est dans le deuxième, avec Lambert Wilson en Mérovingien...

Matrix Reload? C'est ça le titre du 2 je pense nan? En fait c'est le 3 dont je n'ai plus le titre complet et du coup je sais plus si je dis une connerie ou pas moi....

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:46

Alors pour ta culture personnelle Golgoth et ton ignorance de la trilogie des Matrix :

1er opus : Matrix
2ème opus : Matrix Reloaded
3ième opus : Matrix Revolutions
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:24

Oui c'est bien ça... je la trouvais sympa comme citation
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:03

Ah ben oui "Revolutions"!Embarassed T'inquiètes, c'est pas parce que je ne me souvenais plus du nom que je ne le connais pas par coeur! J'avais été voir le premier deux fois au cinoche... Un coup de coeur de l'année 1999! Pour me faire pardonner je vous mets la réplique de MrBacardi...



Ainsi que le making of de la scène du dojo du premier...



Bon vla la citation: elle est gratinée aux petits oignons! Razz

Citation :
_Comment ça va en ville?
_Tout baigne dans l'huile noble consul: le meneur de la manif est au cachot en attendant d'être jeté dans l'arène!
_Et le peuple?
_Aucune réaction à craindre: ce meneur, c'est un petit garagiste sans importance... Si j'ose me permettre, c'est même dommage de le faire bouffer par les lions parce que c'est le seul qui sache bien réparer les chars dans ce foutu pays de merde... Faut dire qu'on se demande ce qu'on a fait aux dieux pour se retrouver dans un bled à la con pareil, et tout ça pour faire plaisir à un empereur débile, et lui pendant ce temps-là... Enfin excuse-moi: c'est les nerfs, on est surmenés...
_Oui je sais, je sais... Laisse-nous!
(le légionnaire salue et s'en va, mais manque de tomber en se prenant le pied dans sa cape)
_Ah bordel d'uniforme de putain d'métier d'con de nom de Jupiter de saloperie d'cape de merde!

EDIT: et voilà la vidéo hilarante que vous attendiez tous!



Dernière édition par Golgoth le Mer 31 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:27

Oh mais ça date un peu ça ...

Je ne me souviens pas exactement de la réplique que tu cite Golgoth, mais vue le contexte (réparateur de chars, légionnaire maladroit ...) je dirais bien :

Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:34

Oui c'est ça !!
Ben SEB pas la peine d'attendre le retour de Golgoth pour mettre la suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

Bon si Karamon confirme c'est que ça doit être bon

Film qui commence par une citation de Einstein

Citation :
Si les abeilles venaient à disparaitre de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que quatre ans à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:24

Un film américain ?

Si oui je tente : "L'affaire Pélican", vu que c'est un film qui traite d'un problème écologique ( même si c'est sur l'eau et non pas sur l'air )...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:35

Oui film américain, sorti en France en juin 2008 , donc non ce n'est pas L'affaire Pélican

Film que j'ai trouvé assez flippant, l'idée de base est intéressante mais pas exploitée à son maximum (enfin selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Ben ça ne doit pas être Bee Movie, mais je crois que cela y est au début de "Phénomènes", le film où tout le monde se suicide et on ne sait pas pourquoi! (mais cela à un rapport avec l'écologie en effet...)

Mais ces derniers temps on l'entends partout cette citation, vu que les abeilles sont en train de crever de partout, et que nos décideurs ne veulent pas depuis des années faire retirer du marché les pesticides qui sont coupables de cette hécatombe... Et vu que d'un côté il y a les agriculteurs et les fabricants d'insecticides (pareil que ceux qui font les médicaments etc... le lobby pharmaceutique est bien plus puissant que celui de l'automobile ou des armes par exemple, parce qu'ils touchent à la bouffe, aux médocs, et à l'agriculture), et que de l'autre il n'y a que les apiculteurs... On comprend pourquoi ça traîne depuis si longtemps...

Sinon je vais éditer mon message avec la citation pour mettre la vidéo de 2h moins le quart... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:26

Bravo à Golgoth, il s'agit bien de Phénomènes (titre original "The Happening" ou bien encore "L'événement" au Québec)

Film où un phénomène mystérieux frappe Central Park et pousse au suicide des dizaines de personnes, on évoque tout d'abord la thèse du bioterrorisme, thèse qui reste à vérifier ...

Le film à tout de même bel et bien un rapport avec l'écologie

Je ne dévoile pas la fin du film, ménageons le suspens pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu

A toi de poster Golgoth
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:25

N'en vla du grand dialogue!

Citation :
_Tu m'as l'air tout anémié chaton! Est-ce que tu avales assez d'acides gras dans tes plats? Est-ce que tu as essayé la truite du lac? Le maquereau?
_Et si tu goûtais le goût, légèrement sucré, du bout de ma bite?
_Dites est-ce qu'on pourrait éviter d'évoquer le mot "bite" un instant s'il vous plaît? ça provoque mon envie!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:32

Effectivement pour du dialogue c'est du dialogue ...

Film Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:11

Les valseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:07

Nan! Film américain, troisième d'une trilogie, mais pas une trilogie programmée, chaque suite s'est faite grâce au succès du volet qui l'a précédé... D'ailleurs ils viennent d'en faire une série aux USA!

Pour moi le meilleur c'est le deuxième, réalisé par un mexicain, même si le premier était déjà pas mal avec une petite innovation technologique qui dès la première scène donnait le ton...

Bon franchement je ne suis pas fier de cette citation Embarassed, en fait je cherchais une phrase qui était située peu de temps après dans le film, mais pas moyen de mettre la main dessus! J'ai donc pris celle-ci qui était disponible sur dailymotion... Malgré tout c'est assez marrant, mais j'avoue que j'aurai pu faire preuve d'un peu plus d'élégance... (encore que la citation que je cherchais parlais de pets alors c'était pas beaucoup mieux parti! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:15

J'vois pas du tout.
Pas expert en film dont le second opus est réalisé par un mexicain !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:07

Hum... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ta citation ... Mais pas moyen de retrouver le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Autre indice: il s'avère que le scénariste des trois volets est aussi le réalisateur du dernier des trois, mais il a aussi fait les scénarios de The Crow, Dark City, Batman Begins, Batman the Dark Knight, ou encore Coups pour coups avec Van Damme! Razz

Pi faut pas déconner en ce moment avec les réalisateurs mexicains! Je vous engage à lire l'article sur le réalisateur du 2ème de la trilogie (qui en plus serait amenée à devenir une "quadrilogie" apparemment...), vous verrez qu'avec ces deux potes, mexicains eux aussi, ils ont fait des films vraiment terribles (et des blockbusters à deux balles dans le tas, faut avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:36

T'es sûr de tout ce que tu marques ?
Parce que lorsque je cherche le point commun entre les films indiqués en italique, j'en trouve quasi pas et surtout pas des mexicains ...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:51

Le scénariste, ça serait don David S.Goyer, pis la trilogie c'est Blade ?
Donc le film d'où est extrait la citation c'est Blade Trinity ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: JEU DES CITATIONS (DE FILMS)   JEU DES CITATIONS (DE FILMS) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DES CITATIONS (DE FILMS)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: