Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS Empty
MessageSujet: [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS   [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:50

Chers Schtroumpfs et Schtroumpfettes,

Vous chercher un peu de bois?? ça tombe bien j'ai un stock de 50'000 a vendre. Je suis dans les [62:40] vous pouvez me faire des propositions IG bien sur. j'échange contre tout sauf du soufre. Et je vend pas trop cher.( accord comercial seulement )

Vous avez trop de vin?? Vos villageois sont déjà tous bourrés et ils n'arrivent plus a décuver [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS 846362 ?? Vendez-moi votre vin j'en ai besoin pour mes palais! j'achète a tout le monde!! Si vous avez un peu de vin et que vous n'êtes pas trop loin, un petit accord comercial nous ferait pas de mal!! proposez le moi IG si vous préférez.


J'attend vos propositions IG et sur le forum petits Schtroumpf!! je compte sur vous pour m'aider!!!

Salutations amical [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS 151225 [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS 151225 [Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS 151225
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pl@Ym0]CHERCHE VIN ET VEND BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eciton [Vend Bois]
» Cherche Bois
» mrbacardi [cherche BOIS] - TERMINE
» Mrbacardi cherche encore du bois
» Karamon [Vend Soufre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Commerce et Accords-
Sauter vers: