Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naissance d'une Schtroumpfette

Aller en bas 
+5
Eciton
chuipola
KAPOUT
Seb
pompier
9 participants
AuteurMessage
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Tournée Générale !!! cheers cheers cheers
Pour la naissance de la petite Calie ( 2K980, quand même Very Happy ) chez Fabrice et Caro.
Je veux qu'on rit
geek , je veux qu'on danse, rendeer je veux qu'on s'amuse comme des fous. jocolor Je veux qu'on rit, geek Je veux qu'on danse;

Rhum, vodka, tequila, Whisky, Porto, Get, drunken drunken drunken allez y c'est Open Bar pour tous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

A la santé de Calie alors ... Naissance d'une Schtroumpfette 0005a

et félicitations aux heureux parents cheers



Naissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danse


Dernière édition par Seb le Mer 22 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:12

Félicitations.
bienvenue à Calie
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

Seb a écrit:
A la santé de Calie alors ... Naissance d'une Schtroumpfette 0005a

et félicitations aux heureux parents cheers



Naissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danseNaissance d'une Schtroumpfette Bebe-danse

cheers felicitation tout particulierement au papa car c'est quand meme lui qui a du tout suporter pendant les 9 mois de grossesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

Heureusement que tu seras jamais enceint(e) toi Razz

Bienvenue Calie !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:07

Va savoir avec les progrès de la médecine !
Sinon idem, mes plus belles ficelles de caleçon aux parents de Calie !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

Ah ouais délire je me disais aussi! Pompier a payé sa tournée! cheers J'ai cru que Calie était devenu un prénom vachement à la mode subitement!! Laughing

Santé! Et une pensée pour Fabrice effectivement, dont la compagne est championne de Karaté-judo-jiu jitsu (chais plus mais ça fait mal), et qui peut rien dire d'autres que des conneries, et qui maintenant aura enfin quelqu'un qui aura la patience de répondre à ses "ben ouais pi toi?"


Naissance d'une Schtroumpfette 2478
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Schtroumpfette apicultrice
Nabeille


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Un peu ici, un peu là !!
Date d'inscription : 20/04/2008

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:11

Bonjour Bienvenue à la petite Calie, et félicitations aux heureux parents. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:54

Nabeille a le flair , elle ne déboule sur le fofo que pour les faire-parts ... La fibre maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeille
Schtroumpfette apicultrice
Nabeille


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Un peu ici, un peu là !!
Date d'inscription : 20/04/2008

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

non du tout Karamon... beaucoup de choses à gérer en ce moment.

Je te l'accorde, je reviens pour une naissance, après une longue absence sans venir "butiner" sur le forum.

désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

Pas de soucis , y'a aucune obligation chez nous !
Mais est-il obligé de le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:35

Bienvenue à la petite Calie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une Schtroumpfette Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une Schtroumpfette   Naissance d'une Schtroumpfette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une Schtroumpfette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: