Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui est golgoth ????? tout vous ser

Aller en bas 
+6
ryuzaki
GENGIS KHANII
Golgoth
KAPOUT
Eciton
pompier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:03

Bonjour a tous c'est ryuzaki qui vous parle en direct de chez pompier !!!
Beaucoup de Baba'S cherche a savoir qui est golgoth???

A quoi ressemble -t-il ??? a-t-il une casquette ??? un moustache ??? les yeux vert ??? marron ???
Quel café utilise t-il ??? quelle est sa marque de PQ preferé ??? Avec quoi se mouche-t-til ???

Est il poilu comme un grizzly ou imberbe comme un phoque echoué sur la banquise ??? Est -il pharmacodependant ??? Quel sont ses hobbies ??? passion ???
Est-il comme james Dean a collectionner les femmes comme les motos ??? Ou comme jack black a faire pleurer le petit clown ???
Est -il le neo de la matrice ??? Ou il est le bougrin Dubours de fort boyard ???
Que peu bien interressé ce golgoth ??? Est -il reel ??? incarne -t-il dieu le pere ??? Est - il un personnage de dessin animé ??? Un personnage de notre imagination commune ???

Nous le connaissons trés bien IRL et nous sommes prets a répondre a quelques questions ouvertes dans la limites du raisonnables Razz

Nous nous excusons a l'avance de ne pas pouvoir repondre a toutes les attentes et connaissant l'interet que vous porté tous sans exeption a ce sujet nous vous demanderons de pas poser vos questions ni par mail IG ni MP


Les trés chers et tendres amis IRL de golgoth Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:46

Hou la... Y'en a qui ont craqué pendant la nuit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:06

Hé hé, ouais
Ben à 1h30 Golgoth rentre du bistrot, dit-il dans un autre sujet, et il était avec ces messieurs....
Donc ils ont dû continuer leur tournée, et voilà le résultat....

Heu du coup j'ai une question... Slip ou Caleçon pour Golgoth?
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Bon on a un petit peu délirer, on avait picoler, on a mis n'importe quoi... On été bourré...
drunken
Mais bon certains voulait connaître un peu plus notre chef (intérimaire), donc on a voulu lui faire un petit coin à lui. king
Pour répondre à Kapout quand à savoir s'il porte des slips ou des caleçons, désolé j'ai pas été voir jusque là. Et bien qu'on a eut maintes occasions de se voir en calebute. lol!
Sinon je dirais slip kangourou, jaune et vert (comme Tarzan), maintenue par une ficelle de cana et habillé d'un couteau en plastique recyclé faisant office d'épée. Le tout rembourré à l'arrière, par 2 air-bag latéraux de marque Pampers, afin de préserver l'adhérence en cas de perte de contrôle du véhicule, ou de dérapage incontrôlé dût à l'ivresse d'une bonne Leffe. flower
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:35

Bande de pochetrons! Zavez pas autre chose à faire? J'vous en foutrais moi vindediouss! Et moi qui cuvais innocemment comme un bienheureux, pendant que derrière on s'apprêtait à me planter la lame de la médisance entre les omoplates! No

Zêtes jaloux parce que j'ai encore gagné aux fléchettes! (enfin après c'était plus pareil faut bien que j'avoue: le poids de la leffe pesait lourd entre ma main et la cible! Laughing)

Sinon plutôt caleçon Kapout! Que veux-tu: ils veulent balancer, alors que chez moi ça balance pas mal depuis longtemps! (dois-je être fier de cette blague? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

pompier a écrit:
Sinon je dirais slip kangourou, jaune et vert (comme Tarzan), maintenue par une ficelle de cana et habillé d'un couteau en plastique recyclé faisant office d'épée. Le tout rembourré à l'arrière, par 2 air-bag latéraux de marque Pampers, afin de préserver l'adhérence en cas de perte de contrôle du véhicule, ou de dérapage incontrôlé dût à l'ivresse d'une bonne Leffe.
Golgoth a écrit:
le poids de la leffe pesait lourd entre ma main et la cible!
Ca fait tout ça chez vous, une Leffe ?? On doit pas boire les mêmes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

J'ai été pris en otage,chef.
Des Aztèques d'Asie Centrale qui remontaient le Pôle Nord à coup de traineaux éthiopiens, tirés par des oumpaloumpas marocains.
Et ils avaient de Graandes épées, graaaaannde sépées.
Du coup j'ai laissé faire. drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Toi tu dois prendre les mêmes trucs que Gengis... Fais gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:08

leffe tomber, t' es pô mieux non plus hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

Eciton a écrit:
pompier a écrit:
Sinon je dirais slip kangourou, jaune et vert (comme Tarzan), maintenue par une ficelle de cana et habillé d'un couteau en plastique recyclé faisant office d'épée. Le tout rembourré à l'arrière, par 2 air-bag latéraux de marque Pampers, afin de préserver l'adhérence en cas de perte de contrôle du véhicule, ou de dérapage incontrôlé dût à l'ivresse d'une bonne Leffe.
Golgoth a écrit:
le poids de la leffe pesait lourd entre ma main et la cible!
Ca fait tout ça chez vous, une Leffe ?? On doit pas boire les mêmes... Suspect

C'est que t'en bois pas assez Eciton... t'as pas la passion de la pression! Mais qui est golgoth ????? tout vous ser 846362 Quoique l'histoire du slip kangourou coloré bizarre je m'inscris en faux hein... D'ailleurs Pompier et Ryu je ne les connais pas...Pas du tout.

(en plus vive l'orthographe par 5° hein les mecs... lol! La prochaine fois ce sera café salé avant de quitter le strato!)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03

Golgoth a écrit:
C'est que t'en bois pas assez Eciton...
Ah ben c'est pas pareil si y'en a plusieurs... Fallait préciser !
Enfin pour faire cet effet, faut en boire pas mal quand même...

Gengis, tu parles de qui ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

oh, juste d' un p' tit bout de femme qui ressemble à Cléopatre ! farao

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

et une 2éme tournée de leffe tombé dans le paquot pour la bande !
*je tire une fléchette qui atterrie dans le .... pulco / orgea / banga... houah ha hah ah*

je double poste, oké, ma lecture est à prendre avec modération, wi dam' wi. et pis si je veux flooder et bien je suis encore mineur et j' attends mon millième message à l' alliance .... pour NOËL, çà devrait m' inspirer une bonne tranche de MOI ! sunny car çà caille dédieu déhors
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:42

Et hop n'a plus qu'à couper court, je répond aux questions et ya plus rien à dire!

A quoi ressemble -t-il ???
L'est bien beau, un peu comme si Marilyn Monroe avait eu un fils avec Sean Connery, et que ce fils serait mon père qui m'aurait eu avec la tante de Brad Pitt et de Monica Bellucci

a-t-il une casquette ???
Non pas, mais un bonnet par ce temps

une moustache ???
Yes et la barbe qui va avec

les yeux vert ??? marron ???
Verts-bleus genre ça change selon les papiers d'identité...

Quel café utilise t-il ???
celui d'Aldi, le noir (pas le vert il est dégueulasse...)

quelle est sa marque de PQ preferé ???
celui d'Aldi, le rose qui se transperce pas!

Avec quoi se mouche-t-il ???
les mouchoirs d'aldi pardi! Je vais pas changer de magasin juste pour les mouchoirs m'enfin!

Est il poilu comme un grizzly ou imberbe comme un phoque échoué sur la banquise ???
J'ai moins de poils que Ryu mais plus que Pompier si vous voyez ce que je veux dire...

Est -il pharmacodependant ???
A l'homéopathie et au sirop contre le coude (celui qui le fait se lever!)

Quels sont ses hobbies ??? passions ???
Ben Ikariam, musique, bouquins et cinoche...

Est-il comme james Dean a collectionner les femmes comme les motos ???
Comme James Dean oui, collectionner les femmes pourquoi donc, les motos pourquoi faire?

Ou comme jack black a faire pleurer le petit clown ???
Il le fait plus que les autres Jack Black? (ça me rappelle une phrase de Ryu qui un jour nous a sorti:
Spoiler:

Est -il le neo de la matrice ???
S'il y en a un c'est moi

Ou il est le bougrin Dubours de fort boyard ???
S'il y en a un c'est moi

Que peu bien interressé ce golgoth ???
Je ne suis pas quelqu'un d'intéressé voyons...

Est -il reel ???
Il y a des chances

incarne -t-il dieu le pere ???
Assurément, sinon c'est l'inverse

Est - il un personnage de dessin animé ???
On est tous un peu Homer Simpson (et je ne parle pas d'Homersimpson mais d'Homer Simpson)

Un personnage de notre imagination commune ???
De plus en plus il faut croire, au vu de ce dont vous m'affublez...
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:46

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:02

Golgoth a écrit:
Un personnage de notre imagination commune ???
De plus en plus il faut croire, au vu de ce dont vous m'affublez...
En tout cas ça va pas s'arranger au vu de certaines de tes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:33

Bon pas beaucoup de monde connait le golgoth irl mais tous le monde sait qu'il est de mauvaise foi quand il repon aux questions ...
donc je preferé rectifié quelque reponse ... vous allez voir les differences sont ... surprennante Very Happy


A quoi ressemble -t-il ???
L'est normal du genre intello toujours a sortir sa science pour n'importe quoi ( genre il nous raconte souvent des histoires de l'antiquité grec etc ... mais avec des "bordels" et des "gros con" ou meme des "connard" pour illustrer ses recits ...) Il ressemble au fils qu'aurais pu avoir le mec qu'il presente un livre un jour avec brigitte fontaine ... C'est forcément beau a voir le golgoth mais ca derange pas le regard non plus


Est -il pharmacodependant ???
A l'homéopathie et au sirop contre le coude (celui qui le fait se lever!) ...


C'est pas moi qui l'ai dit le golgoth est d'aprés ses dires , alcolo !!!!




Ou comme jack black a faire pleurer le petit clown ???
Il le fait plus que les autres Jack Black? (ça me rappelle une phrase de Ryu qui un jour nous a sorti: Spoiler:
nan en fait je le mets pas c'est trop vulgaire mais demandez lui il doit savoir de quoi je parle

Je dis que le mieu c'est de se branler de la main gauche , on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre ( apparement j'ai marqué le golgoth dans sa memoire ... qui est soit dit en passant tout a mon honneur )


Un personnage de notre imagination commune ???
De plus en plus il faut croire, au vu de ce dont vous m'affublez... Excuse nous pauvre pecheur que nous sommes si nous t'avons offensé ... Tiens prend ces modeste vierges sacrifiées en ton honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:00

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:38

Ryuzaki, il boit tous les soirs lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:50

Ryuzaki, t'as des touches sur ton clavier qui écrivent directement "???" et "!!!!" en plus des signes de ponctuation normaux, ou t'as la tremblote à chaque fois que tu tapes dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:26

La tremblote ca doit etre ca ...
En meme temps c'est pas marrant ca ... tu n'aurais pas pu trouver quelquechose de plus drole ???
Meme avec des fautes d'orthographe pourvu que ca me fasse rire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:23

Euh... nan mais c'était pas fait pour être marrant en fait...
C'était une question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:50

T'es tombé sur la mauvaise personne pour demander des fautes d'orthographes! Eciton me corrige!!

En plus vise un peu la mauvaise foi! Quand elle se moque de moi tu la trouves drôle (ce que tu disais hier hein!) mais quand c'est sur toi ça ne l'est plus du tout! Moi je trouve ça désopilant! Bouh! La tremblote! Laughing

MUHAHAHAHAHA!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Mais... c'était vraiment juste une question Sad

Pis j'avais pas compris qu'il s'attendait à ce que je fasse des fautes d'orthographe en fait, je pensais qu'il parlait de lui...
Mais ça m'arrive aussi quand même hein des fois ! (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

Chuuuut Eciton c'est juste pour l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

Ben ca dépen soit ironiquement c'est une blague de mauvais gout ... Soit c'est une question vide d'intérêt ...
A toi de choisir Eciton
Je rapelle qu'on est la pour parlé de mon pote irl ... Apparemment certaines personne du forum voulais plus le connaitre et voir a peu sa tronche etc ... Donc j'avais eu l'idée de faire un petit topic sur lui , avec golgoth en south park ou des photos ou il serait méconnaissable ( histoire de ne pas envoyé une photo de lui sans son autorisation ) ...
Ca part d'une bonne attention mais des personnes ne peuvent pas s'empêcher de reprendre a l'ordre ...
Ben tanpis je ne tiendrais plus compte de ces remarques ... et comme dit Boris Vian " On est pas la pour se faire engueulé ! on est la pour voir le défilé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Oooh mais c'est qu'il se vexerait presque le Ryuzaki Razz

Sinon en fait, tout le monde (ou presque) sait que je ne suis pas douée pour l'humour, donc en général on m'en veut pas trop (en général). D'autre part, il m'arrive parfois à moi aussi (si, si !) de poser des questions vides d'intérêt !
Alors bah euh... je sais pas quoi choisir du coup ! P'tet les deux... Une question vide d'intérêt à l'humour de mauvais goût !?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

Ah ben moi qui croyais que c'était un topic pour se foutre de moi, je vois que je m'en sors bien au final! Laughing

Comment on dit déjà? Diviser pour régner? Je résume: vous chamaillez, je moque! 1-0 pour Gogo!

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! lol! lol! lol!

(au fait c'était pourquoi le "tout vous ser" dans le titre? Enfin si les brumes de l'ivresse n'ont pas effacé ce souvenir de votre mémoire! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

Golgoth a écrit:
(au fait c'était pourquoi le "tout vous ser" dans le titre? Enfin si les brumes de l'ivresse n'ont pas effacé ce souvenir de votre mémoire! Laughing)
C'était p'tet pour "Vous saurez tout" au départ...
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:25

à poil le patron ! ! !


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est golgoth ????? tout vous ser   Mais qui est golgoth ????? tout vous ser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est golgoth ????? tout vous ser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: