Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour notre bon président

Aller en bas 
+3
Papadum
burf
pompier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:26

ÉNORME !!!!

Mais dîtes moi, j'ai l'impression qu'il y n'y a que des anti-sarkozystes, ici !
C'est normal?

A propo, il y a quelques moi, j'avais fait un blog répertoriant des vidéos prises sur internet sur notre valeureux président...
http://lemeilleurdespresidents.skyblog.com
En explorant le blog, regardez le nombre de vidéos qui ont été censurées entre temps. C'est effarant !


oh ! et au juste ! une petite dernière, histoire de se rappeller quelques vieux souvenirs :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/franc-ma%25C3%25A7onnerie/video/x6n6cy_francais-je-suis-un-menteur_news
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:08

Tu l'a vu celle là ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x72d4_le-vrai-sarkozy_blog

Et tu dis que y en a qui sont censuré. C'est à dire que l'on t'a demandé "gentiment" de les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:59

Voilà un nouveau joli topic pour débattre de notre bon président.
Quand Pyroman parle de vidéos censurées, c'est qu'elles ont été retirés de Daylymotion et ou Youtube.

Sinon, concernant ta dernière vidéo Pompier, je l'avais déjà vu, et j'suis vraiment pas fan. Je ne suispas non plus un adepte de Sarkozy, y'a certainement une grande part de vérité dans cette vidéo, mais bon.
Je ne retrouve plus le nom de l'effet utilisé ( un cinéaste saurait me le dire) mais cette vidéo est trop orientée, détournée, elle ne reflète pas TOUTE la vérité.
C'est un effet courament utilisé en montage vidéo, en coupant certaines scènes, en ajoutant des paroles, bref, à partir d'une même base de donnée vidéo et audio, on peut dire tout et son contraire.
Et justement, dans cette vidéo, c'est vraiment très insistant, on voit bien des passages où les propos sont sortis de leurs contextes, où l'on illustre des propos de Sarko par des brutalités policières, etc...
En étant un temps soit peu doué pour le montage, on peut faire une vidéo où l'on démontrera que Mère Térésa était une néo-nazie, rien qu'avec ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Heum.. Sais-tu que ce cher monsieur Sarkozy a un employé qui est payé pour le simple boulot de surveiller tous ce que l'on dit de Notre Président bien aimé?

Je ne pense pas que Sarko soit un adepte des emplois fictifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:39

Ben on voit très bien que les propos sont sortis de leur contexte et tout, pas besoin de connaissances en montage vidéo pour ça...

Faut pas le voir au premier degré, mais plutôt comme une illustration de certains problèmes qui sont apparus ou se sont renforcés depuis que Sarko est au pouvoir, par des images tirées de la réalité.
Sii elles apparaissent dans le montage en association avec des propos bien spécifiques de Sarko, c'est plus pour faire ressortir les traits les plus caractéristiques de sa personnalité et de sa politique, que pour établir une vérité...

C'est forcément exagéré, simpliste et totalement orienté, mais c'est pas complètement faux !

Après, on fait comme avec les infos. Soit on se contente de croire tout ce qu'on y voit et entend, soit on garde notre esprit critique et on se fait notre propre réflexion.

Je le trouve plutôt pas mal moi ce montage et je crois qu'il a exactement l'effet voulu : il fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

Je suis d'accord avec toi Papad.
C'est clair qu'il faut désormais analyser l'information que l'on nous donne avec du recul.(enfin pas trop loin quand même, disons six ou neuf mètres).
Cette vidéos ne reflète pas le personnage, elle le format avec des images, des sons, des interprétations...
Tu sais; entre ce que l'on pense, entre se que l'on veut dire, entre ce que l'on dit entre ce qu'on exprime et l'autre entre ce qu'il pense, imagine,comprend, interprète, il y a une multitudes de façons de communiquer. Et chacun et libre d'exprimer ses idées comme celle de les dire ou de les imposer.
Je ne veux pas partir sur un débat politique (j'ai pas encore bu,snif).
Cette vidéo montre effectivement N.S, sous son plus mauvais jour. Comme il y a (ou il y aurait ....??? je sais plus) ou pu y avoir aussi une vidéo de Sego montée de la même façon.
Pour moi cette vidéo est de la propagande, c'est clair. Mais bon j'aime bien la musique (tout comme le film), et c'est bien fait.


Et pour Rockin'Squat, je pense aussi que Monsieur S. à quelqu'un qui s'occupe d'écouter tous ce que l'on dit de Notre Président bien aimé.Et non pas de nous espionner.
Surveillé est un bien grand mot pour un si petit homme.
La politique fais dans le "people", donc il est normal que ce monsieur prenne quelqu'un qui regarde ou analyse, ce que l'on dit de lui. Mais delà à rentrer dans le style MIB affraid , y a un grand pas encore à faire.Attend j'me retourne...nan c'est bon y a personne.
lol!

D'accord avec toi aussi Eciton
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

Rockin'Squat a écrit:
Sais-tu que ce cher monsieur Sarkozy a un employé qui est payé pour le simple boulot de surveiller tous ce que l'on dit de Notre Président bien aimé?
Avec tout ce qui est dit sur lui, c'est pas si simple que ça... Wink
Pourquoi s'étonner de ça, ce n'est vraiment pas le premier président à le faire. (les "bretelles du président" en 1983-86 ça te dit quelque chose ?)
Les R.G. (et la D.S.T. puisqu'ils ont fusionné depuis juillet dernier) se chargent déjà de ce genre de tâches depuis bieeeeen longtemps légalement, ou illégalement.
M'enfin, c'est une question de sécurité de l'Etat, alors l'illégalité des actes...
C'est comme quand il y a un tollé concernant le fichier EDVIGE, ça me fait tristement sourire, parce que ce genre de répertoire, qui pense réellement que ça n'existe pas déjà ?

Sinon, pour en revenir à la vidéo, je suis aussi bien d'accord avec Pompier et Eciton, c'est le côté exagéré et propagande qui permet de faire réagir (et j'aime bien la musique aussi ^^).
Je voulais juste mettre en garde à propos de cette vidéo parce que, je me rappelle de certains commentaires avant qu'ils ne soient désactivés, certaines personnes l'ont vue et comprise au pied de la lettre.
Mais bon, le Q.I. de mes petits schtroumpfs est tout autre, heureusement Pour notre bon président 530827
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

Papadum a écrit:
C'est comme quand il y a un tollé concernant le fichier EDVIGE, ça me fait tristement sourire, parce que ce genre de répertoire, qui pense réellement que ça n'existe pas déjà ?

C'est tellement mieux de fermer sa gueule tout le temps et de filer des leçons de son canap ...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Merci Karamon d'avoir exprimé si clairement ce que je n'osais pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:39

Papadum a écrit:
Rockin'Squat a écrit:
Sais-tu que ce cher monsieur Sarkozy a un employé qui est payé pour le simple boulot de surveiller tous ce que l'on dit de Notre Président bien aimé?
Avec tout ce qui est dit sur lui, c'est pas si simple que ça... Wink
Pourquoi s'étonner de ça, ce n'est vraiment pas le premier président à le faire. (les "bretelles du président" en 1983-86 ça te dit quelque chose ?)
Les R.G. (et la D.S.T. puisqu'ils ont fusionné depuis juillet dernier) se chargent déjà de ce genre de tâches depuis bieeeeen longtemps légalement, ou illégalement.
M'enfin, c'est une question de sécurité de l'Etat, alors l'illégalité des actes...
C'est comme quand il y a un tollé concernant le fichier EDVIGE, ça me fait tristement sourire, parce que ce genre de répertoire, qui pense réellement que ça n'existe pas déjà ?

Mais non ! C'est même pas un militaire ou un flic ! C'est un civil ! Un informaticien de mon age ! En fait c'est un de ses partisan à qui il lui a donné un pseudo-poste de secrétaire d'État. C'était Canal+ qui avait découvert le poteau rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:59

bon, je ne savais pas trop ou mettre cette video. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais bon... Je pense que c'est important que vous visionnez ceci ;

http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/08/21/131/Le-FMI
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:20

https://www.youtube.com/watch?v=C_UA1vaQ7ow

J'aurais bien aimé qu'il y ai un jeu vidéo comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Désolé de ressuciter un vieux topic.

Connaissez vous l'histoire de sarko et la mouche ?

http://fr.youtube.com/watch?v=2V7sxK-mUbQ&feature=PlayList&p=9D9DEF55D1DF18A7&index=37&playnext=2&playnext_from=PL
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

AH ben didonc, tu le lâches pas toi Sarko! Quatre posts à la suite! Razz

C'est parce que je ne m'en rappelais plus, mais c'est peut-être ici que j'aurais dû poster les vidéos "le clip qui déchire" et "le miroir"... Rolling Eyes (présents dans Irmat: pour les journées sombres ou chais plus quoi...)

Allez hop, je les remets ici, parce que dans "pour les journées difficiles..." (Embarassed) ce sera noyé sous des tonnes de bonnes choses!

Golgoth a écrit:

Allez, pour fêter ma septième ville, voici à voir ce clip qui déchire! Wink (suivi en bas de l'adresse du site original... Cela me rappelle un clip de rap qui a un ou deux ans, et qui avait sensiblement le même genre de "texture"... C'était un collectif qui s'appelait Black mamba _merci Kill Bill! Wink)



http://www.leclipquidechire.com/video/en/clip_en.html



Et apparemment, ils en font une série qui s'appelle 'Le miroir"...





Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

Ouais, c'est un de mes modèles spirituel avec Gandhi et Luther King !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

Moi pareil, avec le commissaire Juve et Nikos Aliagas!

Hey! Un article que j'ai trouvé grâce aux liens commerciaux qui arborent notre forum... (je viens de comprendre qu'ils sont liés en fait aux titres des sujets sur lesquels nous sommes! Shocked Mais alors... va falloir que je retrouve dans quel topic on nous vante la bave d'escargot... scratch)

http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-boit-et-menace-de-mort-sarkozy-par-mail-30-01-2009-392464.php#xtor=SEC-50
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:07

Golgoth a écrit:
Moi pareil, avec le commissaire Juve et Nikos Aliagas!

Hey! Un article que j'ai trouvé grâce aux liens commerciaux qui arborent notre forum... (je viens de comprendre qu'ils sont liés en fait aux titres des sujets sur lesquels nous sommes! Shocked Mais alors... va falloir que je retrouve dans quel topic on nous vante la bave d'escargot... scratch)

Ça doit avoir un rapport avec sarkozy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:55

Pourquoi aller chercher plus loin ce que j'avais juste sous mon nez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:26

Il y a surtout un petit paquet de candidatures où l'on évoque la bave d'escargot, les escargots de Poméranie, les escargots gelés sur les rails du transsibérien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:04

Arf, j'allais te dire que c'était justement ces pubs qui avaient motivé ces discussions, mais c'est vrai que la bave d'escargot sur les rails et toussa c'est bien vieux!!! Tu dois avoir raison, comme toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:22

Je poste assez rarement des vidéos en lien direct avec la politique mais pour une fois je vais prêcher pour ma cause...

https://www.youtube.com/watch?v=iyBXfmrVhrk
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:53

Dans la foulée des questions existentielles,

Comment notre Président pourra-il relancer la croissance du pays alors qu'il n'a pas réussi la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:09

Ouh c'est petit ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:12

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Eciton a écrit:
Ouh c'est petit ça.....

C'est le cas de le dire ^^.

Bon, ok, je Arrow .....
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

C'était fait pour.... Pourquoi personne comprend jamais mes blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

Je ne dois pas faire travailler suffisamment ma partie droite du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:33

Sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:57

Parce qu'il faudrait pas l'oublier non plus, notre bon président, je vous mets ce mail qu'un pote m'a envoyé hier:

Citation :
LE SCOOP DU JOUR

Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais l'emblème de la droite,
car il estime que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP.

En effet le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production,
détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre bon président Empty
MessageSujet: Re: Pour notre bon président   Pour notre bon président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre bon président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour notre bon Pape
» Un an de plus pour notre Vieux Sage !
» A la Santé de notre Diplomate temporaire
» Pour une fois...
» Tournée pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: