Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obama al'Barak blanche!

Aller en bas 
+3
Papadum
Karamon
Golgoth
7 participants
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:20

Allez il en fallait un: Obama est devenu le 44ème président des USA...:\o/: On peut espérer que les ricains vont devenir moins cons, moins racistes, moins portés sur le flingues et sur les guerres, qu'ils vont arrêter de polluer comme des porcs et de croire en la sacro-sainte mère consommation et la sainte église cathodique... Rolling Eyes

Il aurait donc 338 grands électeurs alors qu'il en fallait 270 pour être élu... cheers

Obama al'Barak blanche! 811247 Yes they can!Obama al'Barak blanche! 811247....................(espérons!)

Et une pensée pour l'autre abruti qui peut vraiment être fier de son bilan! Mad

Obama al'Barak blanche! Barack-obamaObama al'Barak blanche! Bush-nez-tordu.1204959021

Allez c'est quand même historique (malgré les réserves qui s'imposent), donc un coup à la santé d'Obama et des USA! Pour moi ce sera Bourbon forcément... Very Happy


Dernière édition par Golgoth le Mer 5 Nov - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:34

J'ai eu du mal à décoller de devant les infos c'matin !
L'impression d'assister à un truc bien !
Je suis super content ! Ne serait-ce l'heure j'aurais déjà bu une bolée à sa santé à Barak...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:26

Ah bin en voilà une nouvelle qui fait plaisir de bon matin, ça contre balance (un peu) ma forte impression de vivre dans un monde de crétins de ces derniers heures/jours/années.
Comme toi Karamon, c'est ptet un peu trop tôt pour boire un canon à la santé d'Obama,
mais je boirai un vrai verre pour fêter ça à l'heure de l'apéro, mais pas spécialement à la santé de Barrack Obama, mais plutôt à l'avenir, et aux promesses qu'il a faite, aux promesses qui j'espère seront tenues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:36

Ah ben pour une fois je vais suivre les infos...
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:19

Oui, une bien bonne nouvelle ce matin au réveil, m'a donné le sourire.
Attendons de voir l'évolution, mais je le sens pas trop mal lui. Déjà une bonne chose que les moeurs changent par chez eux, une première!
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:00

New Kid on the rock: je me suis arrété à 05h soit [color=blue]220 [/color]délégués contre [color=red]138 [/color] sans florida california en ballotage[color=blue] +++[/color]
et y a rien à chi*r, Euronews, c' est les plus crédibles, haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Karamon a écrit:
J'ai eu du mal à décoller de devant les infos c'matin !
L'impression d'assister à un truc bien !
Je suis super content ! Ne serait-ce l'heure j'aurais déjà bu une bolée à sa santé à Barak...

La première fois que je vois Karamon ressentir quelque chose Razz
patapé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Héhéhé! Gengis fallait le dire: moi j'ai fait nuit blanche pour regarder! Avec zapping des trois chaînes télé, Libé et le Monde sur le net, j'étais pas mal au jus! study cow Et même si j'étais persuadé de la victoire d'Obama j'avais une tite appréhension quand même...

Oui tout ça a un joli parfum de moment historique! cheers (avec un soupçon de crainte d'être déçu...)

C'est qu'il y a du boulot avec les américains! Le pire c'est que s'il fait ce qu'il faut il va devenir très impopulaire là-bas! Le nombre de personnes (souvent des vieux et/ou des gros... cliché?) qui pensent qu'en Europe, et plus particulièrement en France, nous sommes dans le communisme! Pour eux nous ne sommes pas libres parce que nous avons une sécu! (les mêmes sûrement qui pensent être libres parce qu'ils portent un flingue...) Obama al'Barak blanche! 313203

C'est marrant, ce qui se passe en ce moment me fait penser à plusieurs chansons des Beatles et Lennon: Imagine, Power to the people, Happiness is a warm gun (pour les pro Charlton Heston qui ont encore peur des rouges!), Give peace a chance...
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

Aïe, je me suis maté " chapitre 27" il y a peu: le bourrit d' Hawaï qui descend ze John Lennon ... bah, les states like this, oupe là, çà frisse dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:27

Bah ya des cons partout... Chapitre 27 c'est par rapport à l'Attrape-Coeur? Il parait qu'il en avait un exemplaire sur lui l'assassin de Lennon... Il aurait mieux fait d'aller nourrir les canards c'con là!

Tiens ya une citation de l'Attrape-Coeur qui me plait bien aussi: le personnage principal parle de la relation que les gens ont avec leur voiture: toujours à l'entretenir, à en parler, à discuter sur combien de gallons d'essence elle consomme etc... Et il termine sa tirade comme ça: "Moi je préfère les chevaux. Les chevaux au moins c'est humain."

Ah déjà à l'époque la société de consommation trouvait de la critique! Et dire que justement les américains étudient ce bouquin au collège... Et par ailleurs, alors qu'ils représentent un quart de la production de la planète, ils font aussi 1/3 de la consommation et autant en pollution pour moins de 5% de la population mondiale... Ya du taf... ya du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

Oh oui y'a des cons partout, ça se multiplie trop vite cette race là...


edit : c'est marrant, pour la première fois aujourd'hui parmi les bannières de pub présente sur notre forum je vois des liens pour la loterie américaine pour les cartes vertes...
Ca me rappelle un dicton de par chez moi ça ! (ou pas)
Quand tu te promènes dans la nature et que lors d'une ballade, tu vois au milieu d'un lac un canard en train de barboter, c'est un cygne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama al'Barak blanche! Empty
MessageSujet: Re: Obama al'Barak blanche!   Obama al'Barak blanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama al'Barak blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: