Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaque sur pompier et splog

Aller en bas 
+5
Golgoth
pompier
splog
Papadum
yupo
9 participants
AuteurMessage
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

bien le bonjour tout le monde!

je suis yupo membre d'Enyo et je viens a vous afin d'éviter tout mal entendu par rapport aux attaques que j'ai mené contre vos membres pompier et splog.

je les ai attaqué uniquement pour les ressources (pompier et splog) et pour l'or (seulement pompier) ce qui ma d'ailleurs permis d'acheter un nouveau bateau de commerce flambant neuf!

je vous pris de croire qu'il n'y avait aucune arrière pensée ou stratagème dans le but d'une guerre dans ces attaques.

cela faisait un petit moment que je voulais les attaquer mais je mettais réservé car il y avait une guerre de prévu, mais cette guerre n'arrivant pas, j'y suis allé.

en espérant que vous comprendrez mes actes et n'en tiendrais pas rigueur a l'alliance Enyo.

vous pouvez toujours me contacter pour de plus ample informations, je suis ouvert au dialogue.

cordialement yupo

ps: je precise que je viens m'expliquer de mon plein gré afin de ne pas créer de problème qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

Bonjour Yupo, et bienvenue à toi chez les BabaSchtroumpfs.
J'apprécie ton geste ainsi que ta franchise, il n'y a donc pas de malentendu.
Inversement, tu comprendras que si nous venons défendre Pompier et Splog, c'est juste pour venir récupérer les ressources et l'or que tu leur as pris, aucune arrière pensée là dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

je le comprends, je suis conscient des réactions que peuvent engendrer mes attaques
et j'en assumerais les conséquences.

je suis sur ikariam pour jouer et ça en fait parti!


ps: pour l'or y a plus rien Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
splog

splog


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:02

Pas de pb pour moi par rapport à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

Pareil pour moi.
C'est de bonne guerre.Seulement je n'aurais pas fait la même chose. Vu que je me contente d'attaquer uniquement les joueurs sur les autres îles, afin que ceux qui se trouve sur la même île puissent contribuer à l'augmentation des mines, vu que certaines îles sont désertée. Sinon après c'est comme ça que tu te retrouve seul sur l'île.
Et perso, je préfère une bonne guerre naval et après un bon débarquement. Very Happy
Je sais ça fait très soldat Ryan. Mais bon d'un point de vue militaire ça à de la gueule.Pis ça peut faire de plus gros Hof.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:15

tu as tout a fait raison
j'hésite souvent a attaquer quelqu'un sur la même ile que moi.
a un autre moment je l'aurai pas fait, la oui... ça doit dépendre de mon humeur, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:21

Allez Pompier et Splog! Ne vous laissez pas voler votre salsepareille! Mettez-vous en mode schtroumpf noir et GNAP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:34

Juste un truc que je ne pige pas ...
Yupo des ENYO attaque deux BabaS... On prend ça bien, ça fait partie du jeu ...
Papad des BabaS attaque 1 ENYO ( Guts en l'occurrence ) ... et là ils veulent une guerre ...

On est trop gentils ? Trop fair-play ? On a pas compris le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:39

A la lecture des messages de Guts sur le forum Enyo j'ai l'impression que le fair-play il en connait la partie théorique mais dans la pratique il a l'air d'avoir plus de mal.

Enfin c'est l'impression que j'ai, peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:42

Oui ben on va pas aller leur faire remarquer hein, ils seraient capables d'annuler la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

Raaa c'est dommage en plus! Moi j'en attaquais plus des Enyo, et au contraire yen a un sympa comme tout avec qui je fais du commerce!!! Du commerce!!! Oui, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:01

Bah la guerre c'est une autre forme de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:10

Eciton a écrit:
Oui ben on va pas aller leur faire remarquer hein, ils seraient capables d'annuler la guerre Sad

Rhooo non alors,

les Enyos c’est des gentils et nous nous sommes les méchants schtroumpfs pas beaux on a osé attaquer l’un des leurs alors c’est normal qu’ils nous déclarent la guerre, nous l’avons bien mérité depuis les temps qu’on est méchants
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:41

je trouve que c'est une tres bonne description seb que tu nous as fais Very Happy

pour le fair play ne vous inquiétez pas, nous avons deja montré par le passé que nous en avons et nous le montrerons encore Cool

pour la déclaration de guerre faite pas guts apres l'attaque de beetov, elle d'écoule de la volonté de nos 2 alliances de se confronter!!! Aucune des deux n'a fait le premier pas, la c'etait l'occasion rêvé autant pour gus que pour beetov

en gros j'ai mis le feu au poudres avec mes 2 attaques, et cela bien malgre moi mais ca ne me déplais pas Twisted Evil

@ Eciton: ne vous inquiétez pas, la machine est lancé, elle ne s'arretera pas avant de nombreuses batailles

@ Golgoth: et oui ca existe aussi Razz mais ne vous inquiétez pas on va le remettre sur le droit chemin.... un Enyo sympa avec des membres d'une autre alliance.... on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:48

Bonjour Yupo,
Jusqu'à présent, nous n'avons eu l'occasion que de te voir toi sur notre forum, en serais tu donc le diplomate ? Ou alors aurais tu étais désigné pour être l'unique représentnat d'Enyo sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51

Oui si ça se passe mal pour les ENYO ( sans présager de quoi que ce soit ), c'est Yupo que ces petits camarades cloueront au pilori !
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:03

bonjour Papadum

pour te repondre, je ne suis ni diplomate, ni désigné par l'alliance pour venir vous parler

pourquoi il n'y que moi sur votre forum, je dirais que c'est surment parce que les autres n'y ont pas vu d'interet.
beetov et seb passe regulierement pour nous faire un topo de vos point de vues => ce qui ma ammener a venir m'expliquer ici personnelement

ou encore peut etre par flemme d'aller chercher le liens sur ikariam...

si vous le voulez, je peux faire remonter l'info que vous cherchez a avoir un diplomate Enyo sur votre forum.



@ Karamon: tkt, entant un raideur sans ame, je me fais souvent remonté les bretelles car j'attire un peu trop la colere des autres alliances... mais bon ca m'empeche pas de continuer, je dois peut etre aimer ca au final


Dernière édition par yupo le Mar 2 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:13

Ben tant qu'il ne te remonte que les bretelles ...
T'as raison de jouer puisque c'est un jeu ...
Et puis nous on ne peut engueuler personne pour deux raisons :
- 1 - c'est dans les stauts de l'alliance de faire ce que bon te semble
- 2 - c'est soit notre vénérable chef, soit notre non moins vénérable chef par interim qui nous attirent les foudres des autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:21

1. j'adhere completement pirat , c'est pareil pour nous sauf pour quelques alliances, mais quand je vois un gros tas d'or mal défendu j'ai un peu de mal a me retenir... j'y suis attiré comme un aimant

2. effectivement je vois ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:30

Jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de mes manières de faire... Et encore moins sur les combats imminents avec Enyo.
Si ça pose problème, je règle ça avant ce soir, et pouf, plus de guerre ! Allez pas me faire passer pour le monstre qui vous fait subir les représailles d'autres alliances suite à mes attaques, nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
yupo




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:39

juste comme ca Papadum = beetov???

silent nan c'est pas vrai j'ai rien dis, c'est pas moi qui ai ecrit, ou alors c'est a l'insu de mon plein gré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Moi je m'en tamponne de qui fait quoi ou qui a fait quoi, c'est bien le principe de départ valable depuis l'alli Walos sur Prairie Dansante...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:37

Yep: Beetov=Papadum! cheers

Et c'est moi le vénérable chef par interim, et c'est pas vrai ce qu'on te dit: tout le monde m'aime! attaque sur pompier et splog 930711
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:56

paies ta bolée aux bleus, on va pas s' enfiler à fumer tous les cypresses, chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur pompier et splog Empty
MessageSujet: Re: attaque sur pompier et splog   attaque sur pompier et splog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur pompier et splog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: