Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Ricklard

Aller en bas 
+5
Papadum
Golgoth
Seb
Eciton
Ricklard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

flower

Donc , de mon pseudo Ricklard, j'ai actuellement 152.000points.

J'ai fais parti d'une alliance les RDD qui c'est éteinte en peu de temps.
Je ne suis pas un raider mais un fermier marin.

Je viens postuler chez vous car je recherche une alliance stable , avec des membres cool et patriotes. Votre descriptif de clan m'a littéralement éblouit.

Après m'être présenter et avoir pus constater que l'ambiance fraternelle existe chez les Babas, me voilà pour ma demande de candidature.

Je suis nul en orthographe mais fort heureusement Firefox lui est très bon ^^

Alors j'attendrai donc que le conseil statu sur ma pauvre petite candidature.
Et en ce qui concerne votre guerre actuelle , je pense qu'effectivement il serait plus judicieux d'attendre la fin de celle ci pour vous rejoindre a moins que vous ayez besoins d'aide. Si il le faut je me sacrifierai pour la cause ^^
Les suicides je connais sa et sa ne me fait pas peur.

"what is your proffession" Bahhhhh Pecheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

"Fermier marin", c'est pécheur alors ?

Pour ce qui est de l'orthographe, ne t'en fais pas.
C'est vrai qu'on aime le français chez les Schtroumpfs, mais ceux qui font des efforts, n'écrivent pas en langage SMS et restent compréhensibles sont les bienvenus !
Cela n'empêchera pas notre Bescherelle local ou l'un de ses acolytes de te faire une remarque de temps en temps s'ils ont les yeux qui piquent Razz

Pour ton entrée dans l'alliance comme je te l'ai déjà dit, si tu es accepté et que tu souhaites attendre la fin de la guerre, il te suffit de ne pas faire ta demande IG tout de suite.
Il n'y a aucune obligation chez nous, c'est bien l'un des grands principes de notre alliance (qui ne va pas sans quelques inconvénients parfois !), donc on ne te demandera pas d'entrer dans l'alliance pour nous soutenir dans la guerre, sauf si tu le souhaites !
Au pire tu entreras dans une alliance qui vient de perdre une guerre Very Happy

Je lance le vote. Tu auras une réponse assez rapidement sans doute, en tout cas dans 4 jours maximum.

Edit : Pourquoi ton ancienne alliance s'est-elle éteinte ?
Attends-toi à avoir peut-ête à répondre à des questions plus ou moins farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

Ouiiii super une candidature Candidature Ricklard 151225

Candidature Ricklard 530827

Candidature Ricklard 930826 Candidature Ricklard 811247 Candidature Ricklard 236255 :\o/: Candidature Ricklard 236255 Candidature Ricklard 811247 Candidature Ricklard 930826

*Hein, quoi, on me chuchote dans l'oreillette que c'est normal puisque le recrutement a été réouvert, et que en plus j'ai déclaré être d'accord

Bon ben ok, je vais directement passer aux questions alors :

Ricklard tu nous dis être prêt à sacrifier tes troupes pour la cause BabaS (Candidature Ricklard Corde-pour-se-pendre) chose que l'on ne te demandera pas rassures toi (ce n'est pas dans notre état d'esprit), cependant en tant que général j'aimerais savoir comment tu considères ton armée :

1) Inexistante
2) Insignifiante
3) Défensive
4) Offensive
5) A toi tout seul tu es capable de la gagner cette guerre, Rambo est ton père

Question sérieuse avant une salve de questions loufoques (et pourtant sérieuses)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

Heureusement que tu précises que c'était une question sérieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:28

Mieux vaut être précis Eciton c'est notre première candidature depuis .... depuis .... longtemps, il ne faudrait pas que nous ayons perdu l'habitude et ne soyons pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

Moi j'aimerai que tu m'éclaires sur ton pseudo: Ricklard (si tu l'as oublié...) D'où c'est-y que ça vient? (c'est moi le bescherelle au fait, tu l'auras remarqué à ma syntaxe du nord de la Touraine...)

Alors Ricklard, ça vient d'une double-passion pour la viande de porc et "Ricky ou la belle vie"? Ou pour Richie Rich (hey Ricklard ça ressemble à richard... pas le prénom: le défaut) et la maçonnerie? (ben oui un rifflard!)

Et aussi un truc qui facilitera la vie d'Eciton (parce qu'à Paris on arrive pas à réfléchir à cause des ondes négatives et du gros nuage noir qui sort de l'Elysée...): quel schtroumpf voudrais-tu être? (Tu peux innover, je ne crois pas qu'on ait de schtroumpf fermier, ni marin, ni pêcheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

Ricklard a écrit:
Bonjour tout le monde. Je me présente Rick , 26 ans ,dernièrement tout nouveau charpentier ^^ ex fondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:06

Mais alors d'où vient le "lard" ?

PS: Ricklard tu remarqueras qu'on te mâche le travail, on fait les questions et les réponses, enfin pour celles où on peu répondre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

En référence à Poudlard : lol!
Non, plus sérieusement, certaines personnes possédant un prénom long dispose d'un diminutif (n'est ce pas Seb Wink) et bien pour compenser, les personnes avec un prénom court disposent maintenant du droit de posséder un rallongatif pour faire comme les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

Schtroumpf charpentier, ça t'ira Ricklard ?

Ca vient p'tet de Ricard aussi son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:14

L'est même pas accepté et tu lui cherches déjà un pseudo de schtroumpf ? Shocked
Les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

Je dis ça en réponse à ce que disait Golgoth...
Comme quoi y'a pas qu'à Paris que des ondes négatives n'aident pas à réfléchir !

Golgoth a écrit:
Et aussi un truc qui facilitera la vie d'Eciton (parce qu'à Paris on arrive pas à réfléchir à cause des ondes négatives et du gros nuage noir qui sort de l'Elysée...): quel schtroumpf voudrais-tu être? (Tu peux innover, je ne crois pas qu'on ait de schtroumpf fermier, ni marin, ni pêcheur...)
Ça m'empêchera pas de voter non si j'en ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:53

Eciton :

Pk mon alliance c'est eteinte .. bonne question , nous n'avions pas beaucoup de contact entre joueurs. Nous etions ensemble car il etaient sur l'ile de ma capitale ^^ et au fur et a mesure ils sont devenu inactifs. Resté avec des inactifs sa sert un peu a rien.


Seb :

5) A moi tout seul je suis capable de la gagner cette guerre, Rambo est mon père
Non sérieusement j'ai environ 4.000 point généraux donc je dirai que j'ai une armée de nain.
Mais je vous dévoilerai plus ma technique de jeux en privé si sa ne vous dérange pas.


Golgoth :

Mon pseudo Ricklard vient quand j'avais 15ans et qu'il me fallu trouver un nom pour jouer a Baldur's Gate le premier opus.
J'ai donc prix mon prenom et le lard a la fin est pour avoir une consonance a la Baldur's Gate ^^

Lord lard en gros 2 etincelles et Hop Ricklard. Et depuis je l'ai tjs guarder.

Comme Schtroumpf a defaut de pouvoir prendre le Schtroumpf Fumeur , je vais tacher de me trouver un Schtroumpf Peintre ou Graphiste si il est dispo ^^

Voilà une exposition de certaines de mes créations
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14526&sous_cat=24&login=1
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Pense à ne pas écrire en langage SMS s'il te plaît Ricklard !
Je le rappelle avant que cela ne devienne trop fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine_91




Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:06

Ricklard a écrit:


Je suis nul en orthographe mais fort heureusement Firefox lui est très bon ^^
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:30

Bon aller Ricklard, spécialement pour toi, une salve de questions, attention à tes réponses, fonction de celles-ci notre logiciel spécialement développé pour les schtroumpfs va nous dévoiler ta vrai personnalité :

1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?

6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?

14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?

20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

C'est tout pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:37

1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?
Je ne suis pas sure mais les hirondelles devait très certainement ce poser sous des voutes naturelles de roche. Le nid des hirondelles etant presque une petite maison en dure.

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?
Si je ne m'abuse le Transiberian se trouvant dans les contré eloigné de la siberie je doute fort que l'escargot arrive a baver là bas.

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?
Temps qu'il a sa carte officiel du FatherChristmas, il restera crédible. Et si en plus il arrive avec ces rennes et ces cadeaux par millier alors plus de doutes.

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?
C'est justement l'une de mes réflexions de l'autre jour quand je me trouvais sur un toit. Ambidextre c'est ni droitier ni gaucher. Donc un gaucher avec 2mains gauches reste un gaucher, tout comme un droitier avec 2 mains gauches, reste un Droitier.

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?
lol La voyance existe depuis toujours. Il y'a des métiers qui datent de Matusalem et qui perdureront dans le futur. Ainsi le métier de péripatéticienne perdurera lui avec.
Maintenant a dire si c'est un métier prometteur dans le futur , j'opterai + pour aller voir le second metier


6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?
Je crois que c'est parce que nous avons la peau du ventre trop tendu a cause des repas que nous avons.
D'ailleurs c'est la même raison qui fait que quand on ferme les paupières sa nous ouvre le trou du c..

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?
Soit il se voit partout et donc garde sa couleur de base, soit il devient blanc ^^

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?
Non , donnes lui une bonne soupe et si il la finit alors c'est que tout va bien.

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?
C'est le soleil. cf le cadran solaire.

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?
T'es sur qu'avec un téléphone en panne on peux appeler ?

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?
Logiquement oui, mais si un schtroumpf est vert sommes nous sure que c'est la jaunisse ? ne serait-ce pas une crise de foie ?

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?
La gestion qui tue. N'ayant pas trop le temps ce soir d'aller me renseigner techniquement je dirai qu'il doit y avoir une double paroi. Je désosserai mon tube ce soir.

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?
Le système vestibulaire de l'oreille, atteint lors des épisodes de vertiges, est responsable de l'orientation dans l'espace et de la posture. Il est constitué par les organes de l'oreille interne.
Le poisson n'ont pas d'oreille. Donc NON


14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme
lol des Agoraphobe qui font une réunion ^^ et pendant qu'on y est des analphabètes qui lisent une cantine

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?
J'ai jamais vus de pub pour sa. Mais si tu le dis. Je n'ai pas d'explication a ce phénomène.
Si c'est le cas il auraient pus les sous titrer.

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
Le chat retombe sur ces pattes avec une tartine dans le dos ^^

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?
Si le menteur ment tout le temps alors oui il dit la vérité.

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?
Le docteur ou les pompiers ^^ ou peut être de la famille, sa dépends d'où il se trouve.
Si il se trouve dans une voiture alors il verra défiler le cendrier et l'essuie glace.

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?
Il imitait le veau en train de téter.

20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?
Amstrong est censé c'est une calomnie. Et Amstrong il se dope alors je veux pas parler d'un quelconque Amstrong.


Et voilà la fin d'Harry Potter, au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:56

Aurais-je mal répondu pour voir s'établir votre silence ?

PS pour Papadum afin d'éviter de déformer votre fofo Wink
Candidature Ricklard Deco_a10


Dernière édition par Ricklard le Jeu 4 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°oOChamaneOo°
Schtroumpf onirique
°oOChamaneOo°


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : BZH Naoned
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:58

Non, mais je pense plutot que l'heure est à la guerre.

Et puis il faut que vote ce fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:00

Justement c'est que j'aimerai bien la suivre votre guerre mais de plus prés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

bounce bounce bounce bounce Candidature Ricklard 266732 Candidature Ricklard 151225
excellent camarade... faudrais que les modos se tortillent alors ! et les derniers votants à se rendre à l' urne sous - de 2 jours encore, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:25

Ah ouais ayé j'ai lu! (pi le forum parfois ne nous met pas qu'il y a un nouveau message... enfin en tout cas ça m'arrive...)

Dis donc t'es bon en anatomie pour un graphiste marin fermier! Superbe! Tu recolleras les morceaux après la guerre?

Et en plus il y a déjà du taf de fait pour le graphisme! Efficace! cheers cheers

Mais pour Armstrong n'oublions pas qu'il y a eu Louis! Armstong je ne suis pas noireuh, je suis blanc de peau... Quand on veut chanter l'espoireuh quel manque de pot!

Aller on se dépêche de voter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

Ricklard a écrit:
Aurais-je mal répondu pour voir s'établir votre silence ?


Mais non euhhh !!!

Tes réponses on été rentrées dans l'ordinaschtroumpf et les données sont en cours de traitement,

c'est un peu long mais cet ordinateur a été conçu par le grand schtroumpf lui même il y a de cela bien longtemps, il était à la pointe de la technologie à l’époque (révolutionnaire le proceschtroumpf pentschtroumpf).

Mais voila il se fait vieux maintenant (l’ordinateur pas le grand schtroumpf hein Wink ) en plus Golgoth s’est mis en tête de le remettre en état et à chaque fois qu’il touche cet engin le remède est pire que le mal.

Donc merci de patienter encore un petit moment Ricklard
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

Sinon ne crois tu pas que c'est a cause de l'icône de nouveau message populaire ?

Elle ressemble trop a l'icône message populaire déjà lus.
C'est une chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi les message deja lus bougent ?
Après tout seul les nouveau message populaire ou pas devrais bouger, car a quoi bon attirer l'attention sur des message déjà lus.

Idée a creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:27

Moi non plus Eciton,

Euh Ricklard, demande à Gogolth il a une bonne adresse pour consulter
Revenir en haut Aller en bas
°oOChamaneOo°
Schtroumpf onirique
°oOChamaneOo°


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : BZH Naoned
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44

Il ne faut pas abuser du Rickard ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Nan nan moi je vois ce qu'il veut dire, ya de l'idée pour le forum! C'est vrai que quelques icônes de plus pourraient nous donner un peu plus de confort pour savoir où qu'on en est!... Surtout que parfois on peut vite se faire dépasser par le nombre de messages postés en peu de temps pour peu que deux-trois personnes soient passionnés par quelque sujets...

Pour l'ordinaschtroumpf je suis sur l'affaire à donf! Je suis en train d'y ajouter un correcteur d'orthographe et un traducteur Gengis-picard! Cela glougloute, cela froufroute, cela fume et siffle! J'ai juste besoin de linges propres et d'eau chaude... et des gencives de porc: j'ai un peu faim! Razz

Pour mon adresse (conseillée à tous ceux qui font des messages que les autres ne comprennent pas, et tous ceux qui font des messages sur ce forum en général) c'est le Stratocafé à Amiens! Une à trois consultations par semaine pour ma part, Ryu et Pompier savent que c'est c'est efficace pour remettre les idées en place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

Si l'admin veux un peu d'aide pour le forum qu'il me demande j'ai déjà aidé des clans sur d'autres jeux avec leur forum. Je fais sa bénévolement je ne demande même pas d'entrer forcement dans le clan, disons que je pourrais voir vos forum privé, mais je ne suis pas du genre a foutre la merde.

C'est juste que j'adore personnailisé les choses, les rendre plus personnelle.A force de toucher au panneau administration des forum , sa commence a rentrer.

Et par exemple Candidature Ricklard Img-122432dqgw3 Pourrais servir a la place de Candidature Ricklard Folder10 en guise de Nouveaux messages [ Populaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:51

L'admin préfèrerait te connaître un petit peu plus avant de te laisser les clés du forum Wink

Nous ne sommes pas si pressés que ça... que cela ne t'empêche pas de proposer tes animations aux membres du forum si certains en ont envie !

En tout cas c'est sympa de proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ricklard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ricklard   Candidature Ricklard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ricklard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: