Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo

Aller en bas 
+4
Papadum
Seb
Eciton
Golgoth
8 participants
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13

Allez venez partager vos souvenirs de cette guerre au-dessus d'un godet!

Karamon! Je prendrais bien une Tripel Karmeliet por favor! Quoi yen a pas? Ben envoie du chouchen alors: ça y en a toujours!

Alors moi je ne sais pas trop le moment que j'ai préféré... Quand Eciton a choppé la plus mauvaise taupe du monde dans la pire mission d'infiltration possible? Quand Beetov nous a ramené dans la course avec sa bataille aux proportions épiques? Quand Kara et Eciton la main dans la main décimaient les armées ennemis? Quand Rhinoféroce à force de résister est devenu plus fort qu'au début de la guerre?

Ou quand moi et Ryuzaki on s'est retrouvé chez Ineluki à se bastonner? Avec du recul j'en rigole, si si! Enfin j'en rigolerai encore plus demain! Laughing Ou quand je me suis carapaté de chez le même Ineluki en voyant le monde qu'il y avait là-bas (imaginez: vous entrez dans une pièce, et là ya des milliers de lance-pierre et d'épéistes, quand vous n'avez que 500 unités de votre côté... On se défile la plupart du temps! Razz)

Remarquez que j'ai adoré aussi bloquer les attaques d'Ineluki en laissant passer la première grosse attaque, et arrêtant tous les autres pillages qui suivaient... Autant que j'ai adoré réussir à piller Garok l'autre nuit de la même façon (sauf que tout le monde est passé! Razz)

Allez, buvez un coup et racontez vos anecdotes!

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 373363 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 502607 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 846362 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 151225 :\o/: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 440613 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 236255 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 313203 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 373363 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 846362 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 930826 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 21712 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 101147 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 502607 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 373363 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 811247 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 843465 drunken Sleep cheers Basketball santa king scratch No Razz Rolling Eyes tongue rendeer geek jocolor bounce Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 373363 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 502607 Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 846362
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:20

Euh ben j'ai rien à raconter moi, t'as déjà parlé de mon unique combat avec Karamon ! Enfin si, faut préciser quand même que c'est lui qui a tout organisé, tout calculé, tout préparé... tout quoi !
J'aime bien faire des combats moi mais encore plus quand on me dit c'que je dois faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

Alors, un souvenir de cette guerre :

L'état d'esprit de nos adversaires qui ont débloqué le port de ma volante avec sportivité alors qu'un bug contraignait mes troupes à faire des ronds dans l'eau depuis 2 jours

A la santé de nos adversaire et de nos vétérans
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Pinaise, Golgoth qui paye un verre Shocked N'a plus d'oursin ? Razz
Triple Karmeliet pour moi aussi !!
A la santé de tous les valeureux participants de cette guerre, et plus particulièrement à Guts et Baloo avec qui ma grande veillée d'armes fut des plus sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Golgoth, j'ai la vidéo de notre confrontation : Golgoth VS Ineluki

Même si le géant à vapeur est difficile à reconnaître, on voit bien les lance-pierres, épéistes, archers ou phalanges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

Ah oui tiens bonne idée Seb !
A la découverte des excellents RP de Ineluki et d'une alliance très très sympa et fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:42

Oulah moi je ne suis pas aussi en forme qu'eux! Surtout en écoutant du Sigur Ros! Sleep (j'avais noté Agaetis Byrjun comme nom de ville... Ce sont tous des albums de Sigur Ros les autres noms de tes villes?)

Sinon j'ai posté quand même les RC de Gengis sur le forum officiel (j'ai vu que Seb en avait déjà posté façon Gengis donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de traîner...)

Voilà le résultat final de la guerre:
Babas: 6.649.726 + 0 + 63.584 = 6.713.310pts
Enyo: 7.008.263 + 2498 + 108.288 = 7.119.049pts

Pour ma part, j'y ai bien participé puisque seul ou avec Ryuzaki j'ai fait perdre 1.439.582 points aux Enyos, et qu'ils m'en ont fait perdre (seul ou avec Ryuzaki) 1.321.688!! Heureusement que j'ai 100.000 et quelques d'avance! Quand je pense que Beetov en une seule bataille a eu 1,8 million!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:59

C'est pour ça que t'es que Chef par interim.
T'en as encore à apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:37

Disons que je manque de chance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

Golgoth a écrit:
Oulah moi je ne suis pas aussi en forme qu'eux! Surtout en écoutant du Sigur Ros! Sleep (j'avais noté Agaetis Byrjun comme nom de ville... Ce sont tous des albums de Sigur Ros les autres noms de tes villes?)

Sinon j'ai posté quand même les RC de Gengis sur le forum officiel (j'ai vu que Seb en avait déjà posté façon Gengis donc je me suis dit que ce n'était pas la peine de traîner...)

Voilà le résultat final de la guerre:
Babas: 6.649.726 + 0 + 63.584 = 6.713.310pts
Enyo: 7.008.263 + 2498 + 108.288 = 7.119.049pts

Pour ma part, j'y ai bien participé puisque seul ou avec Ryuzaki j'ai fait perdre 1.439.582 points aux Enyos, et qu'ils m'en ont fait perdre (seul ou avec Ryuzaki) 1.321.688!! Heureusement que j'ai 100.000 et quelques d'avance! Quand je pense que Beetov en une seule bataille a eu 1,8 million!! lol!

Cher Mr Golgoth, qui avez osé mettre ce smiley Sleep en parlant de Sigur Ros, je tenais à vous faire part des observations suivantes:

-Tout en ne remettant pas en cause la difficulté de la situation à laquelle vous deviez faire face, je me dois de vous informer que je n'obtiens pas le même résultat que vous, quant à vos pertes subies et infligées. J'avais en effet le sentiment que si notre alliance avait perdu la guerre, ce n'était pas dans la zone qui nous concerne.
Voilà ce que j'obtiens:
BaBaS
Enyo
215312
329098
300062
68464
6490
23124
351056
134178
104314
71498
34744
67756
0
13920
14566
45086
2738
14720
169070
331202
250326
10532
0
32224
14928
34580
2758
7568
2844
16056
1008
2482
2370
8520
7042
33880
6630
8372
Total
Total
1486258
1253260


Ainsi les pertes que vous avez subies sont plus importantes que celles infligées.

Si l'on ajoute celles de Ryuzaki seul:
BaBaS
Enyo
199412
311564
Total
Total
1685670
1564824


- Même si je pense que votre décompte général affiché sur ce forum est exact, il en est autrement sur le forum officiel où 300 000 points de pertes pour les BabaS ont mystérieusement disparu.

Very Happy

Les noms de mes villes sont des titres de chansons dont une seule de Sigur Ros. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38

En fait, Golgoth a fait une erreur dans ses calculs, et à un moment il passe 6,6 millions de pertes BabaS à 6,3.
Je lui en ai déjà fait part, j'ai édité son message ici même, mais je ne peux pas le faire sur le forum officiel.
Le disparition n'est donc pas mystérieuse, c'est juste une preuve de plus que Golgoth est bien meilleur pour rédiger des sonnets ou des R.P. que pour les calculs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Effendyl

Effendyl


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:23

Oh quand on aime on ne compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:17

Merde! Mais je vous ai dit que j'étais nul en maths! Et en plus c'est au moins la troisième fois que je me plante en une semaine! Ben dis-moi où est l'erreur Beetov, et je corrigerais sur le forum...

Bon sinon c'est dommage on sera pas alliés contre Decado! Peut-être la prochaine? Wink


EDIT: euh cependant j'ai un problème... J'ai compté le nombre de combats que j'ai comptés (tous sur le forum off) et j'en ai 25 (parfois je suis avec Ryu), et toi tu en as 19+1 avec Ryu... L'est ptet là l'erreur?

Tu comptes peut-être uniquement ceux auxquels tu participes Ineluki? J'en ai eu avec Garok, Darkk, Greglacordaire aussi...

Et ça me fait penser que j'ai oublié de compter les points que tu as rajouté sur un RC pour toutes les attaques de quelques lance-pierres que je t'ai dégommé sur Ambianis Lux...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:29

Dans son dernier post, Seb compte 6 633 684 de pertes BabaS.
Et quand tu reprends les comptes, tu passes par magie à 6 333 684.
Le reste des comptes est semble t il juste
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:38

Ok merci chef j'ai corrigé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

Citation :
EDIT: euh cependant j'ai un problème... J'ai compté le nombre de combats que j'ai comptés (tous sur le forum off) et j'en ai 25 (parfois je suis avec Ryu), et toi tu en as 19+1 avec Ryu... L'est ptet là l'erreur?

Tu comptes peut-être uniquement ceux auxquels tu participes Ineluki? J'en ai eu avec Garok, Darkk, Greglacordaire aussi...

Et ça me fait penser que j'ai oublié de compter les points que tu as rajouté sur un RC pour toutes les attaques de quelques lance-pierres que je t'ai dégommé sur Ambianis Lux...

Normalement, je n'ai rien oublié. J'ai pris les chiffres du forum officiel, tu peux vérifier.
Le truc, c'est que quand il y avait un cumul, je l'ai pris. Par exemple, tous les premiers combats te concernent donc j'ai pris les pertes cumulées. Aussi, plusieurs fois, Seb a fait des cumuls quand c'étaient les mêmes combattants.

Alors, ça progresse niveau arithmétique et dactylographie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:56

Bon Golgoth, tais toi, je crois que tu t'enfonces encore là ^^
Fin bref, nous sommes dans une taverne, mon godet est vide, c'est donc ma tournée !

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo 846362
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:11

je suis là aussi avec mes cigares boum shaka

Smile il devrait arriver quelques pizzas t' l' heure, ya bon !
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Oki doki
Golgoth s'occupe de la bouffe, toi les cigares, moi je me charge des liquides, il ne nous manque plus que la musique ^^
Ryu, Bzhsea, Dja ? Y'a un volontaire pour nous aider dans cette dure soirée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

Et après, vous faites une LAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Empty
MessageSujet: Re: Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo   Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION SPECIALE AU SOMMET!!
» Alliance ENYO
» Baston BABAS/FFF du 09-09-09
» guerre avec les a_o
» Les BabaS? Une alliance béliqueuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: