Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Alliance CENA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjts

MessageSujet: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 13:10

Chers BabaS,

Je me présente pour
ceux qui ne me connaissent pas je suis Benjts ministre de l’alliance CENA.

Pour commencer je tenais à vous dire que la guerre qui s’est tout juste terminer, a été pour toute l’alliance CENA, une vraie expérience, des rencontres sympathiques, des combats de malades (dommage que le dernier combat n’est pas pu aboutir)…

Cependant, je me permets de venir vers vous car nous sommes extrêment déçus par le comportement de votre chef, Golgoth et nous tenions à vous faire partager nos opinions. Nous ne souhaitons pas rester sur une mauvaise impression, après cette guerre si sympathique et pleine de bonne humeur.

Je me permets de vous rappeler que nos 2 alliances sont entrées en guerre après l’altercation entre 2 joueurs : Golgoth (BabaS) et ninou25 (CENA). Le pb revendiqué était que ninou25 ne participait pas assez à l’évolution des carrières. Nous avions bien
pris en compte cette information et nous avions estimé que l’apport de ninou25 était faible mais pas nulle, et que cela ne méritait pas des attaques répétées.
La diplomatie échoue et Golgoth, au nom des Babas, déclare la guerre aux CENA
le 26 Mars 2009. Les raisons de cette guerre sont les faits reprochés ci-dessus. La guerre est proclamée pour une semaine…

Le combat dure ainsi jusqu’au Vendredi 3 Avril 2009, après amples cafouillages… Puis la fin de guerre est décidée. Nous reconnaissons avoir été plus meurtris que vous, mais sommes heureux d’avoir partager cette expérience avec vous !

MAIS aujourd’hui, le samedi 4 Avril, nous apprenons que Golgoth réattaque ninou25, je vous transmets leurs conversations :

Ninou25 (CENA)

"Bonjour
tu m'as deja attaqué 7 fois depuis hier (+ 2 en préparation), j'aimerais savoir pourquoi car je te rappelle que la guerre entre nos 2 alliances est finie depuis 2 jours

si tes attaques sont sans raison alors je comprendrais que tu es un con sinon je lirai volontiers tes explications

merci
bon jeu"

Et voilà ce que Golgoth lui a répondu :

"Ben la guerre était en cours jusqu'à 5h12 ce matin, donc il y a eu des attaques qui comptaient pour cette guerre... C'est dommage que ta lâcheté n'ait pas été jusqu'à calculer convenablement l'heure à laquelle tu pourrais sortir de tes vacances...

Sinon les autres, comme j'ai prévenu ton alliance sur le forum officiel lorsque j'ai constaté que tu étais parti en vacances, c'est qu'il n'est pas question que tu sois la cause d'une guerre à laquelle tu ne participerais pas! J'avais prévenu que je t'attaquerai de toute façon.

Moi je t'ai attaqué deux fois, et ton alliance m'a attaqué 19 fois en retour!
Tu vois que j'ai encore de la marge...

Sinon il y a d'autres raisons... Le fait que tu aies menti à ton alliance en leur disant que tu étais le premier investisseur sur les mines que tu partages avec Ryu (mais bien sûr!), le fait que tu aies dit que je te harcelais alors que c'était deux attaques pendant le même blocus naval...

Et bien sûr les messages que tu as envoyé à Ryuzaki... Et maintenant celui-ci?
Tu me sembles pourtant mal placé pour insulter les gens alors que ton alliance viens de perdre une guerre contre la mienne, et qu'ils sont vraiment loin de toi pour venir te protéger!

Tu me rappelles? Je suis quoi?"

Nous avons décidé de reprendre le message de Golgoth et de lui expliquer qu’il n’est pas le souverain et que ses paroles ne sont pas toutes exactes :

"Ben la guerre était en cours jusqu'à 5h12 ce matin, donc il y a eu des attaques qui comptaient pour cette guerre... C'est dommage que ta lâcheté n'ait pas été jusqu'à calculer convenablement l'heure à laquelle tu pourrais sortir de tes vacances... Nous
rappelons que le cafouillage était de la responsabilité de Golgoth. Nous ne sommes pas d’accord sur la lâcheté : ninou 25 était isolé et le seul moyen de se protéger de toutes ces attaques étaient de se mettre en vacances, d’ailleurs, ce sont nous, les dirigeants de l’alliance, qui lui avons conseillé ce choix.

La lâcheté est par ailleurs pour nous de ta part : Tu as déclaré la guerre aux CENA, et tu n’as même pas fait l’effort de te déplacer comme l’on fait stefff et Karamon.
Je te rappelle, que nous, nous nous étions tous déplacés vers toi !!! De plus, tu n’as pas participé à la bataille finale chez Papad, qui aurait pu être somptueuse. NON tu as préféré garder tes troupes en réserve pour attaquer ninou25 après la guerre. Pour nous, cela c’est de la lâcheté !!

Sinon les autres, comme j'ai prévenu ton alliance sur le forum officiel lorsque j'ai constaté que tu étais parti en vacances, c'est qu'il n'est pas question que tu sois la cause d'une guerre à laquelle tu ne participerais pas! J'avais prévenu que je t'attaquerai de toute façon.
Ninou25 n’a pas voulu de cette guerre, son niveau trop faible du jeu et sa situation géographique ne lui permettait pas de combattre de façon équitable !

Moi je t'ai attaqué deux fois, et ton alliance m'a attaqué 19 fois en retour!
Tu vois que j'ai encore de la marge... Le but de la guerre était de régler ce différent, d’ailleurs tu avais dit à Malamic, notre général : le 26.03.09 « Je pense que l'on va s'orienter vers une guerre d'une semaine, histoire de bien mettre les choses au point et après on en aura fini avec cette histoire... Pour l'instant nous votons encore pour savoir si elle sera officielle (sans bash) ou officieuse... »… Cette guerre était donc selon tes dires une manière de régler la chose une fois pour toute. Mais que fais-tu alors ??? Toi, tu réattaques, tu ne respectes même pas ta propre parole. Nous sommes vraiment estomaqués par ta réaction…

Sinon il y a d'autres raisons... Le fait que tu aies menti à ton alliance en leur disant que tu étais le premier investisseur sur les mines que tu partages avec Ryu (mais bien sûr!), le fait que tu aies dit que je te harcelais alors que c'était deux attaques pendant le même blocus naval...
Oui mais ça c’était le sujet de la guerre et il devait se terminer avec celle-ci !

Et bien sûr les messages que tu as envoyé à Ryuzaki... Et maintenant celui-ci?
Tu me sembles pourtant mal placé pour insulter les gens alors que ton alliance vient de perdre une guerre contre la mienne, et qu'ils sont vraiment loin de toi pour venir te protéger! Encore une preuve que tu n’es pas si brave que ça, tu sais pertinemment que l’on est loin et que tu peux à loisir aller le piller sans avoir à te soucier de nous qui sommes loin… Vraiment qui est le lâche ?

Nous sommes, par ailleurs, d’accord que ninou25 n’avait pas à te traiter de con. Et au nom de toute l’alliance, nous nous en excusons !

Tu me rappelles? Je suis quoi?" Nous ne voulons même pas épiloguer sur ce que tu es, nous trouvons ça vraiment dommage que tu ternisses une guerre qui nous a permis de passer de bons moments, de faire des rencontres sympathiques. OUI nous le disons les Babas sont des personnes agréables, OUI les Babas sont plein d’humour, OUI nous avons été honoré de faire cette guerre contre vous… NON nous ne supportons plus le comportement de Golgoth !!

Aujourd’hui, Ninou25 veut quitter le jeu. Sincèrement, nous comprenons son choix, comment faire contre une force militaire si puissante ?? La force et le pouvoir sont vrt liés, ça fait peur !! Nous pensions qu’Ikariam était un jeu où tout le monde pouvait se divertir, oui ce n’est qu’un jeu. Cependant, ninou25 ne s’amuse plus du tout. Nous sommes tellement déçus que la bétise humaine arrive jusqu’à des sites où les humains sont là pour se divertir, pour se détendre, pour faire de nouvelles rencontres…

Nous vous écrivons ce message car ce qui nous touche n’est pas en rapport avec Ikariam, les attaques, les pillages… c’est le jeu. Ce qui nous fait réagir, c’est que même ici l’acharnement, la méchanceté se retrouve… Il n’y a plus d’honneur !!! Nous
sommes impuissants face à cette situation.

Nous sollicitons la démission de Golgoth de son poste de chef des Babas, qui ne représente pas cette alliance pleine de vie, de fair play et de bonne humeur !

Chers membres des Babas, merci d’avoir pris le temps de lire ce message jusqu’au bout !
Veuiller prendre en note que nous sommes vrt désolés d’en arriver là, et agréer à toute notre sympathie…

Les CENA,
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 13:18

Bonjour Benjts et bienvenue à toi !

J'ai déplacé ton post dans l'ambassade.

Nous avons déjà un topic sur ce sujet en partie privée et notre diplomate l'avait clôturé hier soir nous disant que le problème était réglé...
Je le laisse donc répondre, il est l'un de ceux qui a le mieux suivi toute cette histoire et les échanges de messages il me semble...

En attendant, toi et ton alliance restez les bienvenus dans notre taverne, en espérant que ce problème finisse enfin par s'arranger, de façon plus agréable que cela n'a commencé et continué jusqu'à aujourd'hui !

https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg
Benjts

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 13:57

L'alliance CENA a estimé, par vote à la majorité absolue, qu'il fallait vous faire part de cette lettre.
Cependant, nous estimons que le sujet est clos et que nous ne voulons plus avoir affaire à Golgoth.
Merci de votre attention,
Cordialement,
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 14:06

Salut Benjits.
Pas de soucis. on en est au même point, c'est clos chez nous.
Donc tout roule. moins en parlera de tout ça, et plus vite ça se tassera.
redempteur
Schtroumpf inkisiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 16:38

Salut Benjits. Bienvenue a vous
ryuzaki
Schtroumpf guitariste

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 18:35

bienvenu benjis

Ben je ne veut pas repondre a la place de golgoth mais voila ninou25 s'est barré le lendemain de la declaration de la guerre ... C'etait pas cool surtout que c'etait la cause de tout ce remu menage ...

Ensuite il faut voir les message que ninou25 nous envoie les " Regarde je suis chez les CENA !!! ( mais je pense que tu es trop con pour comprendre) " ou encore les " Je suis le premier donnateur de l'ile mais si tu c'est tu sais pas lire je ne peu rien pour toi ... " ca va bien 5 minutes ...
On aurait pu le faire exclure du jeu trop facilement !!!

Il se barre en vaccances par lacheté pour eviter la guerre ... et il revient comme une fleur a la fin ...

Meme si j'etais un peu loin du gros noyau CENA j'ai quand meme passé un bon moment et j'ai aprecié le comportement de malamic et merlinT

Ce pendant ninou25 est un mauvais joueur ... qu'il arrete je m'en fiche , il n'a rien a faire sur ce jeu ou qu'il me renvoie un message insultant je pourrai envoyé un ticket au modo ( oui j'ai plus ses anciens message IG Rolling Eyes ) . J'aurais du le signaler avant que la guerre n'eclate vous auriez été tranquilles des le debut
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 19:03

[mode admin]

On a déjà débattu de tout ça en partie privée, ce serait bien d'arrêter de revenir encore et encore sur les vacances de Ninou, son comportement ou celui de Golgoth ou les messages échangés... il me semble que tout a été dit sur ce point, et plusieurs fois, et on a eu un bon échantillon des pensées de tous les concernés !

Donc sauf si Karamon en tant que diplomate avance de nouveaux faits de notre côté, j'aimerais que ce topic soit désormais consacré à des échanges plus amicaux avec les CENA et sans rapport avec cette histoire.
Cette demande s'adresse à tous les BabaS ainsi qu'aux CENA de passage. Merci !

[/mode admin]

GENGIS KHANII
Schtroumpf looping

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 19:34

Oh oui ! J' ai depuis signé volontiers un traité de paix culturel avec Monsieur Le Ministre des CENA, Kenel .
J 'aime çà ! lol!
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 20:51

Golgoth m'a bien indiqué qu'il allait arrêté d'attaquer Ninou25.
Alors je pense que ce joueur pet revenir chez vous sans souci pour nous.
Et dorénavant, ça serait bien que les diplomates servent à quelque chose surtout quand ça commence à dégénérer...
J'en suis également à deux accords culturels de signés et j'espère en signer d'autres.

Benjts, juste pour info, on s'est aperçu avec le telmps que l'on aimait assez la castagne justement parce qu'elle permet à certains de sortir du train-train habituel et de faire des rencontres.
Mais on aime bien aussi quand ça se finit bien alors on fait tout pour.

Et en mon nom propre si l'envie vous prend un jour d'en découdre avec une autre alliance un peu pluis cotaud, je rejoindrais alors volontiers vos rangs pour vous aider !!!
Benjts

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 21:03

Merci de vos réponses.
Nous voulions faire une dernière mise au point.
Nous sommes tout à fait conscients des tords de Ninou25 et nous prenons bien en compte les remarques que vous nous avez faites...

Vous pouvez clore le sujet, nous n'en parlerons plus !

Amis, bonne soirée !
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 21:27

Et bien le sujet est clos, mais ce topic va rester ouvert pour permettre aux CENA qui le souhaitent de venir nous dire bonjour, sur un topic qui leur est dédié ! Wink

Dernière édition par Eciton le Lun 6 Avr - 15:15, édité 1 fois
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Dim 5 Avr - 21:38

Salut Benjts et bienvenue dans le village schtroumpf,

fais juste attention de ne pas écraser les champignons qui nous servent de modestes demeures avec tes grands pieds de géants.

Bon séjour parmi nous

Schtroumpf looping

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 2:26

Heu oui, j' aime bien Hades aussi Smile Surprised
Rhinoferoce
Schtroumpf périssodactyle

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 16:00

Well, well, well! Perso je le sens pas trop ce truc là...
Je me demande si les CENA n'essayent pas de nous retourner contre ce bon Golgoth...
Enfin bon, moi je dis ça je dis rien

Rhino...quelle assurance depuis que j'ai la plus grosse
Karamon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 16:35

Bon ça c'est l'ambassade .
Alors est cordiaux, sympathique et toussa ( Comme dirait Stefff )
Le reste rinnafout ( Comme dirait Stefff )
Et puis après pour les trucs personnels y'a les messages In Game
stefff
Schtroumpf taquin

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 17:47

'tain, être cité de son vivant, ça fait quelque chose Cool

(bon, dorénavant, pour m'adresser des propos (d'un certain niveau, hein, j'ai un statut...), vous contactez Ginette, mon assistante.)

P'tit Gibus
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 17:53

Et pour te faire un cadeau, on t'envoie un fax avant ?
Parce que j'ai des tongs en réserve et comme je suis charitable, je t'en aurais bien fait profiter...

stefff
Schtroumpf taquin

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 18:07

Non, pour les cadeaux, tu peux m'envoyer un message sur mon tatoo...

(pis, je préfère les espadrilles en plus)

P'tit Gibus
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 18:51

Ok ! Je t'enverrai plusieurs paires, ça s'use vite...

Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 19:32

stefff a écrit:
un message sur mon tatoo...

Et ton épaule est tabou aussi non ?

Avoir un égo démesuré pourquoi pas, je me demande même si ce n'est pas un des critères de sélection pour rentrer dans cette alliance, mais faut vivre avec sont temps aussi ...

Un message sur ton tatoo, pourqoi pas un télexe aussi non ?

Schtroumpf poète

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 21:06

Donc l'autre se ramène, dit ce qu'il veut, moi j'ai qu'à la fermer et être courtois? Les messages IG j'y suis passé, c'est d'ailleurs parce qu'il est pas foutu de me répondre qu'il est venu poster ici...

Pour les leçons de démocratie vous repasserez les mecs, parce que si mon message est supprimé, celui de l'autre guignol n'a rien à foutre là non plus... Or je n'ai rien contre le fait qu'il poste ici. Mais je veux répondre!!!!
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 21:22

Ton message n'a pas été supprimé si j'ai tout suivi.

Je suis assez gentille, patiente et tout je crois en général mais là j'avoue que je commence aussi à en avoir marre !

Tu peux t'exprimer, par contre tu peux en effet rester courtois et respecter tes interlocuteurs, quels que soient vos griefs... et les autres membres de l'alliance n'y sont pour rien dans toutes vos histoires, à part qu'on doit les subir depuis des jours !
Donc ça peut se comprendre qu'on en ait marre de lire tout ça nous aussi depuis un moment non ?

"L'autre" est venu s'exprimer et il me semble que tu lui as répondu. S'il vient encore nous causer de tout ça je me charge de lui demander de le faire par mp, mais à condition que tu m'en laisses le temps et que tu lui répondes aussi par mp.

Merci !

PS : Si vous préférez je peux aussi vous créer un sous-forum rien que pour vous, suffit de demander !

Benjts

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 21:26

Merci! Ca me fait très plaisir, je fais l'effort de venir m'exprimer,
de m'inscrire sur votre forum, je représente simplement les CENA...

En tout cas, je n'ai insulté personne, moi...
Sincèrement c'est pas grave, vous n'entendrez plus parler de moi, mon but n'étant pas du tout de mettre la zizanie entre vous...

Bonne continuation à tous !
Golgoth
Schtroumpf poète

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 21:40

Pas supprimé mais bougé en partie où il n'a pas accès donc où est l'intérêt? Si lui s'exprime sur le forum je crois avoir le droit de lui répondre sur le même topic... Si ça ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à lire, je crois que tu sais déjà très bien le faire... Par contre tu peux comprendre Eciton que puisque ça me concerne moi, j'ai envie de répondre! Et tu n'as pas à faire preuve de patience ou pas, si ça ne te plaît pas tu n'as qu'à le dire, mais tu n'as pas à me censurer... Comme il n'y a pas à censurer quelqu'un!!! C'est vraiment une mauvaise habitude prise au nom de je ne sais quel bon goût qui frise l'hypocrisie tout ça!

Relis ton message Benjits, tu as juste dis que j'étais lâche à deux reprises, et je cite:
Citation :
Tu me rappelles? Je suis quoi?" Nous ne voulons même pas épiloguer sur ce que tu es, nous trouvons ça vraiment dommage que tu ternisses une guerre qui nous a permis de passer de bons moments, de faire des rencontres sympathiques. OUI nous le disons les Babas sont des personnes agréables, OUI les Babas sont plein d’humour, OUI nous avons été honoré de faire cette guerre contre vous… NON nous ne supportons plus le comportement de Golgoth !!

C'est peut-être de la divination pour toi, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire... Et puisque tu ne comprends au bout de 4 jours et 15 messages à force effectivement je te considère comme un guignol... Franchise! Remarque que je n'ai pas utilisé le mot "con" pour ma part...
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 21:52

Alors d'une Golgoth, je n'ai pas déplacé ton message.

De deux, je n'étais pas au courant qu'il n'avait pas accès à cette partie du forum puisque je n'ai pas déplacé ton message, mais une simple demande aurait été suffisante au lieu d'être désagréable et méprisant avec moi également, juste parce que ce que je te dis ne te plaît pas.

De trois, je te rappelle que je suis admin de ce forum. Je lis donc les messages échangés, surtout ceux échangés avec des membres étrangers à l'alliance afin de m'assurer qu'il n'y a pas d'insultes échangées car on n'est pas dans une cour d'école et on est censés être des adultes.

Je suppose que tu es au courant déjà, mais tu peux exprimer ta colère et tes autres sentiments également en étant respectueux, que ton interlocuteur le soit ou pas ! En l'occurrence Benjts l'est et s'est contenté d'être le porte-parole de son alliance. Je ne pense pas qu'il mérite tes insultes et si tu penses que c'est le cas, dis-les lui par mp dorénavant.

Merci !

stefff
Schtroumpf taquin

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 22:09

Allez cadeau !!!
C'est ma tournée...

http://www.deezer.com/track/137033

Smile

P'tit Gibus
Golgoth
Schtroumpf poète

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 22:30

Ben moi je ne suis ni modo ni admin, tout ce que je sais ce qu'il a été déplacé, et clôturé par toi, tu excuseras ma méprise... ou la tienne si tu ne sais pas quels topics ne sont pas visibles pour ceux qui ne sont pas de l'alliance, et que tu fermes un topic avec un message adressé à quelqu'un qui n'y a pas accès...

Sinon ma demande je l'ai faite: tu m'as répondu que t'avais été assez patiente et que t'en avais marre, côté mépris je me suis senti servi aussi... Balle au centre, on annule le point.

Donc du coup tu peux remettre mon message dans ce topic où je l'ai écrit et dont je ne l'ai pas bougé (ni retitré), s'il te plaît Eciton?
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 22:47

J'ai clôturé car tu avais pu donner ta réponse à son message, comme tu le souhaitais.

Quant à ta demande, peut-être qu'elle était trop noyée parmi tes commentaires très sympathiques, mais j'avoue que je ne la vois toujours pas ! Du moins pas avant ton dernier post...

Pour ce qui est de ma "méprise", je ne contrôle pas les accès de chaque topic créé au fur et à mesure, d'où l'utilité d'une simple demande.
De plus, j'ai autre chose à faire que gérer tes accès de colère et tes débordements de langage.

Je vais te le remettre ton message puisque tu y tiens tant et j'espère que Benjts aura l'intelligence de ne pas y répondre.
Par contre il sera dans un autre topic car je ne peux pas le remettre à la suite de celui-ci.

stefff
Schtroumpf taquin

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 22:52

Désolé, j'suis à cours de références musicales...

P'tit Gibus
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance CENA   Lun 6 Avr - 22:52

On est reconnaissant de tes efforts Stefff.... moi en tout cas !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance CENA   

Alliance CENA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant