Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAP' OU PAS CAP'

Aller en bas 
AuteurMessage
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

CAP' OU PAS CAP' Empty
MessageSujet: CAP'' OU PAS CAP''   CAP' OU PAS CAP' Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:27

Donc voilà, avant de partir, je me devais de vous laisser une dernière chose, un nouveau jeu que j'ai inventé (bien sûr très fortement inspiré d'un jeu de gamins), CAP ou PAS CAP.

Le but est de se lancer des défis dans les sphères d'ikariam, des défis donc qui aient soit un rapport au jeu, soit qui se passent dans des forums ou des messages passés entre joueurs.

Donc, imagine que je te lance un défi CAP ou PAS CAP d'aller voir Cronos et de lui dire que les citoyens de sa ville ont les plus petits organes de tous les citoyens d'ikariam (bien sûr, cet exemple bien pourri n'était qu'un exemple). Soit tu réponds PAS CAP (et ça montre que c'est toi qui n'a pas d'organes) et un nouveau défi doit être trouver, soit tu accepte et tu le fais.

Une fois que le défi est réalisé, il doit être lisible de tous (soit par rapport de message, soit par un lien vers un forum) et valider par l'auteur du CAP'.

Si le défi est bien réalisé, tu pourras lancer un défi à une nouvelle personne.

Alors ? CAP, PAS CAP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
 
CAP' OU PAS CAP'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: