Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature LeMAL

Aller en bas 
+14
Saythan
Papadum
KAPOUT
Golgoth
Moi
Darksideofgta
cyberamt
GENGIS KHANII
stefff
Seb
Kris
daria
Das Morder
LeMAL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

20/10 geek la je suis soufflé mais tu as encore du boulot!


Dis, que faisaient les gens avant que ne sorte la loi de newton?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Attention LeMaL... nouvelle série de questions, et inutile de chercher dans les différentes candidatures, c'est que du presque tout neuf :

1-La tour de Pise penche sur la gauche ou sur la droite ?
2-Pourquoi quand on dit aux gens de pas se retourner ils se retournent ?
3-Que font les poissons d'avril le reste de l'année ?
4-Est-ce que seul le Grand Schtroumf peut schtroumfer avec la schtroumfette ?
5-pourquoi quand on vient de se faire flasher on freine ?
6-Si je plante Windows, en combien de temps ça pousse ?
7- Une voiture roulant à l'énergie solaire doit-elle être équipée d'essuie-glaces ?
8-Pourquoi les athlètes courent-ils dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur les stades olympiques ?
9-Si l'ennui était mortel, pensez-vous que les profs seraient des assassins ?
10-Un torticolis peut-il mal tourner ?
11-Quand une poule est constipée, elle fait des œufs durs ?
12- Pourquoi s'entête-t-on à fermer un stylo "bic" alors qu'au bout du bouchon, il y a un trou ?
13-Pourquoi lorsqu'un conducteur fait une marche arrière, tous les passagers de la voiture se retournent-ils ?
14- Puis-je avoir le morale dans les chaussettes si je me balade en tongue?
15-Pourquoi dans Windows, il n'y a qu'une seule corbeille ? Il ne font pas le tri sélectif chez Microsoft ?
16-Comment faisaient les belges de Cromagnons pour cuire des frites ?
17-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
18-Comment fait un cyclope quand il fait un clin d'œil ?
19-Pourquoi les vieux sortent ils aux heures de pointe ?
20-Y a-t-il des réponses cons auxquelles nous n'avons pas encore de question ?

ça m'a épuisé tout ça Candidature LeMAL - Page 2 578943


Dernière édition par Kris le Ven 17 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

LeMAL a écrit:
9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?
Les premières horloges ont été développée en Europe dès le milieu du 11e siècle à la demande des guildes de marchands-artisans qui voulait régulariser le travail journalier de leur employés. Par la suite, l'horlogerie est devenu un métier artisanal pratiqué par les habitants ruraux, dont les plus célèbres sont sans doute ceux de la Forêt Noire allemande, qui sont à l'origine des fameux modèles "coucou". Les montres de poche, quant à elles, ont commencé à se généraliser avec l'expansion du trafic ferroviaire et le besoin d'exactitude qui en découlait, les bracelets tels que nous les connaissons aujourd'hui apparaissant pour leur part durant la seconde guerre mondiale pour des raisons pratiques. Aujourd'hui, nous pouvons produire des horloges atomiques dont la précision est d'environ un milième de seconde à tous les 3000 ans. Voilà qui répond à votre question, j'imagine?

Sika !! Sors de ce corps !!!!

Bien, bien les réponses !!
Encore un allumé du clavier pirat
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

Citation :
20-Y a-t-il des réponses cons auxquelles nous n'avons pas encore de question ?

Pourquoi Superman met son slip par-dessus son pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:35

Ouch! Merci des encouragements, mais je m'appercois tranquillement que ce qui me parassait une partie de plaisir devient progressivement un vrai boot camp Smile. Mais bon comme je suis un peu maso, je me remets à l'ouvrage et j'étanche votre soif (étrange, à la limite du voyeurisme...) de sagesse tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:01

Salut LeMAL , t'es copain avec DesFEMMELLES ? si oui remenes pour MOI mais pas pour moi j'en ai déjà.

Sinon soit le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:38

Citation :
4-Est-ce que seul le Grand Schtroumph peut schtroumpher avec la schtroumphette ?

T'est sur d'être un schtroumpf?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:55

Citation :
j'étanche votre soif (étrange, à la limite du voyeurisme...) de sagesse tordue

C'est un truc dans le genre El Mal. On aime que les nouveaux se cassent la tête pour nous faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:11

Dis moi Moi, t'as invité ta prof de Français à la maison pour les vacances ou quoi ?!!
En tout cas, bien vu, je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:27

Elle doit pas être là... Ou alors elle se cache!

Citation :
T'est sur d'être un schtroumpf?
T'es sûr d'être un schtroumpf?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:54

L'arroseur arrosé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:47

Comme le disait votre Johnny national: Lemal, Lemou !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:11

Et c'est pas le nôtre d'abord !!! C'est le tien !!! nonmé !!

Nous on garde Tino Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:36

Wow, j'ai tellement rien compris de ce qui vient de se dire... c'est ça le fameux humour français, je suppose Smile Sinon je planche toujours sur votre questionnaire, vous ne m'avez pas laisser la tâche facile. Au fond, c'est tout de même mieux comme ça, puisque les séances de masturbation mentale les plus complètes sont toujours les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:58

Mais non elle n'est pas là d'ailleurs quoi de plus important pour un schtroumpf que de savoir écrire schtroumpf? A part manger de la salsepareille je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:33

LeMaL voila maintenant une semaine que tu nous a fait part de ta candidature.

Le système de recrutement des BabaS prévoit qu'àprès une semaine le candidat est admis en période d'essais pour environ 2 semaines.

Cette période de 2 semaines est mise à profit pour apprendre à mieux te connaitre, elle doit également te permettre de te rendre compte si l'ambiance et les spécificités de l'alliance te conviennent.

A la fin de la période d'essai, si tu souhaites toujours nous rejoindre, un vote est organisé en interne pour statuer sur ton acceptation définitive.

A l'instant "t" il ne te reste plus qu'a poster une réponse au questionnaire de Kris et ensuite tu pourras envoyer ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:03

cela ne te dispense pas de nous faire part de tes recherches avancées sur les sujets existenciels que nous t'avons soumis ! Laughing


Dernière édition par Kris le Mer 22 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:06

Bienvenue LeMAL!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:45

Merci beaucoup!
Désolé pour le questionnaire, je suis conscient d'avoir pris un peu de retard, mais je m'y remets dès maintenant. Pour ce qui est de la candidature IG par contre, je crois que je vais patienter un peu... disons que j'ai mécontenté quelqu'un par ma fougue guerrière et je n'aimerais pas vous refourguer mes problèmes de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:08

Wow il vient de m'arriver quelquechose d'assez drôle... ayant oublier de me déconnecter du compte de mon grand ami Das Morder, j'ai innocement écris ma réponse à ce topic puis, lorsque je me suis apperçu de mon erreur, cave comme je suis, la première chose que j'ai penser à faire a été de me déconnecter, m'empêchant ainsi de résoudre le problème en effacant le message... un moment que je tenait à partager avec vous.

PS: Pour ma véritable réponse, se référer au message ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:59

Voici le produit de ma distillation mentale... pas assez vieillit à mon goût, mais fait avec amour:

1-La tour de Pise penche sur la gauche ou sur la droite ? Comme l’Italie en général, elle penche toujours du côté du plus fort.
2-Pourquoi quand on dit aux gens de pas se retourner ils se retournent ? Ah bon, les gens font ça en France? D'autres lieux, d'autres moeurs...
3-Que font les poissons d'avril le reste de l'année ? Ils frayent.
4-Est-ce que seul le Grand Schtroumf peut schtroumfer avec la schtroumfette ? Comme le terme « Grand Schtroumf » n’est pas au pluriel, j’ai tendance à penser qu’il désigne un être individuel plutôt que de servir de sobriquet à une certaine partie du corps que mon esprit tordu avait déjà évoquée, et donc à répondre non.
5-pourquoi quand on vient de se faire flasher on freine ? Comme tout bon citoyen de la planète, je me déplace en bus, ce qui fait que je n’ai aucune idée de ce dont tu parles.
6-Si je plante Windows, en combien de temps ça pousse ? Demande à l’informaticien du coin, c’est lui qui récolte.
7- Une voiture roulant à l'énergie solaire doit-elle être équipée d'essuie-glaces ? Bien sûr que si, sinon comment le conducteur va faire pour se diriger quand il… ah putain je viens de la comprendre elle est mortelle!!!!!!!! (vous voyez, je fais même un effort pour acquérir l’accent écrit).
8-Pourquoi les athlètes courent-ils dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur les stades olympiques ? Parce que s’ils couraient dans l’autre sens, il leur faudrait pas mal plus que 10 secondes pour franchir la ligne du 100 mètres.
9-Si l'ennui était mortel, pensez-vous que les profs seraient des assassins ? Certains profs sont ennuyeux sans être des assassins… mais certains sont surement des assassins sans être ennuyeux, d’où ma difficulté à répondre (en passant, il me semble que cette question est moins bonne que les autres, si je peux me permettre…
J).
10-Un torticolis peut-il mal tourner ? Tout dépend dans quel sens…
11-Quand une poule est constipée, elle fait des œufs durs ? Merde c’est la dernière question qui me reste et je suis à court d’idée, alors on va dire que je met mon joker sur celle-ci ok?
12- Pourquoi s'entête-t-on à fermer un stylo "bic" alors qu'au bout du bouchon, il y a un trou ? Pourquoi les femmes s’entêtent-elles à mettre des strings alors que… ok on va l’oublier celle-là.
13-Pourquoi lorsqu'un conducteur fait une marche arrière, tous les passagers de la voiture se retournent-ils ? Pour continuer à avancer.
14- Puis-je avoir le morale dans les chaussettes si je me balade en tongue? Pour se balader en tongue, il faut déjà être pas mal à plat non?
15-Pourquoi dans Windows, il n'y a qu'une seule corbeille ? Il ne font pas le tri sélectif chez Microsoft ? Si j’étais aussi riche qu’eux, probable que je n’aurais pas non plus de bac de recyclage… après tout, la simplicité n’est jamais volontaire.
16-Comment faisaient les belges de Cromagnons pour cuire des frites ? Ils attendaient qu’un Franc passe dans le coin et leur donne un coup de main.
17-Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Parce que s’il était court, le terme « abvt » serait inutile.
18-Comment fait un cyclope quand il fait un clin d'œil ? Faudrait demander à Ulysse, c’est le seul qui a ma connaissance est parvenu à en provoquer un.
19-Pourquoi les vieux sortent ils aux heures de pointe ? Au contraire, c’est la sortie des vieux qui engendre les heures de pointe… d’où la perspicace idée de barrer de l’extérieur la porte des maisons de retraite entre 17h et 19h afin de réduire l’émission de gaz à effet de serre. Malheureusement, le projet a été abandonné après que 137 retraités aient été retrouvés mort dans leur domicile… on avait oublier d’aller les chercher.
20-Y a-t-il des réponses cons auxquelles nous n'avons pas encore de question ? Un questionnaire de Babas.
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:29

Je suis assez déçu de tes réponses Mar...Je veux dire LE MAL !!!

Je sais pas si c'est assez convainquant pour que tu puisses être un Babas Razz

PS: Ton poste avec mon compte me donne un message de plus wouhou presque 25 depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

Non, moi je trouve qu'il y a de la matière, c'est recherché, c'est pas mal du tout...
Y a quelques questions qui ont été écartées, mais c'est pas bien grave.

Y a juste la dernière question qui me gêne, je pense qu'elle ait été comprise...
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:17

Donner moi quand même une chance, il devait être aux environs de minuit quand je m'y suis mis... Sinon pour la dernière réponse, je pourrais trouver pas mal de questions dont elle serait la réponse, et j'imagine bien sûr que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:29

Oulà !!!

Mais nous avons dépasser la semaine légale !!
Tu peux envoyer ta candidature IG qui marque le début de la période probatoire (2 à 3 semaines en bleu pâle et plus si affinités Wink).

Benvenuto in our casa !!


Malheureusement, ceci ne peut t'épargner de répondre aux questionnaires loufoques de Kris !! gnark, gnark...
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:31

Woohooo! Mon diplomate est sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:32

Seb a écrit:
LeMaL voila maintenant une semaine que tu nous a fait part de ta candidature.

Le système de recrutement des BabaS prévoit qu'àprès une semaine le candidat est admis en période d'essais pour environ 2 semaines.

Cette période de 2 semaines est mise à profit pour apprendre à mieux te connaitre, elle doit également te permettre de te rendre compte si l'ambiance et les spécificités de l'alliance te conviennent.

A la fin de la période d'essai, si tu souhaites toujours nous rejoindre, un vote est organisé en interne pour statuer sur ton acceptation définitive.

A l'instant "t" il ne te reste plus qu'a poster une réponse au questionnaire de Kris et ensuite tu pourras envoyer ta candidature IG

T'es pas un tantinet à la bourre mon très chère ministre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:35

Ah ouais...

C'est bon hein, j'suis juste intérimaire moa, j'ai pas les diplômes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:50

Dites, Das morder et LaMal, vous jouez depuis le boulot ? Rolling Eyes
Parce que si tel était le cas, et que vous possédez des IP similaires, il faut absolument que vous le signaliez aux opérateurs du jeu pour ne pas passer pour un multi compte...

Marcel : Das Morder et LeMal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LeMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LeMAL   Candidature LeMAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LeMAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: