Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!

Aller en bas 
+8
Papadum
Seb
KAPOUT
Golgoth
Darksideofgta
Kris
Moi
stefff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:39

sais pas, c'est dans les us et coutumes apparemment mais y'a pas de règles là dessus. Un peu comme sur Ika quand on attaque un ch'tiot.

En même temps, si il transporte du flouze...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Comme quoi stefff, c'est pas parceque tu t'es découvert une vocation d'ouvrier que tu vas être à l'abri des brigands de grands chemins comme nous, gare à tes billets verts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

Steff, t'es déjà lvl 10, tu pourrais construire une ville ?
On peut te donner des sous pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

Dès que j'ai mes 300 $, je commence à construire une ville !
D'ici 2 jours je pense.
Et après, vous pouvez rappliquer à l'envie. (et donnez plein de pognon aussi hein pirat )
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:17

J'ai 142$, et plein de poussière sur mes fringues.
Je mets ça de côté pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35

Un dobeul pour moi! yeah, suis vachement fier de moi!

Voilà donc un aperçu de ce que j'ai sur l'écran une fois dans la salle polyvalente...
Je vois psa de bouton "agrandir" ou de choix possible quant à la construction.
Si vous avez de quoi m'éclairer, je susi preneur. Merci par avance bande de pieds tendres.

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 090726083623653294139805

Ha si, autre info, je vais créer (enfin, tenter dans un premier temps!!) une catégorie "The West" pour les joueurs, histoire de pas se galérer avec le forum de la ville qui est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:29

Si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main pour le sous forum, n'hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

c'est zarby ton truc !

t'as essayer de selectionner les caractères vers le bas pour voir si ça fait défiler ?

Sinon, t'as pas de zoom sur ton browser ? (ctlr + molette sous IE)
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:00

Merci Papad'. sympa. Ca a l'air de marcher pour l'instant.
Je dois être un bon admin... lent, par contre. hé hé. J'espère juste que tout le monde n'a pas accès à la catégorie.

Sinon, Kris, que dalle. Je te promets que je me suis cassé la tête avec ce merdier, mais je capte pas.
L'ordi rame un max avec le jeu (mais c'est un vieux coucou), ça c'est une réalité, mais à part ce "truc" tout pourri, le reste marche bien.
Si de toute façon, les ouvriers construisent et que je fournis des ronds, j'ai ps besoin de cette page. Mais je vais demander à un opérateur ou voir sur le forum si y a pas quelqu'un qui a eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:50

Et il se passe quoi quand tu clique sur "agrandissement" (le marteau sur fond bleu) ?

Chez moi ça ouvre une autre fenêtre qui donne exactement les mêmes fonctions, à voir si cela peu solutionner ton problème
Revenir en haut Aller en bas
remy02




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 19/07/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:05

Salut, ça a l'air d'etre bien votre jeu, j'ai regardé mais c'est quel continent y'en a 2?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:45

Nous sommes sur le monde 2.

En fait c'est un jeu qui ne prend pas énormément de temps, et ce pour 2 raisons :

- Tu ne dispose que de 2 points d'actions (sans compte premium) donc tu lances les 2 missions que tu veux accomplir et puis tu es tranquille.
- Chaque mission te coûte en points de repos (2 pts par tranche de 10 minutes) et tu ne récupère que 3 points toute les heures, résultat, ton personnage est vite épuisé et tu ne peux donc plus rien faire avant qu'il ait pris du repos.

Voila pour ce que j'ai pu apprendre sur ce jeu depuis environ 1 semaine que je m'y suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

Sinon Kapout vu apparemment c'est une question d'affichage (chez moi les icône que tu as en haut sont sur le côté), essaye de changer la résolution de ton écran, en la montant par exemple...

Sinon c'est peut-être une histoire de flash player et d'acrobat-machin-chose qui n'est pas à jour? (mais j'en doute, sinon ça marcherait pas tout simplement...)

En tout cas ça ressemble vraiment à un problème d'affichage, et il y a peut-être un truc là-dessus sur l'aide ou le forum du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:24

Vous êtes tous sur le second monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

Mis à part DSOG qui est sur le monde 1, tout le reste des BabaS qui s'y sont inscrit l'on fait pour le second monde
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:38

Mis à part DSOG et moi ...
Je suis inscrit depuis plus d'un mois sur le monde 1 grâce à Stefff ...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:01

Une partie dédié à the West a été créé sur le forum et pour ne pas trop encombrer ses accès sont limités aux joueurs et joueuses de ce nouveau jeu. Si quelqu'un a été oublié ou a décidé de s'inscrire (sur le monde 2, hein Razz) qu'il fasse signe à l'un des admins pour que lui soient donné les accès au nouveau sous forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:36

Karamon a écrit:
Mis à part DSOG et moi ...
Je suis inscrit depuis plus d'un mois sur le monde 1 grâce à Stefff ...


Roo ben venez aussi sur le monde 2! Vous nous ferez bénéficier de votre expérience, et puis on se refait l'alliance babas "en grand" là-bas aussi? (parce que là c'est en petit, nous sommes 5 dans la ville, et nous devons l'agrandir pour en accueillir plus...

On pourrait au moins faire une ville de 10 schtroumpfs là-bas nan?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:38

J'ai trouvé la *ouille avec la salle polyvalente.
Ca vient du navigateur I.E.
Me faut la version 8. ou plus simple, je vais mettre le renard.
Souci réglé.

Yes, viendez!
En même temps l'expérience de Kara sur le jeu, c'est: "trop lent, pas intéressant, c'est nul". Docn niveau 1 en 1 mois... hé hé, pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:53

KAPOUT a écrit:

Yes, viendez!
En même temps l'expérience de Kara sur le jeu, c'est: "trop lent, pas intéressant, c'est nul". Docn niveau 1 en 1 mois... hé hé, pas son truc.

Quel résumé ... Vache si tu faisais ça souvent, qu'est-ce que tu avancerais vite ...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:51

Nan, c'est juste que Kara a du mal à se baisser pour ramasser les haricots... l'arthrite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:25

Je peut rejoindre votre bivouac? LeMAL, tout frais tout beau et créé aujourd'hui même!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:40

Pas de souci à mon avis.
La ville s'appelle Babas Town !
Revenir en haut Aller en bas
daria
Schtroumpfette 56K Powaaa
daria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:43

Oui enfin quand il y aura de la place car là il faut d'abord qu'ils agrandissent la ville car il n'y a plus de place Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 297967 .

Donc tu vas devoir être patient comme moi Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 843465
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:36

On se dépêche, on se dépêche! Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 76434
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:24

Le prochain niveau d'augmentation de la ville permettra d'obtenir combien d'habitants en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:29

5 habitants de plus par niveau de développement de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:45

Ok on se fait une liste d'attente pour notre ville ?

J'ai un de mes collègues de taf qui s'est inscrit à WEST aussi .
Son pseudo sur le Forum et In Game : "roucmout"

On lui garde une place ?
Une pour Daria ...
Une pour moi ...
Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
daria
Schtroumpfette 56K Powaaa
daria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Il y a LeMal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:54

Il y a également Papadum

Ça fait 5 habitants de plus, si je n'en ai pas oublié study

Va falloir augmenter l'immeuble de 2 niveaux si on veut être tranquille


[Piaf] C'est quoi ton pseudo Kara, que l'on puisse t'envoyer une invitation dès qu'il y aura de la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!   Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les journées difficiles... et les autres
» Pour les amateurs de foot... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: