Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!

Aller en bas 
+2
KAPOUT
stefff
6 participants
AuteurMessage
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:43

Il est des moments solennels et importants dans la vie de tout homme. Des moments magiques, exceptionnels…

Léonard De Vinci a peint la Joconde,

Robert Badinter présidait l’assemblée nationale pour le vote sur l’abrogation de la peine de mort,

Antoine Koumbouaré marque dans les arrêts de jeu le but du 4-1 qualificatif contre le Réal Madrid,

Xavier Giraudin a repris 2 fois de la langue de bœuf à la cantoche…


La rédaction de mon millième message sur ce forum fait parti, pour moi, de ces moments.


Ces instants fugaces, magiques, essentiels poussent tout un chacun, si ce n’est à une introspection relative au sens de la vie, tout du moins à un bilan quand à la réalisation du dit exploit.

Sur les 1000 posts agrémentés du schtroumpf linguotracteur, une analyse poussée nous permet donc de noter :

- 341 messages à haute plus value culturelle (sisi, enfin plus value sous-culturelle quoi…)
- 243 smileys pirates
- 2 messages contenant un tout p’tit peu de mauvaise foi (celui-ci inclus)
- 2 871 605 points d’exclamation !!! (le kevin aura transcrit en autant de mdr ou de lol)
- 12 HoF
- 217 messages pour les commenter (avec une grande modestie...)
- 3 messages dans le topic tout pourri du jeu de la photo (ça m’énerve, j’trouve jamais rien !!!)
- 33 messages faisant référence à NTM (Big up Didier !! ‘fin pas là mais bon…)
- Aucun message ne fait, par contre, référence à Françoise Sagan.
- 84 messages pour apaiser/attiser quand ça fightait un peu entre nous (j’vous ai déjà dit que j’aimais bien quand on s’engueule ? Nan ? ah bon…)
- Le reste des posts ne disait presque rien donc était totalement indispensable !


Tout ca pour dire que je m’étonne encore d’être resté aussi longtemps au sein de cette communauté et surtout d’y trouver toujours mon compte !!
Tenant du sale môme, j’ai tendance à casser mes jouets ‘achement plus vite…

Si ça se trouve, je vieillis…



Encore une sale influence de not’ vieux diplo… Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:46

Tout l'monde la main en l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:56

Erf le coup de bambou d'un coup.

Déjà 1000 messages à haute valeurs culturelle que je m'efforce de lire, déchiffrer et rechercher les messages subliminaux (j'suis sûre qu'il y en a ...)

Et pourtant malgré ce travail titanesque je n'ai pas l'impression d'être plus cultivé que 1000 messages plus tôt.

Comme quoi, ta mauvaise influence aura fini par avoir raison de moi.

Mais bon, fidèle à mon vieil ami Darwin, je m'adapte et je pense pouvoir survivre à une nouvelle salve de 1000 nouveaux messages.

En attendant je trinque au temps qui passe et à la mauvaise influence que, j'espère, tu continueras à exercer sur ce forum (et notamment sur moi)

En passant, spéciale dédicace à la vieillesse qui nous tend gentillement les bras et qui, malgré notre résistance, nous vois nous approcher inexorablement
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:05

Hé Seb, te casses pas trop non plus dans la recherche de messages subliminaux hein... c'est plus insidieux que ça !!

Derrière un "rinafout", c'est trente ans de culture judéo-chrétienne mâtinée de "Les nuls l'émission" et de "DTC" qui s'insinue en chacun de vous !!!

HA HA HA (à lire en version rire démoniaque...)

Christophe Salengro VAINCRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





(bon, ben là, on est vraiment dans le post typique à super haute plus value culturelle !!! désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:12

T'as oublié Jules Édouard Moustic dans ta plus value culturelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

Il m'a fait v'nir une ch'tiote larmichette à l'oeil le coquin...
Ouais bon une toute ch'tite hein faut pas non plus pousser.

Moi aussi je vieillis , mais très doucement. Plus doucement que certains.. Que mon boss tient ! En passant spéciale dédicace à toi bel enfoiré .

Et l'esprit ? Ben jeune avec les connexions neuronales au top, les idées qui foisonnent, comme le poto Stefff qui me fait toujours autant marrer. I Like too much his prose ( <- mattez le bilingue ), raison pour laquelle j'vous l'avez amené le coco. Et là pas de regrets. Comme quoi pas toujours mauvais le Kara dans le recrutement !!!

Allez direction les 5000 !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:18

C'est vrai que j'ai fait des trucs beaucoup plus cons que de prendre un compte sur Iota !!

A la vôtre les vieux jeunes !! Pis les autres aussi hein.




(et on garde la main en l'air !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

Je suis encore jeune mais je commence a avoir mal aux bras de tenir les main en l'air Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:54

C'est biau ce que tu dis... Sad

Allez, je lève les bras pour un big up à la grande exclue de cette vie ikariamesque: Françoise Sagan. Je pense aussi un peu à Julie Pietry mais c'est pas pareil... La plume est différente entre ces deux-là...

Bon, je ne suis pas au strato ce soir, mais je vais me faire un verre de vin! Le tout en suivant l'histoire de cette bataille pharaonico-titanesque! Bonjour l'ivresse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!   Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un vrai BabaSchtroumpf, un vrai fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: