Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature lelouch78

Aller en bas 
+7
stefff
Moi
GENGIS KHANII
Karamon
Seb
Kris
lelouch78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:52

Je sens que la candidature dérape...
En définitive c'est une bonne candidature! candidature lelouch78 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:20

OK, mea-culpa, j’ai fauté et j’en assume les conséquences.

Je me plie donc à la règle et je répond (enfin j’essaye) aux questions existentielles que se posent les BabaS

Pourquoi il ne faut pas faire de bruit quand bébé dort alors que réciproquement lui ne se gêne pas ?

Réflexion typiquement masculine !

Et oui dur dur de tomber de son piédestal hein ?

Après 9 mois d’une attente impatiente, ou a supporter les changements d’humeur lié au bouleversement hormonale que subit la future maman (c’est selon), l’enfant tant attendu est enfin arrivé.

Et là, le pire est à venir, la jeune maman (cette femme que vous trouviez si charmante et que vous aduliez) change du tout au tout (ils appellent ça l’instinct maternel) et vous dresse une liste non exhaustive de tâches à réaliser (dont certaines dont vous ignoriez même jusqu’à l’existence) ainsi qu’une liste d’interdictions non moins conséquente.

C’est ainsi qu’après une dure journée de travail au bureau vous vous voyez dans l’obligation de passer faire les courses, ranger les courses en rentrant, passer l’aspirateur, vider le lave vaisselle, préparer à manger et voir même, ultime outrage, repasser le linge.

En parallèle, inutile d’espérer passer une soirée avec des amis (il faut rentrer tôt pour que le petit ange puisse se reposer), fini également l’apéro servit devant la télé en regardant la roue de la fortune, oublié également votre plat préféré mitonné avec amour pour le repas dominical

Vous allez m’accuser d’éviter la question, est bien non, j’y viens, je ne faisais que planter le décor.

Car oui, comble de tout, ce petit être adorable source de toute l’attention de sa maman, s’avère être en fait un diabolique manipulateur à la limite de la perversion.

Il est en effet capable, par le biais de messages subliminaux (doux gazouillis ou autres grimaces attendrissantes), de prendre le contrôle de toutes les femmes qu’il rencontre.

C’est par le biais de cette prise de contrôle qu’il parvient à persuader sa mère que tout ce qu’il fait doit amener à l’idolâtrer et à être respecter.

C’est ainsi que le moindre de ses rototos devient une œuvre d’art, que le moindre des sons qu’il émet doit être interprété et comparé à un discours d’un grand philosophe et surtout que son sommeil doit être respecté.

C’est ainsi que lorsqu’il s’endort enfin, votre chère et tendre compagne (enfin ce qu’il en reste) vous sommes de faire le silence le plus absolu tandis que lui, à l’inverse, ne se gêne pas de vous réveiller lorsque vous dormez et ce dans le but de vous rappeler que c’est maintenant lui le maître de la maison.

Comment tu fais pour te débarrasser de ton ancien boomerang ?

Il n’existe pas de réelle possibilité pour se débarrasser d’un boomerang (du moins pas de façon définitive) les règles de la physique imposant qu’il finit toujours par revenir.

J’ai tout de même trouvé une solution pour en être débarrassé 9 mois par an (c’est pas idéal mais c’est un début).

Pour ce faire nous avons besoin de :

- 1 boomerang
- 1 chat
- 1 tartine beurrée et confiturée
- 1 rouleau de scotch
- 1 corde solide
- 1 saucisson

La procédure à suivre est la suivante :

- Scotchez le boomerang sous le ventre du chat
- Attachez la tartine beurrée et confiturée sur le dos du chat à l’aide de la corde (coté confiture vers le haut
- Jetez l’ensemble chat + boomerang + tartine beurrée et confiturée par la fenêtre

Explication du phénomène :

Notre monde est régit par des lois immuables, nous utiliserons certaines de celle-ci pour arriver à nous débarrasser du boomerang.

Ainsi, nous savons qu’une loi de la physique veut qu’un chat retombe toujours sur ses pattes.

La loi de Murphy (appelée également loi de l’emmerdement maximum) impose qu’une tartine beurrée et confiturée tombera toujours du coté de la confiture.

Ainsi, en attachant une tartine beurrée et confiturée sur le dos d’un chat, ces deux lois entrent en conflit et leur effet s’annule.
Un chat ainsi surmonté d’une tartine et jeté depuis une fenêtre aura tendance à vouloir retomber sur ses pattes tandis que l’effet de la tartine le fera tourner sur lui-même pour tomber coté confiture et ainsi respecter la Loi de Murphy.
Ces deux lois s’annulant le chat entrera dans une sorte de lévitation comme en état d’apesanteur et flottera dans l’air.

Le fait d’ajouter un boomerang sur le chat ne perturbe en rien cette théorie, vous serez alors parvenu à faire entrer en lévitation votre boomerang.

J’entends déjà certains puristes qui vont me dire :

« Oui mais si on jette le chat avec le boomerang et la tartine, l’effet du boomerang va faire en sorte qu’il reviendra toujours et on ne s’en sera pas débarrassé ! »

Je suis totalement d’accord et s’est là que nous utiliserons le saucisson (listé un peu plus haut si vous vous souvenez).

Il faudra donc couper 6 rondelles de ce saucisson et les scotcher sur le boomerang.

Vous jetterez l’ensemble chat + boomerang + 6 rondelles de saucissons + tartine beurrée et confiturée par la fenêtre précisément le 21 juin, vous serez ainsi débarrassé de votre boomerang jusqu’au 21 mars suivant.

Car c’est une autre loi naturelle qui entrera alors en application, cette loi est la suivante :

C’est au printemps que les 6 rondelles reviennent …

CQFD

Jusqu'où les chauves se lavent le visage ?

La vrai question est de savoir avec quoi ils doivent se laver la tête, du shampoing, du gel douche ou bien du savon ?

Les chauves sont parfaitement conscients de ces questions existentielles qui nous taraudent les concernant et comme seuls eux ont la réponse ça les fait bien marrer.

C’est la raison pour laquelle, quand tu croise un chauve, immanquablement en te voyant, le chauve souris !

Est-ce que les analphabètes jouent avec les nouilles en forme de lettres ?


On m’a toujours appris qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture alors analphabète, proctologue intelligent ou qui que ce soit d’autre, pas d’exception à cette règle

Pourquoi mon chien court comme un dératé à la porte quand quelqu'un sonne alors que c'est jamais pour lui ?

Excuses moi, je ne peux pas te répondre pour l’instant, on vient de sonner à ma porte, mon chien a répondu et il me dit que c’est pour moi !


C'est bon, je suis pardonné ?

On peu en revenir à la candidature de Lelouch maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:30

candidature lelouch78 - Page 2 735908
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:58

Oui, revenons à nos moutons !

Mais chapeau pour le "C’est au printemps que les 6 rondelles reviennent …", tu es décidément notre maître à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:19

C'est sur!
Ô grand seb
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:18

Jean Claude est grand et Seb est son prophète !!

Tout comme Kris, la chute des 6 rondelles... candidature lelouch78 - Page 2 0027
Revenir en haut Aller en bas
Kiero

Kiero


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:53

Je me joins à mes camarades pour te présenter mon admiration la plus fanatique candidature lelouch78 - Page 2 151225
A la fin de chacune de tes réponses j'en avais oublié la question.. candidature lelouch78 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Schtroumpfette meunière
carioca


Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Sur le traineau du Père Noël
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Enormissime !!

A la mesure du chef quoi candidature lelouch78 - Page 2 464609 (et j'ai pas dit du tyran hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:13

Tout les enfants portent de pyjamas de super héros, tout les supers héros portent un pyjamas de Chuck norris et Chuck norris porte un pyjamas du grand schtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lelouch78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lelouch78   candidature lelouch78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lelouch78
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: THE WEST - [Monde 3] Candidatures-
Sauter vers: