Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message IG de Tiks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message IG de Tiks Empty
MessageSujet: Message IG de Tiks   Message IG de Tiks Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

Citation :
TiKs veut devenir membre de ton alliance et t�xB4;envoi le message suivant: Avé !
Une ville puissante mais seule ne le reste pas longtemps.
Je me présente a vous ! Je suis TiKs chef de ma ville, TiKs Opolis, et comme le dit mon introduction, j'estime que pour une ville seule je suis suffisamment puissant pour vous apporter une aide quelconque !
Effectivement, j'ai réussi a rallier à ma cause tout les habitants de Sycios, l'île sur la quelle ma ville progresse, grace a un traité de défense de l'île... Je peux donc dire que j'ai un don diplomatique.
Ensuite ma ville roule sur l'or, et je ne mesure pas mes mots, je pourrais paver toutes mes routes avec des lingots et je serais pas a cours !
Voila deux bon points pour vous, mais je suis aussi un producteur de vin. Des vignes de belle taille se trouvent a Sycios et je suis le chef ayant le monopole de ces vignes. J'ai aussi le monopole des scierie de Sycios. Et ce grace a mes généreux dons, je suis respecté des autres grâce a ces dons !
Bien entendu j'ai du user de ruse car au débu je me suis presque endetter pour m'imposer, mais maintenent que je me suis imposé c'est l'île qui a des dettes envers moi !
Enfin voila.
Si ma candidature vous interesse, alors dites le moi et je rejoindrais votre organisation.
Par contre je ne suis pas militaire, loin de là ! J'ai des formateurs pour le combats, des soldats, des armes et des chercheurs militaire mais l'art de la guerre n'est pas mon art...
Comme dit plus haut, et pour resumer, mon art reste dans l'économie, la production et la diplomatie.
Bien a vous !
~ TiKs.
(( =D ca c'est de la présentation qui change des "j'aime pas..." ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Message IG de Tiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: