Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 happy hour isn' t dead !

Aller en bas 
+15
stefff
Darksideofgta
NoBody
Boutros
Golgoth
Karamon
KAPOUT
mrbacardi
Papadum
Nabeille
chuipola
Antoiine_91
Seb
Eciton
GENGIS KHANII
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:35

salut SAB ! tu joues zavec noos ? FMG c' est mort
poutoux ( je crois qu' avec les options tu peux reprendre 1 compte easy )
Revenir en haut Aller en bas
NoBody




Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Oh moi j'veux bien si ça fait pas comme sur Epsilon ( J'était attaquée sans cesse... Merci xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

Ben on en a un qui avait été abandonné et qui est actuellement en vacances en attendant un repreneur, si t'es vraiment intéressée.

Mais il me semble que tu en avais un sur Delta aussi au début, et tu n'y avais pas trop joué... à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre ?

Il est assez bien placé, faudrait pas qu'il finisse par être inactif hein...
Pis pour éviter d'être pillée, faut faire de la défense, ça fait partie du jeu les attaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

allez ! ! !
coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Il y a un couvre feu anti-lumière dans le monde pour éco nos miser de l' énergie entre 20h 30 et 21h 30 en france GMT ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

Ben ça tombe bien! Normalement tout sera éteint chez moi à part le frigo et le congelo!

(ben ouais ce soir c'est concours de fléchettes! Bon là-bas ça m'étonnerait qu'on nous fasse jouer dans le noir mais reconnaissez que ce ne serait pas simple... Ce serait favoriser encore ces dingues de moines shaolin qui essayent de gagner le magnum de Leffe qui me revient de droit... dans le mille!!)
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

Bonne Victoire ! une leffe dans le 1000, à toi ! happy hour isn' t dead ! - Page 4 930826
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56

Puisses-tu dire vrai! happy hour isn' t dead ! - Page 4 914485
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:24

Le bois pas avant de jouer, le magnum...
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

ISS sCENAhtroumpfe ! de tout feu de toux poils
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:43

Raté!!! Je suis arrivé, en retard, on m'attendait, j'étais le numéro un, je suis tombé sur un mec soûl, un tueur aux fléchettes, j'en ai gagné une, il en a gagné deux, c'était fini dès la troisième partie quoi... Du coup j'ai pas mal picolé, plaisanté, discuté... J'ai vu plein de gens, c'était du haut niveau!!! Le mec qui m'a battu a terminé deuxième... Et pourtant, il tenait debout on ne sait comment... J'aime pas les moines Shao Lin!!! Surtout ceux qui encaissent les Leffe!!!! Bref,: j'ai terminé à la huitième place sur 16... Pile poil le milieu, là où on ne vous repère pas quoi...

(Ryu t'as intérêt à jouer au strato maintenant!!! Je n'en ai pas parlé à Raph, mais à Alex oui!!! Tu n'as pas le droit de le décevoir: il est sur-motivé!!!!)

Bonne nuit les babas!! A demain! Wink


Dernière édition par Golgoth le Dim 29 Mar - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:46

Bonnet de nuit ou bonjour puisque déjà, nous avons "ramassé" une heure dans la poire !
je veille encore un bout de film et mon combat chez le faux golgoth : )))
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:23

Pour ceux et celles qui suivent avec passion LA GUERRE CONTRE LES CENA, ceci ne vous conserne en rien, donc, c' est pas la peine de lire la suite et de comprendre pourquoi j' écris ces quelques lignes.

Et oui, j' ai une autre vie !
Comme pirate ou commandant clairvoyant de ma nébuleuse armada de barquettes à schtroumpfes accomplis ! si si il manque un "e" mais les sctroumpfettes se reconnaitront Wink
Bien, étant grave à ma banque depuis les longs, trops couteux épisodes de guerre ( au risque d'être banni pour commerce façile), j' ai trouvé une bonne poire:
Bois: 4 515 +3 003
Marbre: 6 948+10 448 et c' est pas fini...

pour nada ! c' est ty pas mignon tout çà ?
Néanmoins, je vous souhaite de piller allégrement vos cibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:39

Ben t'as bien raison! Il y a trop de risques à faire du commerce de nos jours... On peut se faire bannir si on se plante de prix! Alors qu'un petit pillage par jour avec une centaine de bateaux ça vide un entrepôt, ou ça remplit le sien (tout dépend du point de vue quoi! Razz), le tout dans la plus parfaite légalité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

Ben ouais c'est clair, t'es contre l'Otan donc tu fous le bordel en France... Saloperie de ouistitis! Mad

Pourtant c'est presque émouvant lorsque la jeune fille se fait menotter, une petite branche de lierre accrochée à sa blouse de hippie et et un lien de plastique aux poignets... Je note quand même que ceux qui se font arrêter à la fin ont l'air bien plus "normaux" que ceux vêtus de noir et masqués qui foutent le brin en ville...

Et c'est fort l'autre article après! Comme quoi l'Otan à encore du boulot en Bosnie niveau désarmement de la population là-bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

comme quoi, le pour et le contre est bien d' actualité, en même pas une semaine d' intervalle.
A noter, qu' en Bosnie et ses voisines multi-ethniques (voire religieuses ) l' OTAN a "vite" refilé l' eau ( du bébé ) torité aux forces de l' UE comme des super gendarmes ( Bénélux, italie, allemagne et france ^^)
nord-atlantique, qu' en tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:33

Quand est ce que l' on và battre le record de schtroumpfes en ligne en même temps ?

le dernier meeting date du 21/04/08, la barbe du grand schtroumpfe à raser, nom d' un poil !! !! !!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:43

Ah ben faut lancer un mouvement avec un message IG (ou plusieurs peut-être... Rolling Eyes)! Que plein de gens se connectent au forum et le laissent ouvert le plus longtemps possible un même jour, le weekend par exemple? Faut battre quel chiffre au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 42
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:00

Mouais... on va p'tet éviter le spam des boites IG pour ce genre de trucs hein...

Sinon certains vont en prendre l'habitude et pendant les guerres après on va dire que les messages importants s'effacent, qu'on ne voit pas ceux qui comptent vraiment, pis on va s'énerver contre cette saleté de mode à la TDA, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:37

13, nous sommes 38 ... et pis un an çà passe vite non ? moi, je dis çà pour le fun. Je m' en fou des chiffres en faite, , Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:14

Sarkozy, un sous doué à l'Elysée

Mais pourquoi tant de haine envers le corps enseignant en général et les chercheurs en particulier ? Tout simplement parce que Notre Majesté souffre du complexe du cancre parvenu. Président médiocre, il fut par le passé élève médiocre, bachelier médiocre et étudiant médiocre. Mais aucune trace de cette médiocrité dans son curriculum vitae. Et pour cause, il l'a customisé, l'animal. Officiellement Notre Souverain Eclairé serait titulaire d'une maîtrise de droit privé, d'un certificat d'aptitude à la profession d'avocat, d'un DEA de sciences politiques obtenu avec mention et aurait fait des études à l'Institut d'Etudes politiques de Paris. Waouh !

Mais alors pourquoi est-il aussi nul ? Tout simplement par que la plupart de ces titres universitaires sont faux. Une enquête menée par Alain Garrigou, professeur de sciences politiques à Nanterre le prouve. http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219
En parcourant l'annuaire des anciens élèves de Sciences Po, il a pu constater que Sarkozy de Nagy Bosca n'y figure pas, ce qui signifie qu'il n'a pas mené ses études à leur terme et ne peut donc se parer du titre d'ancien élève réservé aux seuls diplômés. Et son DEA ? Pourquoi n'en trouve-t-on aucune trace dans les archives de Paris X Nanterre ? Tout simplement parce que si le candidat Sarkozy apparaît bien dans le
procès verbal de la première session, il est ajourné pour ne pas s'être présenté à l'épreuve écrite terminale et n'avoir pas rendu son mémoire. Et son certificat d'aptitude à la profession d'avocat ? Obtenu sur le fil avec la note médiocre de 20 /40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde)

Mais rappelons aussi, pour compléter le tableau, les notes obtenues au bac par le candidat 18917 en 1973 (Jury 80, lycée Molière) : 7/20 à l'épreuve écrite de français et 12 à l'oral (voilà pourquoi il s'exprime toujours dans un idiome approximatif), 9/20 en philo, 8/20 en maths (il a néanmoins su s'augmenter de 200 % !), 10/20 en anglais
("magnifical" s'exclama-t-il un jour en présence de la reine d'Angleterre) et 11/20 en économie (on n'est pas sorti de la crise !).
Avec 142 points sur 300, le médiocre petit candidat fut recalé et fut obligé de se présenter au repêchage.
Ne nous étonnons donc plus des propos méprisants qui sortent donc de la bouche de ce vilain petit personnage médiocre et rancunier qui a tant souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par ses professeurs.

Un conclusion est certaine : les universités protègent mal leurs archives. Si l’auteur de ces lignes a pu y pénétrer pour enquête, on peut supposer que d’autres puissent le faire aussi, légalement ou non, pour des raisons illicites. Voila en tout cas un bon motif de réforme de l’université : garantir l’authenticité des diplômes.

Alain Garrigou Professeur de science politique à l’université de Paris X Nanterre

PS : Le titre de l’article est de la seule responsabilité de la Fondation Copernic.

Publié par LES PROFS DU COLLEGE DE VONNAS (AIN) et l’Université – la revanche personnelle d’un cancre.
par Alain Garrigou, Professeur de science politique à l’université de Paris X Nanterre
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Tu crois vraiment qu'en étant une truffe comme ça, on peut arriver où il est?
Je l'aime pas du tout, mais c'est pas uniquement en étant opportuniste et en faisant des gateries qu'on est président... Enfin, si c'est vrai tout ça, on a la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:41

il y a un lien dedans
je l' ai eu en message par jessica H Beezeül, elle est crédible en tout point jusque là dans ces sources .
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

s' il y en a qui vont aux Vieilles Charrues 2009, j' y serai le dimanche pour le moment... happy hour isn' t dead ! - Page 4 914485
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16

Veinard! happy hour isn' t dead ! - Page 4 617257 Il y aura quoi le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:45

Moby, lily alen... moi et que des dépouillé e s du we de ouf
lenny kravits c' est vendredi
springsteen, jeudi et complet
mais bon, je ne serais pas obligé de prendre un RTT de secours

franchement, l' affiche est moyenne, il manque jony halliday à 60 dosllards la place de 5 mns sans les services des hopitaux équipés Oxygène
ben harpper pour encore une fois
ACDC mais son en tournée, donc au chaud ailleur
Amy 20house mais raide etv elle a seulement un pass le bédo ou la paille, elle est bonne, schouigne, sa paille
ou d' autres pommés téléchargé sur le web sans payer

à si francis Cabrel... chouette, nan ?
je prends de l' avance: happy hour isn' t dead ! - Page 4 481499
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

Au fait, vous connaissez le Paléo Festival de Nyon ? drunken

L'est pas trop mal non plus, et tout près de chez moi ... (mais j'y vais pô ... je dois travailler ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

cyber ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:56

Cyber ?

Tiens, je viens de voir qu'on a également Franciiiseu !

Mais hormis cette vedette, il y a du beau monde : liste des artistes

Notamment : Benabar, NTM (...), Pete Doherty, Placebo, Raphaël, The Prodigy(yyy), The Young Gods, Moby, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Contenu sponsorisé





happy hour isn' t dead ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: happy hour isn' t dead !   happy hour isn' t dead ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy hour isn' t dead !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday
» Happy Birth Day Papad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: