Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 version 0;3;1, date de mise a jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34


Version 0.3.1 - Date de la mise à jour

Bonjour à tous,

Le passage à la version 0.3.1 pour les serveurs français devrait se faire le mardi 12 mai 2009 dans la journée.
Nous ne savons pas exactement à quelle heure, il est donc inutile de nous le demander.

De plus, suite à cette mise à jour, il y aura un petit souci avec les messages ingame stockés sur votre compte.
En effet, cette mise à jour a besoin de transférer les messages des comptes de jeu d'un point A à un point B et pour pouvoir le faire le plus simplement possible, la GameForge va lancer un script à 17h40, le jour après le passage à la nouvelle version.

Ce qui veut dire concrètement, que tous les messages présents sur vos comptes avant la mise à jour, ne seront de nouveau disponibles que le lendemain vers 18h00. (c'est à dire le mercredi 13 mai)
Vous n'y aurez donc pas accès durant une période de 12 à 15 heures. (ce n'est qu'une estimation, ce n'est pas la peine d'essayer de faire des calculs pour savoir à quelle heure aura lieu la mise à jour grâce à cette information)

Et surtout n'oubliez pas ceci:
version 0.3.1 - Très important à lire et à diffuser.

L'équipe Ikariam.fr



version 0.3.1 - Très important à lire et à diffuser.

Bonjour à tous,

Suite à cette annonce : Version 0.3.1 - Chanlog , l'équipe Ikariam.fr doit vous informer de 2 choses très importantes comme lors de la mise en place de la version 0.3.0


  1. Les troupes et les flottes qui seront en cours de route pendant la mise à jour, se verront remises d'office à leur lieu de départ mais sans les ressources transportées ou gagnées.


  2. Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.


Il sera inutile de venir se plaindre sur le forum pour ces "bugs", il n'y aura aucun remboursement.

Bien entendu, vous serez informés 24 heures à l'avance de la mise en place de cette version 0.3.1

L'équipe Ikariam.fr


Dernière édition par Balrogdaf le Mar 5 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:37

Merci de l'info Balrogdaf,

En tous cas attention aux mouvements de troupes liés à la guerre dans la journée du 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Pour les mouvements de troupes causés par une attaque d'un P2M (peu probable pour l'instant), je veux dire une attaque de leur part. Si la mise à jour se fait pendant le combat, y a moyen de paumer ses troupes de défense?

J'imagine que vous savez pas forcément, mais y aura ptet des bugs, alors est-ce qu'on fait une trêve pour être peinards des deux côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

Personnellement c'est ce que je vous conseillerais pour toute la journée du 12 mai, et meme éviter tout transport pendant cette journée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:02

J'ai lu je sais plus où que tous les transports ou attaques en cours pendant la mise à jour seraient annulés. Les bateaux et troupes seraient directement replacés à leur position initiale et toutes ressources perdues.

Balrogdaf, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:19

Citation :
J'ai lu je sais plus où

Pour cela que je l'ai renoter dans le premier post(copier-coller pour etre juste) Very Happy


mp repondu, eciton Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:27

Pas de risque particulier, juste des pertes de ressources en cas de chargement au moment de la mise à jour, et renvoi des troupes en mouvement à leur port d'origine.

Donc autant éviter les mouvements le 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:15

Merci pour l'info! Wink

Il suffit que je m'en souvienne le 12 mai... Con comme je suis je vais bouger mes ressources pour faire un palais 8 ce jour-là! version 0;3;1, date de mise a jour 313203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version 0;3;1, date de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: version 0;3;1, date de mise a jour   version 0;3;1, date de mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version 0;3;1, date de mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour 0.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: