| Mise a jour 0.2.0 | |
|
+4mrbacardi GENGIS KHANII Karamon KAPOUT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise a jour 0.2.0 Lun 31 Mar - 20:38 | |
| Bon quelques détails sur cette mise a jour pour ceux qui veulent pas chercher et qui devinent pas tout illico ^^ - Nouvelle construction : la résidence du gouverneur Elle permet de faire baisser la corruption et remplace le palais sur les colonies. Pour ceux qui avaient construit un palais sur les colonies il a normalement été transformé automatiquement en résidence du gouverneur (faites pas comme moi a les détruire pour les reconstruire après lol) Comment ça fonctionne : il faut dans chaque ville une résidence du gouverneur de niveau votre nombre de colonies pour ne pas avoir de corruption. La corruption modifie la satisfaction générale (comme la taverne ou le musée) mais en négatif En gros a chaque nouvelle colonie il faut augmenter le niveau du palais et de toutes les résidences du gouverneur, puis en faire une de niveau égal au nombre de colonies sur la nouvelle aussi (le même niveau que le palais quoi) Au niveau du cout, c'est le même que le palais, donc la colonisation de nouvelles ville devient extrèmement chère !!! (il faut en gros construire des tas de palais...) Exemple : Une colonie, il faut le palais lvl 1 sur la capitale et une résidence du gouverneur lvl 1 sur la colonie, soit le cout de 2 palais lvl 1 Deux colonies, il faut le palais lvl 2 sur la capitale et une résidence du gouverneur lvl 2 sur chacune des colonies, soit le cout de 3 palais lvl 2 plus un palais lvl 1 (la nouvelle colonie est vierge a l'origine ^^) L'augmentatioon du cout est donc exponentielle si je ne me plante pas A part cette grosse modification, l'affichage dans l'hotel de ville a changé, je le trouve bien plus clair... on voit bien en détail ce que changent nos tavernes etc. et on voit la prodution sans être obligé d'aller dans la scierie, la carrière/vigne/etc. et l'académie Pour aller attribuer les citoyens au travail ou la recherche les liens de l'hotel de ville ont disparu il faut donc aller par la carte de l'ile (travailleurs pour les ressources) ou l'académie (pour les chercheurs) Il y a aussi apparition des points d'action... apparement (je ne suis pas encore sur) un point d'action est décompté a chaque envoi de troupes ou d'une flotte commerciale, donc avec 3 points d'action par ville ca risque de changer certaines stratégies et a mon avis on ne va plus trop envoyer des bateaux chez ceux qui vendent ou achètent mais plutot attendre qu'ils viennent acheter ou vendre chez nous... En gros on peut avoir maximum 3 flottes/troupes en balade a partir d'une même ville a la fois ! |
|
| |
KAPOUT Schtroumpf hortibricoleur
Nombre de messages : 2573 Age : 48 Localisation : BZH ich? Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 10:28 | |
| C'est clair. merci des précisions. J'avais pas eu le temps de me pencher la dessus hier soir avant de partir. | |
|
| |
Karamon Schtroumpf ironique-sa-race
Nombre de messages : 4816 Age : 56 Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 11:30 | |
| Merci Marmotte pour ce travail d'explication on ne peut plus clair. C'est sympa ! | |
|
| |
GENGIS KHANII Schtroumpf looping
Nombre de messages : 1748 Age : 47 Localisation : armorischtroumfouest Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 12:59 | |
| excellentissime, génialissime, perfectissime !!! | |
|
| |
mrbacardi Schtroumpf brasseur
Nombre de messages : 1604 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 15:23 | |
| Génial... Déjà que plus personne ne vend de marbre, je suis obligé de piller les nouveaux... | |
|
| |
KAPOUT Schtroumpf hortibricoleur
Nombre de messages : 2573 Age : 48 Localisation : BZH ich? Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 15:30 | |
| J'en vend pas de marbre moi. mais je peux t'en filer si tu veux. j'ai un peu de rab. | |
|
| |
mrbacardi Schtroumpf brasseur
Nombre de messages : 1604 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 16:47 | |
| Oh non, pour l'instant le pillage, fonctionne pas trop mal...
Je suis passé de 0 à 217 marbre... Encore 300 et je monte mon palais. | |
|
| |
Karamon Schtroumpf ironique-sa-race
Nombre de messages : 4816 Age : 56 Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 16:53 | |
| Ben \o/ tu ne nous as pas quitté ?? ALLELUIA !!! | |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mar 1 Avr - 19:39 | |
| Ha ben nan l'est toujours là...
J'en ai aussi du marbre en rab ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 14:18 | |
| Marmotte rajoute ça aussi:
Caractéristique - Présentation des points d'action :
Chaque transport ou action militaire nécessite désormais un point d'action . Chaque joueur dispose de deux points d'action disponibles par ville créée. Tous les cinq niveaux de l’hôtel de ville, ce nombre est augmenté d’ un point (une ville avec un hôtel de ville de niveau dix possède un total de quatre points d'action disponibles). |
|
| |
KAPOUT Schtroumpf hortibricoleur
Nombre de messages : 2573 Age : 48 Localisation : BZH ich? Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 14:20 | |
| Je me demandéais ce que c'était asussi ces points d'action. Merci Atom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 15:30 | |
| 'tain c'est de plus en plus compliqué ce jeu... déjà que je captais pas tout -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 15:48 | |
| Bah c'est simple ce truc. C'que j'ai encadré dans le screen, soit le "3" chez moi, veut dire que j'ai droit à 3 déplacement simultanés pour l'instant, en gros, je je peux envoyer 3 groupes de bateaux au maximum. Et dés qu'il y en a un qui revient, j'ai un point qui se libère, là par exemple j'en ai 3. Ou 1 une armée (qui part en attaque ou autre) et 2 groupes de bateaux. etc etc Voilà j'espère que t'as compris si c'tais pas encore le cas |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 16:11 | |
| Ah oué ok, je pensais pas du tout à ça...
Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Mer 2 Avr - 16:22 | |
| De rien |
|
| |
mrbacardi Schtroumpf brasseur
Nombre de messages : 1604 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Jeu 3 Avr - 16:29 | |
| Il y a quand même un gros gros bugs dans les recherches.
Exemple:
Je fais une recherche "Feu grec" Je suis a 30% il me reste 14h de recherche. Je change pour siège qui prend moins de temps.
Et bam. Automatiquement siège est réussi et je suis à 30% de code d'honneur. Si je repassais à Feu grec (ce que je ne ferrai pas) je pense que Feu grec retombera à 0%.
Ca m'est arrivé une fois pour autre chose. | |
|
| |
Papadum Schtroumpf cuisinier
Nombre de messages : 3038 Localisation : Dans le berceau des Bourbons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Jeu 3 Avr - 16:35 | |
| ça m'est arrivé plusieurs fois, et je pensais aussi à un bug En fait, c'est pas le cas. Les recherches comptent chacunes des nombres de points de recherche différents. Du genre, il faut 8 000 points pour faire "Feu grec", 5 000 pour "Siège", et 2 000 pour "Energie nucléaire" ( hein quoi z'ont pas ça ? sont nuls à Ikariam ^^). Si tu es déjà a 6 000 points de recherche pour "Feu grec" et que tu bascule sur "Siège", cette recherche sera directement effectuée, et si tu bascules ensuite, sur "Energie nucléaire", bah cette dernière sera déjà à 50 %. CQFD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Jeu 3 Avr - 16:55 | |
| Oki j'avais pas vu ni compris ça ^^ Merci pour l'explication Papad |
|
| |
Karamon Schtroumpf ironique-sa-race
Nombre de messages : 4816 Age : 56 Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Jeu 3 Avr - 18:21 | |
| KOREK ... j'avé noté sa ossi ! | |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Jeu 3 Avr - 19:51 | |
| Karamon et sa nouvelle passion pour le langage boulet :s
Y'a moyen de faire quelque chose ou c'est pandémique ce truc ? je suis sûre qu'il a chopé ça sur le forum officiel, depuis qu'il recommence à poster avec la guerre... | |
|
| |
mrbacardi Schtroumpf brasseur
Nombre de messages : 1604 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 2:03 | |
| C'est plus compréhensible maintenant, mais ca reste con....
Imagine la recherche super importante pour toi qui prend 3j.
Manque de bol, tu changes de catégorie de recherche, et tu trouves 3 autres trucs, dont t'as totalement rien à foutre et tu dois réattendre 3 jour pour la recherche que tu veux. | |
|
| |
Papadum Schtroumpf cuisinier
Nombre de messages : 3038 Localisation : Dans le berceau des Bourbons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 3:01 | |
| bah suffit de pas changer de sujet de recherche si celle ci est supra importante xD | |
|
| |
mrbacardi Schtroumpf brasseur
Nombre de messages : 1604 Age : 43 Localisation : Belgium Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 3:08 | |
| De toute façon, il est en train de devenir "payant" et ca me plait pas trop... | |
|
| |
Karamon Schtroumpf ironique-sa-race
Nombre de messages : 4816 Age : 56 Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 11:35 | |
| Pas cool ... J'vais tous vous gratter ! | |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 12:06 | |
| lol c'est sûr que si tu te mets à leur refiler des tunes, les pauvres étudiants que nous sommes ne pourront pas grand chose | |
|
| |
Elbreth
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Dans ma schtroumpf de maison Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Ven 4 Avr - 21:52 | |
| Nan c'est normal c'est un jeu gameforge, ils avaient fait le même coup sur ogame, ca avait fait un de ces bronxes... | |
|
| |
Karamon Schtroumpf ironique-sa-race
Nombre de messages : 4816 Age : 56 Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Sam 5 Avr - 1:06 | |
| J'vais vous gratter sans raquer. Tout est dans la classe !! | |
|
| |
Eciton Schtroumpfette perdue
Nombre de messages : 6693 Age : 43 Localisation : In translation Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Sam 5 Avr - 1:12 | |
| Ben tiens... et pis moi j'vais vous envoyer des photos aussi nan ? Pis j'vais vous cuisiner des p'tits fours, pour les réunions du Haut Conseil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 Sam 5 Avr - 5:05 | |
| Très bonne idée ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour 0.2.0 | |
| |
|
| |
| Mise a jour 0.2.0 | |
|