Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!

Aller en bas 
+7
KAPOUT
mrbacardi
Elbreth
Papadum
Karamon
Eciton
Golgoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Salut les schtroumpfs! Alors voilà je suis golgoth, chef de l'alliance Les Gaulois... Vous avez dû entendre parler de nous par khos qui nous a rejoint il y a quelques jours...

Alors bien sûr les pactes en ce moment ça sert un peu à rien, vu qu'il n'y a pas grand chose d'implémenté sur ikariam, mais en amitié comme en amour (ou en beuveries, vive la salsepareille!) il n'y a pas de règles!

Donc moi pour un pacte officiel ou officieux je suis pour, car avoir un bon copain c'est ce qu'il y a d'meilleur au monde... cheers

Alors voilà nous sommes nombreux dans l'alliance (28 membres à ce jour) suite à un gros démarchage de votre serviteur et à une politique très ouverte... Laissez venir à moi les pauvres et les orphelins qu'il disait l'autre, donc c'est pas de moi mais voilà, nous avons des joueurs qui vont de 1000 à 16000 points, de 14 à 50 ans, jusqu'au québec, hostie d'calice!... En bref ça nous a amené à la 56ème place du classement... king

La politique générale de l'alliance serait plutôt en faveur du commerce, même si il y a quelques raiders parmis nous, mais on demande aux joueurs de s'assumer un minimum, et on se sert de l'alliance pour les échanges commerciaux et culturels, et puis pour faire peur aussi aux raiders qui voudraient nous nuire... Et puis avec notre forums on essaie de faire passer des infos, des astuces de jeu etc... vu que plusieurs d'entre nous ne vont jamais sur le forum du jeu (ça aurait évité des pertes de ressources chez quelques uns)... scratch

Pour la guerre jusqu'à présent nous l'avons évité diplomatiquement même si quelques uns trépignent de partir sur le chemin tortueux d'une guerre qui ne rapporte rien... Mais pour la plupart nous sommes pacifiques-défensifs et faudrait vraiment qu'on tombe sur un gros connard qui nous attaque pour qu'on se bouge ensemble pour le mettre en pièces... Twisted Evil

Voilà... Je reviendrais plus tard sur le forum pour voir s'il y a des questions mais pour l'instant vous me semblez forts sympathiques! Je vous invite donc sur notre forum pour que vous veniez y amener votre humour comme un rayon de soleil sur un village de champignons enjoué sous les cieux azurés! Bye à+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:56

Ah ben ça fait plaisir de voir un message sympathique Razz

Tout de suite, ça donne davantage envie de faire des pactes ^^

Merci d'être passé par ici Golgoth... et euh... si quelqu'un m'indique la route à suivre jusqu'à votre forum, je vous amènerai p'tet de la salsepareille, vu que chez nous les anciens rechignent à en boire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:01

Ah ben voilà! Comme koi beetov et moi même combat: j'ai oublié aussi de mettre mon adresse de forum sur le votre! C'est ça:
http://alli-gaulois-ikariam.forum-actif.net/
A +
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:02

Pas maintenant !
Reprenez l'ensemble des posts , ex-ambassadrice de charme et trouvez en un seul où j'aurais ne serait-ce que tremper meslèvres dans un verre de cette satanée saloperie qu'est la boisson de fiotte des nains bleus. C'est bon pour Atom cette mixture.

Pour en revenir à Golgoth, super message, Ô combien avenant.
Idem Eciton, merci d'avoir indiquer le lien de votre forum, qu'on aille y prêcher la bonne parole ( la nôtre ) dès que possible.

Pour terminer, Golgoth, essaye de poster dans la section Ikariam... J'avoue à ta décharge (de chevrotines ) que "Irmat" n'est pas le terme le plus explicite pour indiquer le chemin du troquet des Schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:09

Pardon ô grand Karamon, il est vrai que je ne me souviens pas t'avoir vu évoquer l'idée d'y tremper tes lèvres ^^
Mais Papadum s'y est bien essayé quant à lui pendant quelques temps Wink

Merci Golgoth pour le lien...
Pour les messages, je vais les déplacer dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:11

J'oublie de mettre le lien vers notre forum, et tu fais de même.
Chapeau l'artiste...
Je sens que l'ont a affaire à deux alliances vouées à de grandes destinées,, maispour les leaders, on repassera ^^

Sinon, on a aussi des joueurs éparpillés jusqu'au Québec, et aussi quelques ancêtres, mais chut, si on parle pas trop fort, ça ne rentre pas dans les fréquences du sonotone Wink

J'propose plutôt une tournée de Goudale, une blonde des Flandres pas désagréable...
( je cherche aussi une blonde suédoise, avis aux amatrices ^^ )

edit : oui je m'y suis bien essayé, je ne le nie pas, mais là, c'est la goutte qui dépasse les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:36

Bon ben depuis taleur ça a encore changé nous sommes 30 et 36ème au classement... Bon ça c'est vrai que c'est un truc qui fait plaisir de monter au class du serveur mais c'est peut-être arrivé un peu trop vite... L'histoire jugera Basketball
Bref moi je suis pour si vous avez de la tripel karmeliet (je suis sûr que c'est celle de la chanson de bashung...) parce que ce we j'étais à lille et ya ke là-bas qu'il yen a dans les carrouf et compagnie... Nous autres à amiens (dont est originaire votre humble épistolier) on en a qu'à la pression dans un bar qui s'appelle le grand wazoo! (les amateurs de zappa reconnaîtront..)
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth

Elbreth


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Dans ma schtroumpf de maison
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

toi chais pas pkoi mais je commence à bien t'aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

T'inquiètes pas Golgoth, y'a de tout dans notre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Bouba, Bouba, mon petit ourson ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

Hein ? mais c'est qui bouba ??

Ah oué je sais... google est mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Bah c'est le p'tit ourson du déssin animé Razz

L'refrain c'est "Bouba, Bouba mon petit ourson, tu fais la joie et la bonheur de toute la familleuh, Bouba, Bouba mon petit garçon..."

Pi après j'sais plus ^^

Han nan y a le refrain qui va m'rester dans la tête maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:52

"Bouba, Bouba mon petit ourson, tu fais la joie et l'admiration de ta familleuh, Bouba, Bouba mon petit garçon, fais bien attention, de ne pas t'éloigner du chemin de la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:00

Ah oué quand même ... j'ai dû me perdre en route moi scratch

Merci Karamon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:06

Mais euh... c'est pour les enfants nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

Oh put$$$, elle connait pas Bouba, le petit ourson... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:57

Ben faut croire que tout le monde connaît sauf moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Bah oué c'pour les enfants Surprised

C'est tout vieux, pi c'est un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:11

Ah ben je regardais pas beaucoup les dessins animés quand j'étais p'tite, ça doit être pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:29

Tu te rattrappes maintenant!!

Mais tu serais pas la jeune fille sauvage retrouvée dans un boisen pleine forêt y a deux ou trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:43

C'tais pas Tarzan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:04

C'qui Bouba ?
Le seul que je connaisse, c'est une prétendu racaille avec tatouages pour se la jouer bad boy et des chaines en or qui brillent pour se la péter ...
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:23

Bouba c'est écrit au-dessus, c'est un ourson !
Tu veux mes bésicles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:40

C'quoi des bésicles ? ^^

Je sais qui sait ... google Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:57

Les gaulois vont nous prendre pour des mabouls. On pourrit le topic de l'ambassadeur.

Ils sont fous ces schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

lol Kapout non c'est pas moi la jeune fille sauvage, pis j'ai pas non plus été élevée parmi les loups ou un truc comme ça...

Mais je regardais des films d'horreur quand j'étais p'tite, pas des dessins animés xD
Et oui, je me rattrape depuis Razz


Dernière édition par Eciton le Mar 22 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth

Elbreth


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Dans ma schtroumpf de maison
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44

Ah spour ça ce regard traumatisé ?
Je comprends mieux certaines choses maintenant ^^
Sinon honte à toi bouba tu connais pas....
Ah sinon les ptits malins?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

Bon.. eceke... on pourrait sconcentrer un piti peu? drunken Paskon doit signer des papelards là kekchose... et vous mparlez d'un ourson qui s'est perdu dans la forêt des films d'horreurs qu'on a trouvé ya deux ans les yeux hagards dans un clip de rapeur... et pourkoi? Pourkoi?... Question
Ben je sais pas. La salsepareille sans doute... Ben vot' salsepareille elle pas si pareille à celle de que l'on a chez nous par nos contrées vallonées où ke l'sol il bouge tout le temps... Embarassed P'tain de sol qui va pas droit!... Suspect
Dure votre taverne... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

Cool Merci pour les bésicles Kara ^^
Je te rassure Golgoth, on dit tout plein de bêtise, mais avec nos cerveaux bi-hémisphérique ( et la notice de M'zelle Eciton Wink ) on arrive en même temps à réfléchir, et même parfois à être sérieux.

Le vote en interne poursuit sonpetit bonhomme de chemin, et au vu des bulletins déjà dépouillés, c'est très bien partie pour l'accord commercial, et une écrasante majorité est en faveur d'accords culturels entre nos deux civilisations. Par contre, je tiens à préciser que nous garderons tout de même une priorité aux accords entre nos p'tits schtroumpfs, celà est fort compréhensible, et je doute que vous ne fassiez pas de même au sein de votre tribu...

En toute logique, les rapprochements et échanges qui lient nos deux alliances incluent un pacte de non agression tacite. Notre diplomate ou moi même passera d'ici peu sur votre forum vous remettre une liste de nos membres, et je vous serai gré d'en faire de même. Nous tacherons également de vous tenir le plus rapidement possible en cas de modifications de ladite liste...

Le dernier point abordé par Messire Khos est une aide militaire en temps de guerre, et sur ce point, il faut dire que nous sommes fort réticents. Au sein même des BabaS, nous avons par principe d'avoir un minimum d'obligation les uns envers les autres, chacun fait son petit bonhomme de chemin, et l'aide ne se fait que sur la base du volontariat. Il me semble alors évident que nous ne pouvons nous engager à vous fournir un soutien miltaire quand bien même nous ne le faisons pas par défaut entre les BabaS eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

Je suis tout à fait d'accord, en fait ce que vous me dites est à peu près la règle en vigueur chez nous, à savoir s'assumer... Y compris au niveau militaire. Le tout étant que si l'un d'entre nous tombe sur un gros connard qui attaque sans fin, ben on s'y met et on le marave... Evil or Very Mad
Ce qui n'est jamais arrivé, la plupart du temps les joueurs se faisant attaquer ayant développé leus ports à des niveaux indécents, donc les raiders en profitaient tant qu'ils n'avaient pas compris leur erreur... scratch
Donc parfait! Pour le commerce on s'ouvre la section les uns les autres et puis avec la liste des membres on peut se faire des échanges culturels et éviter de s'attaquer. En cas d'attaque accidentelle le butin du pillage devra être remboursé au pauvre joueur outragé, y compris la valeur des soldats perdus (ça incitera à faire attention non mais...) ça vous va? cheers
Pour renseignements et pour vous ouvrir le forum notre diplomate c coco que vous pouvez contacter au pire par le classement ou au pire dites moi je transmettrai... sunny

EDIT: euh bien sûr je vous laisse terminer le vote, on en a même pas fait chez nous! Embarassed


Dernière édition par golgoth le Mer 16 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti verre en l'honneur de golgoth, et des gaulois...
» Nabeille bien embêtée
» Une bonne pinte bien fraîche...
» Le sondage qui va bien avec le concours spécial
» Le vote qui va bien avec le concours un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: