Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message IG de Seb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message IG de Seb Empty
MessageSujet: Message IG de Seb   Message IG de Seb Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Citation :
Seb veut devenir membre de ton alliance et t�xB4;envoi le message suivant: Salut vénérable grand Schtroumpf,
Je sollicite de ta haute bienveillance, ton acceptation de ma candidature au sein de l’alliance des BabaS.
En effet, j’ai toujours rêvé de vivre dans une maison aménagée dans un champignon, de supporter les explosions répétées des cadeaux piégés du schtroumpf farceur, d’entendre à longueur de journée les grommèlements du schtroumpf grognon, d’écouter les incessantes théories du schtroumpf à lunette, de passer mes journées à fuir le chat Azraël ainsi que l’infâme Gargamel, et surtout de passer des soirées festives à chanter danser et boire de la salsepareille (même si pour ce type de boisson, à le deuxième tournée je passe mon tour)
Bref, j’ai toujours rêvé de vivre une vie de schtroumpf, c’est la raison de ma candidature à cette alliance.
J’espère donc pouvoir rejoindre vos rangs bientôt.
Dans cette attente, je repars à la taverne écluser quelques chopes en trépignant d’impatience d’entendre ta décision
Le bébé schtroumpf (alias Seb)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message IG de Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message IG de Tiks
» Message IG de Gargamel
» Message IG de Macfly976
» Message IG de Nabeille
» Message IG de DJaeVeL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: