Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous, ya du rohm au menu

Aller en bas 
+2
chuipola
petchop
6 participants
AuteurMessage
petchop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

bonjour a tous, je me presente, je m'apelle petchop de l'alliance des mordus (pfk), et je suis diplomate de cette alliance.

suite a une discution avec caius_minus qui m'a invité a passer sur votre forum qui je peux dire est pas mal du tout. et pour discuter d'une alterquation que des membres de nos alliance auront pu engendrer pas mal de soucis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07

salut petchop et bienvenu chez les schtroumpfs

nous sommes au courant pour les messages que tu as envoyé a certains des notres qui s'appliquent a calmer le sieur harbo- machin .
comme tu le sais surement déjà il attaque depuis trop longtemps notre diplomate et nous ne pouvons le laisser continuer.
Il a crée pas mal de problèmes a son ancienne alliance qui a decidé de le congedier .
Revenir en haut Aller en bas
petchop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:11

bonjour a toi, et oui, je sais, apres avoir discuter avec caius, j'ai contacter son ancienne alliance qui m'en ont pas dit que du bien, depuis qu'il est avce nous, c'est la premiere connerie. je l'est signaler a mon fondateur qui la engeulé severe, moi aussi je l'ais engeulé, mais il a bien comprit le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:25

Salut petchop et bienvenue chez les schtroumpfs,

J'éspère que vous arriverez à raisonner fraise tagada (désolé Habiroo machin truc) il n'a pas l'air d'être des plus simple à gérer.

Pour ce qui est du rhum (et non pas rhom, mais l'erreur est humaine) il faut nous rejoindre à la taverne

Bon séjour parmi nous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
petchop




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

merci de m'avoir donner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

... il fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Boutros
Schtroumpf kebekwa
Boutros


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : Québec / Bretagne
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

cool, un petshop boys !
dis, y a des minous chez toi ?

ça tombe bien, je me posais une question sur ton alliance, et vlà pas que le diplomate en personne débarque sur notre cher et tendre forum..

en allant voir les infos dispos sur PFK (Poulet Fris du Kentucky, ou KFC en anglais, on tombe sur ceci :
bonjour a tous, ya du rohm au menu Kfc10

qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:45

je crois bien qu'il s'agit la d'une proposition de pacte total ...
nous n'avons pas coutume de signer des pacte a tout va . Enfin notre chef de corps saura mieux expliquer la chose que moi .

En tout cas rien n'est jamais signer sans la consultation de l'ensemble des Baba's
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:29

Salut Petchop.
bienvenue. On va trouver une solution t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, ya du rohm au menu Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, ya du rohm au menu   bonjour a tous, ya du rohm au menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, ya du rohm au menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!
» Bonjour les Babas,
» bonjour les enfants
» schtroumpf a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: