Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!

Aller en bas 
+2
Seb
Golgoth
6 participants
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

Pour nos amis d'Ikariam qui passeraient par ici dans un élan furieux de souhaitage de bonne année: trop tard! On est prems! Mais de chez nous...

BONNE ANNEE A TOUS! ET UN TRES BON REVEILLON!

(Puisse-t-il être arrosé et festif, avec des filles qui se déhanchent et des mecs sympathiques _parce que lorsque ce sont les filles qui sont sympathiques et les mecs qui se déhanchent c'est que vraiment il s'agit d'une soirée de merde!_ et plaise à ceux qui ont le pouvoir de changer de musique de n e pas avoir le même goût de merde que partout et chaque année... Puissiez-vous éviter les chenilles, les queu leu leu, les macarena et lambada et autres merdes de ce genre! Moi je suis bien content en parlant de ça, parce que je passe le nouvel an dans mon bistrot préféré, et la musique sera donc forcément bonne, avec j'imagine les derniers Metallica et ACDC, du Queen of the stone age, du Primus, des Doors, Floyd, Stones, Beatles, Cramps, Trust, Lavilliers, Hendrix, Mars volta, At the drive-in, Nirvana et tant d'autres!!! cheers Bon j'y go moi parce que je suis même pas encore prêt! Bonne soirée à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:18

Cette fois-ci ça y est, le cap est franchi, alors bonne année 2009 à tous les BabaS, à tous nos amis et alliés du jeu et puis, ne soyons pas sectaire, bonne année également à tous nos ennemis.

Bref,

Meilleurs vœux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:59

Nonne Abbés!

Et non, ce n'est pas une faute de frappe, demandez à Golgoth, c'est une contrepèterie.
Quoi! Vous ne connaissez pas ce mot? Explication en image

Et pour continuer à vous culturer en cette nouvelle année, même Gad et Jamel vous expliquent un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch78

lelouch78


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

bonne années a tous !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
edrick




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:13

une trés bonne année a vous qui je l espere sera riche en bonne choses et plein de futurs frigos pour la nouvelle mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
dogues64

dogues64


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2008

UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:37

bonjour a tous les babas au nom de toute l'alliance des jfc64 je viens vous souhaiter une bonne et heureuse annee,amicalement dogues UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! 846362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!   UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous, ya du rohm au menu
» Une bonne pinte bien fraîche...
» Bonjour à tous
» schtroumpf a tous
» Message à tous les Baba'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: