Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 schtroumpf a tous

Aller en bas 
+7
Rhinoferoce
Eciton
GENGIS KHANII
Golgoth
carioca
Seb
JLB 4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:09

bonjour les bleus.... un ptit message mievreux et tout doux comme vous les aimez (dixit la decla de guerreuuuuuuuux) pour papoter avec vous!
bon j'ai seulement maintenant pris connaissance des regles pour les 100.000 et moins (ca c'etait histoire de dire quelque chose).... je vais appliquer de mon cote et faire en sorte que ca soit appliqué par les jeunes de notre alliance... on a deja freiné quelques inconscients d'autres alliances ou de nos alliances mere et fille pour ne pas qu'ils interviennent.
juste vous exprimer mes regrets pour l'attitude de smartyne mais c'est mon alliance alors tora tora tora!

bonne bourre, a bientot sur les champs elysée ou dans la marmite de gargamel (pardon pour orthographe douteuse de son honorable nom)

attention, ceci n'est pas une provocation, je repete, ceci n'est pas une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:17

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ca fait tout bizarre d'avoir autant de messages des JLB depuis ces dernières heures, nous qui sommes de grands communicants et qui avons vainement cherché le contact ces dernières semaines. Wink

M'enfin mieux vaut tard que jamais, et comme notre principale devise est le plaisir du jeu, pas de raison que nous vous en tenions rigueur.

Cela fait d'autant plus plaisir d'avoir de vos nouvelles que pour faire une belle partie il faut être au minimum 2, ce qui semble maintenant être le cas.

Pour en revenir sur ton message d'origine, j'en retiendrai ce passage :

JLB 4ever a écrit:
on a deja freiné quelques inconscients d'autres alliances ou de nos alliances mere et fille pour ne pas qu'ils interviennent.

Faut pas les réfréner hein, plus on de fous plus on rit.

En attendant notre taverne t'es grande ouverte, laisse toi donc tenter par l'appel de la salsepareille schtroumpf a tous 373363
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:35

CEST GENTIL MAIS NON JE NE VIENDRAI PAS DANS VOTRE TAVERNE... LA MIENNE EST BIEN PLUS AGREABLE A MES YEUX (SIMPLE AVIS SUBJECTIF MAIS HONNETE ET SINCERE) APRES LA GUERRE NOUS VERONS BIEN. UNEBONNE BLAGUE ENTRE VOIINS OU POUR LA FETE DES VOISINS QUI SAIT

QUANT AUX MESSAGES DES JLB... YEN A DAUTRES???? RIGOLO CA

ET POUR LES RETENIR SI, JE CONTINUERAI A EN FREINER CAR DEJA MOI JE SUIS PAS VRAIMENT UN FOUDRE DE GUERRE ET NAI PAS UN STOCK DE OINTS A PERDRE POUR LE FUN MAIS, SACHES QUAND MEME QUE JE NE PARLE QUEN MON NOM, JE NE SUIS NI CADRE, NI DIRIGEANT (INUTILE DE PRECISER TU LES CONNAIS) NI AMBASSADEUR DE MES 2 ET ENCORE MOINS DIPLOMATE... BREF... JE VOULAIS JUSTE FAIRE UN TOUR JAVAIS VU DE LA LUMIERE ET JAI CRU QUE DES VOLEURS ETAIENT DANS LA PLACE

A BIENTOT SUR LES ONDES
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Schtroumpfette meunière
carioca


Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Sur le traineau du Père Noël
Date d'inscription : 02/06/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:14

Pas besoin de crier comme ça. Borges, il était aveugle, pas sourd affraid

Et pis, tant pis pour toi hein si t'aimes pas la salsepareille !! On en aura plus pour nous Twisted Evil

T'es pas ambassadeur ? Dommage j'avais bien envie de Ferrero Rocher moi, après le petit divertissement de tout à l'heure !
Alors quand tu reviendras, pense à en amener un stock, steuplait? T'inquiète pas, il n'y a pas de voleur ici, donc tu peux laisser la cargaison de petits rochers si jamais on est à l'entrainement Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:21

ouarf ouarf
non les rochers cest pas cool ils font que tomber sur terre et yen a plus pour des dieux comme vous et nous!!! tout ca par la faute d'un archer qui pensait faire bien! Oui, apres la guerre je viendrai faire un tour c'est promis! Mais la j'ai pô le droit pour l'instant nous sommes belligerants et puis j'les aime bien mes potes meme si ils m'enervent comme je les enerve!

Quant à Borges et Lord Squall faut aussi les excuser, ils sont un peu pris en ce moment e donc moins presents sur le forum... nous le voyons aussi, ils sont excusés c'est aussi normal quelque part.

mais vous pouvez passer aussi dans notre taverne, a defaut de pouvoir passer dans nos villes... ouarf ouarf ouarf again ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:43

Youpi! Le premier JLB que je rencontre et qui a de l'expression! Very Happy

Alors la pêche? Bienvenue sur le fofo! Qu'est-ce qu'elle a de bien votre taverne? Pour ce que j'en ai vu elle est plutôt déserte: là à 15h30 elle est toute vide, j'y suis tout seul, bien que non connecté car non inscrit... Sad

Tu verras que l'avantage avec la notre, c'est que de 8h à 1h du matin elle est ouverte, peuplée et achalandée! cheers (parfois même plus tard... mais on a une dérogation du Grand Schtroumpf pour ça! :sch: )

Tu vas voir que tu vas te laisser convaincre! Allez ramène tes potes on se fait une partie de flèches! schtroumpf a tous 530827

http://www.jeux-internet.com/games.php?titre=dart-game
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:03

ROOOOOOOOOOOAHHHHH jy comprends rien a vos boutons avec des ptits lutins bleus qui courrent partout... ca fait desordre...

ecoutez le, le commercial qui me recrute!!! non non je ne suis pas la pour ca... chui une petite curieuse de nature hummmmmmm cest bon ca!
merci.. il est vrai ke je Dteste la langue 2 mot-lierre
bref... suis de la vieille ecole et le langagage SMS ca me tue les yeux (ca fait raler ma chere amanda quand je rale comme ca)... pour les flechettes OK mais c'est pas moi qui tourne le dos au mur, promis?

et ma taverne c'est la meilleure car je gagne a tous les jeux
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:04

et pout repondre a la signature de votre general en chef supreme des armee sur terre et mer de al guerre qsui tue:

ben moi je ne rend jamais meme si cest un viol ou alors il faut que ce soit mon 4heures
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:56

Non bien sûr, quand on envoie des piques aux gens c'est que par la parole! Wink (ou alors on demande à des phalanges ou des archers de les envoyer pour nous... Rolling Eyes )

Pi j'essayais pas de te recruter roooo... Mais bon, si tu veux payer ton coup c'est pas de refus... Fais soif par ce beau temps... Razz

Moi en tout cas, je me rendrais bien au bistrot... schtroumpf a tous 373363
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:46

bon c'est pour demain il parait.... je viens en paix petits hommes bleus
si quelque uns de chez vous veulent me laisser des messages que je pourrais remettre à leur(s) femme(s), en memoire de feu leur ame, y'a pas de blem... prenez le ticket numéroté à l'entrée et allez au guichet.

je suis venu en paix mais si demain vous me croisez, nous aurons peut etre l'occasion d'un bol de "sale c'est pareil" (c'est bien plus joli ecrit ainsi) avant de nous trancher nos gorges respectives

et la bises a mon chef si il passe par la!
ouarf ouarf ouarf

bonne guerre, que le plus fou gagne et que la force4 soit avec moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:08

prem's ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:48

bon.... j'ai bien recu toutes les lettres adressees a vos femmes mais tous mes soldats sont morts hier soir, donc vous pouvez aller les recuperer sur le champ de bataille... joli coup les babas, belle lecon d'organisation

a lundi!!!! si ca vous dit!!!

hummmmmmmmm.... vous desirez des canots et des bouees pour lundi ou vous avez ce qu'il faut??? j ne suis pas sur de connaitre le pouvoir de flotabilite d'un schtroumpf! et pire.. bleu sur bleu ca ne se voit pas alors les recherches seront dures
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:52

Faudrait déjà qu'il y ait des Schtroumpfs à chercher ailleurs que sur un bateau !

Et vous, il vous en reste assez des soldats, pour manœuvrer vos bateaux ? Razz



Merci pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

Oui bien sur qu'il nous en reste... si ca n'etait pas le combat final, nous continuerions a vous combattre vous vendre de la "sale c'est pareil" avariée! ouarf ouarf ouarf... ceci dit, grace a cette guerre nous avons appris a nous organiser et donc nous en sortons bien plus grands encore... mais je tiens a saluer votre honneur et votre courtoisie de bataille.. vous en etes, vous aussi, plus grands. Vous etes des adversaires honorables

bises a lundi les poussins
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:02

si çà peut t' aider mon navire - sous marin- est orange !
@ lundi pour toujours héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoferoce
Schtroumpf périssodactyle
Rhinoferoce


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

Il est pas jaune ton sous-marin?
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:00

héy lo sub marine ! je rajoute une bande jaune à la stracky et hutch, magique touch !
geek
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:08

alors les enfants on n'a pas ecole lundi???? pfffff
et puis mardi vous allez nous donner quoi comme excuse? jaunisse, controle de math (dans le genre 1sous-marin jaune + 2ballista = 3 epaves babas)

bon tant pis... si vous preferez pleurer tout le mercredi plutot que l mardi, ca ne pose pas de probleme pour nous, nous serons aussi du rendez vous...

et si y'en a qui sont des fanas des magic touch, j leur repond: inscrivez vous à l'ecole du micro d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:23

Y a longtemps qu'on ne vas plus a l'école, c'est boulot a notre âges. Suspect

Et c'est quoi cette histoire d'excuse Question J'attendais vivement lundi pour remettre sur mer ce que l'on a fait sur terre Twisted Evil

Un schtroumpf, ne pleure pas, il ne sait même pas ce que sa veut dire. scratch

Euh... tes posts ressembles plus a des attaques qu' a des visites. schtroumpf a tous 440613
Revenir en haut Aller en bas
JLB 4ever

JLB 4ever


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/05/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:36

NOOOOOOOOOO aucune mechanceté ni aggressivité (eden pourrait te le dire), juste un peu de chambre dans l'air... je peux me permettre, on a pris une derouillée sur terre.

et donc pour en revenir à la bataille navale, je viens d'apprendre que tous vos readers n'etaient point dispo lundi donc report au mardi. Parce que long weekend, les enfants, la femme à jules.. bref vous voyez le topo!

Bon allez, milles z'excuses si j'ai attaqué un point sensible de votre susceptibilité, ca n'etait point le but... bon courage à plus les schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:24

Y'a pas de souci JLB 4 Ever.
Vu votre organisation sur terre avec 3/4 jours pour vous préparer, on s'est dit qu'un 1 jour de plus, ne pourrait que vous être bénéfique.

Toujours notre fameux Fair-play ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:18

BabaS FORTS et VERRES dans ta cabine ou taverne s'il te reste de quoi licher, car j' arrive !!! gnak-gnak
pour rire et en profiter quoi
de la situation de tension
*mode m' enfin, dans cette guerre, il n' y a que des gradés qui attaquent que des comptes sans défense face aux pourri e s d' envahiseurs comme smartise ? bref ...*
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:58

Vu avec le général des JLB.

Attaque annulée :
- manque de motivation chez les JLB
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

Aaaahhh nan mais ça va pas ça !! On les attaque quand même !

Nan ? Bon ok... je rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:04

Bon, et bien je pense que cette annonce sonne le glas de la guerre nous opposant.

Merci à tous les JLB et ADJL ayant pris une part active aux combats
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06

ET aux CENA aussi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:10

Et aux Schtroumpfs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:13

c'est vrai ça, merci à nous
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:23

Sad Sad Sad Sad Sad suis triste, pas bien sa, pffffff schtroumpf a tous 313203 schtroumpf a tous 313203 schtroumpf a tous 313203 schtroumpf a tous 313203 schtroumpf a tous 982473
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

C'est qu'y avait une guerre ????

Bon ben, merci à tous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schtroumpf a tous Empty
MessageSujet: Re: schtroumpf a tous   schtroumpf a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schtroumpf a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV Schtroumpf (ou Télé Babas...)
» UNE BONNE ANNEE A TOUS!!!!
» bonjour a tous, ya du rohm au menu
» Un schtroumpf est imortels et les babas aussi!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: