Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tribalwars ou la guerre des tribus!

Aller en bas 
+5
Karamon
Papadum
Seb
Eciton
Golgoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:54

Alors comme certains l'auront peut-être lu ailleurs, je joue aussi à Tribalwars, et ce jeu va être arrêté le 28 février... Tribalwars ou la guerre des tribus! 843465

Tribalwars ou la guerre des tribus! Bg-paladin

Alors ici, je vous mets la petite histoire actuelle de TribalWars:
Spoiler:

Tribalwars continuera donc, mais sous ce nom: La guerre des tribus! Razz Et donc avec une nouvelle adresse, avec un autre exploitant, et tout repart de 0, et ce le 1er mars 2009!

Tribalwars ou la guerre des tribus! Main3


Personnellement je me tâte à reprendre ou pas... Plein de gens lâchent l'affaire, démotivés, dégoutés d'avoir perdus leurs comptes... Et mon alliance sur TW à l'air de partir en vrille (les gens sont sur les nerfs, ça s'engueule pour tout et n'importe quoi, et chaque topic se termine par "de toute façon je m'en fous, dans un mois ce sera fini!")

Mais voilà, on ne sait jamais, peut-être que les babas voudraient s'implanter sur TW? Puisque tout le monde repart de zéro, il est aussi plus facile de commencer, même s'il y aura des expérimentés qui vont prendre le jeu en main bien rapidement! Moi si j'enchaîne sur ce jeu, c'est parce que je serais avec des gens que j'aime bien, donc il y en a quelques uns sur TW, mais j'aimerai bien qu'il y ait des gens d'ici! Et surtout, j'aimerai bien leur apporter l'esprit Baba parce qu'ils se prennent trop la tête pour certains! (enfin, curieusement pas ceux que je préfère! Razz)

Il faut quand même savoir que nous en étions à la version 4.5 de TW, et que là ça va passer à la 5.0, avec un bâtiment en plus qui risque de changer la donne, ainsi que des unités (archers et archers montés) qui n'étaient pas présentes sur tous les serveurs du tribalwars.fr (qui avait encore une autre particularité dans tout ce mic-mac d'être sous-traité par GF au Gameadmin du jeu qui se faisait des cojones de oro sans s'embêter à actualiser le jeu, ni à trop en faire côté modération du jeu...

Bref, le jeu sera malgré tout plus ou moins neuf pour la plus grande partie des joueurs qui viendront de TW... Les nouveautés sont annoncées sur la page de la guerre des tribus...


Ici je vous mets l'article Wikipédia sur le jeu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribalwars

En tout cas il faut savoir que sur TW, la plus grosse différence avec Ikariam, c'est que l'on peut prendre les villages des autres, et ce grâce à une unité appelée le noble. Lorsqu'on on gagne une attaque sur un village (une attaque gagnée signifie qu'on a anéanti l'armée d'en face), et que dans notre armée il y a un noble, on enlève des points de fidélité au village ennemi... Chaque village a 100 points de fidélité, et en récupère un par heure... Chaque attaque avec un noble enlève en moyenne 25 points (+ ou -) à un village... Et on a droit qu'à 5 attaques par jour sans basher...

Par contre il y a des villages dits "barbares" qui s'installent sur la carte petit à petit, que l'on peut prendre ("nobler") et développer, et il y a aussi ceux des inactifs qui se grisent et que l'on peut aussi nobler sans faire de tort à personne, pour ceux qui ne veulent pas agresser des joueurs... D'ailleurs, c'est souvent la meilleure chose à faire, car nobler des actifs coûte cher en armée (qui est longue à produire), sans compter qu'on se fait moins d'ennemis... Les meilleurs joueurs en général ont noblé 80% de villages inactifs, et les 20% restants sont pris dans le cadre des guerres (qui sont vraiment impitoyables sur ce jeu! En cas de défaites on peut retomber à 0! AH ce que j'aurais aimé avoir AltairZ en face de moi sur TW!!! Razz)

Et voici l'adresse du jeu désormais:
http://www.guerredetribus.fr

Pour l'instant on peut y aller pour se préinscrire, le log ne sera possible qu'à partir du 1er mars... Donc on peut réserver son pseudo (hein Karamon! Razz Parce que j'ai trouvé un autre Karamon qui jouait sur le monde 2 de TW depuis 2007 au moins!...Laughing) en attendant, et 14 jours de premium sont offerts (ça fait une belle jambe, vu que le premium, si c'est bien le même que sous GF, ne sert que lorsqu'on a plusieurs villages pour les gérer plus rapidement, et faciliter aussi la défense et les attaques...) à ceux qui s'inscrivent avant la fin février...

Alors? Est-ce que ça en tente certains de créer une alliance Babas-schtroumpfs sur La guerre des tribus? confused Tribalwars ou la guerre des tribus! 502607Tribalwars ou la guerre des tribus! Church5
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

Euh j'ai lu que les 3 premières phrases mais ça m'dit bien ce jeu...

J'vais tester je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:31

L'aventure à l'air attractive mais il y a un point qui me chiffonne tout de même,

Golgoth, fort de son expérience sur ce jeu, semblait sous-entendre qu'arriver à un certain niveau, le compte premium est quasiment indispensable (ou alors j'ai mal compris).

Alors si il faut payer pour ce jeu, d'un coup l'attrait est beaucoup moins fort pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:44

D'un côté Golgoth nous dit qu'après deux mois sur le jeu un compte premium est indispensable, mais de l'autre il y joue lui même depuis mai semble-t-il sans avoir de compte premium... Va comprendre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:56

Euh si si je l'ai pris le compte premium, et j'ai bien vu la différence... En fait ça rajoute des conneries qui lorsqu'elle sont absentes on se demande "pourquoi ils n'ont pas rajouté ça?"... Ben c'est pour les faire payer! Razz

Je vous mets ce qu'ils donnent eux-même comme info sur le premium:
Citation :
Avantages du compte Premium (CP)

* Plus de deux ordres dans la liste de construction
* Ajuster la grandeur de la carte
* Les joueurs sont marqués en couleur sur la carte
* Ajouter vos favoris
* Barre de menu dynamique
* Aperçu du village plus étendu
* Aperçu de tous les villages
* Changement rapide entre vos villages
* Coordonnée simplifiée
* Simulateur amélioré
* Carnet de notes
* Statut en ligne dans la liste d'amis
* Fonctions de confort pour les informations
* Groupes de rapports
* Lien direct vers la fiche du joueur et la fiche de la tribu
* Blason personnel
* Pack Graphiques
* Aucune suppression dû à l'inactivité
* Vous contribuez à la survie et à l'avancement de "Tribal Wars"

En fait le jeu se fait un peu comme Ikariam, où pour passer d'un village à l'autre il faut passer par un encart où sont listées les villes que l'on possède... L'un des gros avantages du premium c'est de rajouter de petites flèches qui permettent de passer facilement d'un village à l'autre, ce qui fluidifie considérablement les vérifications d'usage que l'on peut faire en se mettant sur le PC pour savoir où on en est...

De plus, dans l'encart lui-même, cela rajoute les ressources, les bâtiments en cours de construction, les unités et les recherche en cours de production... Ce qui permet donc en un coup d'oeil de voir où en est tout son empire (sans le premium, il faut aller dans chaque village, l'un après l'autre...)

Et il y a d'autres choses, comme le simulateur (il y a un simulateur de combats intégré au jeu) où l'on n'a plus à taper les troupes, mais où l'on n'a plus qu'à se mettre dans sa ville où se trouve son armée, ouvrir le rapport d'espionnage (scoutage on dit, du nom des troupes qui vont chercher les infos), et appuyer sur deux trois boutons et hop, la simulation se fait! Sans ça on en use des blocs-note... Smile

Et puis normalement on ne peut lancer que deux bâtiments à la suite à construire dans les villages, avec le premium on peut en faire trois, voire plus, si l'on a les ressources pour payer un malus qui empire plus on rajoute de bâtiments supplémentaires...

Après il y a des trucs pratiques comme les raccourcis, la possibilité d'établir des groupes de villages, de mettre des couleurs aux villages sur la carte (pou repérer alliés et ennemis), d'avoir une liste d'amis et des favoris (pour retrouver facilement les coordonnées de quelqu'un qui n'est pas de son alliance...)


Pour les tarifs je ne peux pas trop vous dire, vu qu'ils viennent subitement de changer le truc! On ne peut plus prendre qu'un premium d'un mois!!! (comme quoi ça les a fait flipper cette histoire de fraude! Razz Et comme quoi ils sont capables d'être très réactifs et de changer des choses très rapidement quand ils veulent!)

Bref, pour un mois c'est 3 euros, mais il me semble que j'en avais pris un de 6 mois à 10euros, voire 9... Donc c'est pas la mort non plus quoi...

Et bien sûr ce n'est pas une obligation: on peut jouer sans! Il y a un mec de mon alliance qui n'a jamais joué avec le premium, or il a quand même 38 villages! (j'en ai 22, bientôt 25 j'espère! Wink)

Mais franchement, lorsqu'on a 200 villages, je vois mal les types passer d'un village à l'autre à l'ancienne quoi... Imaginez si vous aviez 200 villages sur Ikariam?

Bon il n'y a pas d'histoire de vin consommé ou de trucs comme ça, les ressources vont toujours dans le sens positif, mais quand même il y a toujours des choses à faire, parce que même si on a fait tous les bâtiments, on a de l'armée à faire, si on a rempli ses fermes (bâtiment qui limite la population des villages), on a des nobles à faire, et si on noble un village, en général on perd de l'armée, et du coup il faut la refaire etc... Sans compter qu'il y a du commerce aussi, et que l'on se fait de nouveaux villages en allant... Et ça, c'est sans compter le fait qu'on puisse se faire attaquer aussi! Razz

Enfin bref, le problème ne se pose pas pour tout de suite: il faut d'abord voir si vous aimez le jeu! Tant que l'on est à moins de 10 villages, on a pas vraiment besoin du premium... Or c'est la partie du jeu la plus difficile et la plus lente, car avec un seul village on n'a pas grand chose à faire, et quand on a le deuxième, c'est que le premier est quasiment fini... Donc au début il n'y aura pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, à moins que vous n'ayez, comme moi parfois, une tendance à être hypnotisé par les barres de défilement, ou les comptes à rebours! Razz

D'un autre côté, c'est le moment où il faut être le plus prudent, où l'on est à la merci des autres joueurs, et si l'on se fait nobler, hop: on recommence de l'autre côté de la carte! Ce qui peut parfois être démotivant, et dans ces cas-là, on est bien content de ne pas avoir acheté de premium... Rolling Eyes

Ce n'est qu'au bout de quelques mois d'une constante évolution que le premium pourra se rendre utile, et là vous saurez si vous en voudrez ou non... Si vous appréciez le jeu, les 10 euros pour 6 mois ne vous paraîtront pas tant que ça, ou alors ça ne vous dérangera pas de passer beaucoup de temps à passer d'un village à l'autre si par principe vous ne voulez pas payer pour jouer... Wink

En tout cas rien n'empêche d'essayer! Tribalwars ou la guerre des tribus! 530827

EDITESPRIERES: Ah ouais, je vois ce que tu voulais dire Papad! C'est sur Ikariam que je ne veux pas en prendre de premium! Je l'avais dit, sur chais plus quel topic, qu'ils essayaient de faire comme tribal! On va pouvoir avoir plus de villages, donc ce sera plus pratique de chopper l'interface premium, et comme tout marche par ressources, ce sera avantageux d'en avoir en rab...

Mais là ils n'auront rien de moi! Au pire je deviendrai farmer, mais je compte bien continuer à aller piller les ressources dont j'ai besoin chez ceux qui en ont trop et qui font de la spéculation sur les marchés!!! Tribalwars ou la guerre des tribus! 930826 (remarquez, depuis la maj j'ai pas pillé énormément... Chais pas pourquoi mais ça me soûle d'envoyer les bateaux etc... Faut espionner les armées et les entrepôts, et puis quand on envoie les bateaux on ne peut envoyer les ressources, or il faut que je bouge du vin, du bois et du marbre en permanence en ce moment... Bref... Rolling Eyes) En plus c'est cher je trouve, le premium d'Ikariam, pour ce que ça rapporte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:16

En fait pour résumer (j'aime bien résumer), t'es en train de nous dire que ton jeu là c'est nul si au bout de 6 mois on ne prend pas le compte premium, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:24

Meuh nan! Tu résumes que dalle! T'as résumé la thèse et pas mon antithèse! En classe t'aurais déjà perdu la moitié des points! Razz

Bref, la suite c'était que puisque justement il y en a qui ne l'ont pas pris le premium, c'est bien que c'est faisable! Et que si vous aimez le jeu, vous vous en taperez! J'avais mis cette phrase spécialement pour toi en plus:
Citation :
ou alors ça ne vous dérangera pas de passer beaucoup de temps à passer d'un village à l'autre si par principe vous ne voulez pas payer pour jouer

Seulement, comme dans tous les jeux, le premium est un avantage quoi... Je dirais même que si sur d'autre jeux le premium est un avantage, un privilège d'une élite fortunée, sur TW il me paraît être si fréquent que c'est sont absence qui est un handicap...

Enfin c'est personnel comme estimation, j'ai fait un petit sondage vite fait et apparemment il y a un autre gros compte qui n'a pas le premium... Comme quoi! Rolling Eyes (mais il l'a eu quelques mois...)

Après bien sûr, faut pas t'attendre à jouer pareil que les autres qui payeront pour jouer plus facilement hein...

De toute façon vous pourrez le voir dès le mois de mars ce qui change avec le premium, car si vous faites la préinscription vous en aurez 14 jours gratuits, donc quand ça s'arrêtera vous verrez le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

Ah oui j'avais pas lu ta phrase (celle qui était exprès pour moi Rolling Eyes), j'ai pas dû aller assez loin !
Enfin je verrai une fois que le changement sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:46

Ah elle me fait bien marrer cette vidéo sur Tribal! C'est clair que c'est le bordel partout, à tous les niveaux!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:44

T'as pas un forum avec ton alliance pour évoquer TW au lieu de nous polluer le nôtre ?


Dernière édition par Karamon le Jeu 29 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

lol le gars il c'est déchiré ^^ pour sa vidéo de fin de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:46

Karamon a écrit:
T'as pas un forum avec ton alliance pour évoquer TW au olieu de nopus polluer le notre ?

Oh! J'avais pas vu ça! Shocked

Ben mon Kara si tu regardes attentivement tu verras que le titre du topic n'est pas trompeur sur la marchandise... Si c'est le fait de parler d'un autre jeu qui te chiffonne je te rappelle aussi qu'il y a une partie du forum consacré à fourmigration, auquel les anciens font régulièrement référence, sans pour autant recevoir ce genre de remarques de ceux qui n'y ont jamais joué...

Par contre pour parler de cet autre forum c'est peut-être toi qui devrait y aller en fin de compte, parce que vu que tout le monde s'y engueule en ce moment tu sembles être dans le bon état d'esprit pour t'y intégrer rapidement! Rolling Eyes

Bref, rassure-moi, tu as oublié un petit smiley dans un coin? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cette soudaine attaque? Sad

Ah, je sais! C'est un nouveau jeu c'est ça? Qui c'est qui s'énerve en premier quand Karamon l'asticote? J'ai perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:55

Je crois que t'as perdu en effet Golgoth...
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

Il semblerait qu'il y ai une rupture dans la chaine d'approvisionnement en smiley en ce moment ...

Ricklard, tu peux nous arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:42

Et crotte c'est toujours moi qui perd à ce genre de trucs... Sad

Qu'est-ce que vous voulez: je suis trop sensible! Je ne suis pas fait pour la rudesse de ce monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:20

Dommage Eliane !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:36

Allons ma Brenda, faut pas se laisser aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:16

Cynthia siste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

ouh ouuuuhhh, gengis, en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Corinne Chtitegoutte de Gengis ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:44

ouwa les gars il se dechire a faire des video de ce genre sur TW
Genre : Terminons cette aventure en PAIX !!!! Laughing
Prffff on dirait qu'il y a des gens qui n'ont pas trop de vie derriere le PC ... Ca me fait toujours halluciner ca !!!
Comment il va faire quand le jeu va s'arreter ???
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:48

Ben il fera des vidéos sur un autre jeu... Laughing

En tout cas pour la paix c'est mort: il y a deux alliances énormes qui se sont créées, et qui se font une guerre totale, où personne ne se garde plus de défense vu qu'on s'en fout de perdre des villages! Remarque c'est pas mal d'y aller à fond comme ça sans aucune prudence (enfin tant que ça marche... Rolling Eyes)

Moi j'en ai pris 3 déjà, et je vais en prendre 2 autres, ce qui fait que je suis passé de 150.000pts à 175.000 déjà, et je devrais être à 190.000 demain! Le pote avec qui je fais la course aux points est vert! Youpi! Tribalwars ou la guerre des tribus! 236255
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:19

Ben comme ça y'a un jeu où tu gagnes des batailles !
C'est rassurant pour notre général !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:31

Very Happy


(J'ajoute le smiley pour pas qu'il se vexe encore)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:33

Et c'est sensé me rassurer ?????

Very Happy

Smile

Laughing

Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50

C'est ma s'maine Golgoth.
Mais elle est bientôt finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:08

Rooo fallait prévenir! Moi qui jouait la patience, qui te cherchait des excuses (la vieillesse galopante _euh, traînante plutôt_ l'eau nitratée de Bretagne, un accident de menhir ou que sais-je! Je me suis même demandé si tu ne t'étais pas assis en plein dans les ajoncs pour être aussi chiant! Tribalwars ou la guerre des tribus! 843465Razz), alors qu'en fait c'était ma semaine! cheersTribalwars ou la guerre des tribus! 811247

Et je gagne quoi alors à la fin? Le plaisir de constater que tu passes à quelqu'un d'autre? Note bien que je m'en contenterais... Tribalwars ou la guerre des tribus! 530827
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:36

Nan il a écrit "c'est MA semaine"... la sienne quoi, pas la tienne Golgoth... donc tu gagnes rien à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:41

@ Eciton :

Oui c'est MA semaine Golgoth ...
Donc ma semaine de mon temps si précieux que je consacre à Golgith !!!
Il a bien compris ce qu'il fallait comprendre.

Plus sérieusement, je pense pas à mettre les smileys ( sûrement ma vieillesse traînante ou galopante ) mais vous êtes habitués chers amis avec le temps. Quoique justement, je finisse par me le demander quelques fois !
Alors pour conclure : jtm Golgoth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribalwars ou la guerre des tribus! Empty
MessageSujet: Re: Tribalwars ou la guerre des tribus!   Tribalwars ou la guerre des tribus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribalwars ou la guerre des tribus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre avec les a_o
» La guerre ici aussi
» After Guerre contre les P2M
» propsitionde guerre allechante ???
» Préparation de la guerre contre les JLB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: