Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation de la guerre contre les JLB

Aller en bas 
+14
carioca
ryuzaki
cyberamt
Golgoth
Papadum
Kris
pompier
KAPOUT
stefff
Balrogdaf
Karamon
Rhinoferoce
Eciton
Seb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:25

La majorité des membres ayant donné son feu vert pour une guerre contre le JLB en cas de refus de notre ultimatum et devant l'abscence de réponse de leur part à celui-ci, le conflit semble maintenant inévitable Crying or Very sad

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'en arrive à cette extrémité ( Préparation de la guerre contre les JLB 530827 ) mais il est important de s'y préparer.

Les BabaS ayant déjà fait part de leur intention de participer aux hostilités sont :

- Carioca
- Karamon
- Stefff
- Seb

Ces 4 joueurs vont (ou sont en train) d'installer leurs volantes en plein cœur du territoire JLB en [12:57]

Gengis est également dans ce secteur et a proposé son aide.

Je sais également que Golgoth va prendre part aux festivités mais je ne sais pas dans quel secteur.

Merci à tous les BabaS de préciser dans ce topic, leur participation (ou non) à cette guerre, et sous quelle forme, ainsi que le secteur dans lequel ils souhaitent évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:31

Je participe.
Quelques JLB de mon côté (merci Kapout) et sinon je verrai pour occuper une ville à proximité de nos vilains antagonistes...
Sûrement cette solution d'ailleurs, vue que je n'ai pas beaucoup de bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:36

Quand tu dis de ton coté, c'est où exactement Eciton ?

Et tu fais des truc à plusieurs avec Rhino ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:40

Ben j'suis toujours dispo pour Rhino moi... mais ça risque de lui faire très très loin cette fois !

C'est en 71:50 (et autres villes des deux habitants de l'île).
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoferoce
Schtroumpf périssodactyle
Rhinoferoce


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

Moi je suis prêt à aller chercher le fight jusqu'à 15h de route en mortier...(je suis aux alentour de 8*:6*)

Suis bien sur prêt à reprendre les truc à plusieurs avec Litchie!

[Edit] Je suis à 20h de 71:50 ... mais ça se tente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:47

Rhinoferoce a écrit:
Suis bien sur prêt à reprendre les truc à plusieurs avec Litchie!

[Edit] Je suis à 20h de 71:50 ... mais ça se tente Twisted Evil
\o/ Préparation de la guerre contre les JLB 21712
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:52

On va peut-être faire directement un topic : JLB - Rhino/Litchie ...
ça simplifiera les choses aux autres pirat
Et ça limitera le flood pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:59

-Poser une volante pour moi est trop compliquer pour le moment(sa mettra 4 villes sous corruption). Suspect

-par contre je regarde pour amaser un max de flouze pour venir squatter une de vos volantes.

-j'aurai de disponible

700Préparation de la guerre contre les JLB Y60_swordsman_faceright500Préparation de la guerre contre les JLB Y60_phalanx_faceright 100 Préparation de la guerre contre les JLB Y60_marksman_faceright10 Préparation de la guerre contre les JLB Y60_medic_faceright20 Préparation de la guerre contre les JLB Y60_cook_faceright 125 Préparation de la guerre contre les JLB Ship_steamboat_faceright 25 Préparation de la guerre contre les JLB Ship_flamethrower_faceright


Désolé du peu, mais je suis encore un Préparation de la guerre contre les JLB Schtroumpf-bebe-nounours, donc dites moi quand vous aurez besoin de moi et ou.

Pour la position 12:57

durée du trajet pour le naval ; 14h 3m 27s

durée du trajet pour le terrestre ; 7h 43m 54s + 17 minutes chargement = 8h 54 s
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:05

Attention, la carte de localisation de JLB n'indique qu'une partie des villes adverses.

Vérifiez sur les coordonnées précises de l'ensemble des JLB s'il y en a dans votre secteur.

Coordonnées consultables -----> ICI

Pensez à sélectionner le monde Delta et rentrer JLB dans le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:09

c'était déjà fait, j'ai 1 inactif et 1 avec pas grand chose, je peux m'occuper d'eux en premier et quand j'ai fini je vous préviens Very Happy parce que dans mon coin, les babas ils se bousculent pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Euh... on les compte les inactifs dans les pertes ? Suspect
Ils risquent pas de se défendre...

Sinon Balrogdaf, pas grave si tu n'as pas beaucoup d'armée... il suffit de te mettre avec quelqu'un et tu pourras attaquer même un JLB avec du monde. Là où tu risques d'avoir plus de mal à suivre, c'est niveau or...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:15

si je coupe mes recherches et mes ouvriers, j'en ai pour 10000 ors, donc a l'heure actuelle et en comptant me garder un peu d'or, sa me fera une participation de +-70 heures arrondissons a 3 jours pleins. study scratch geek

c'est sa ou alors je me preserve pour la prochaine guerre et je monte mes 4 résidences pour pouvoir avoir une volante. a vous de voir, pour moi c'est le meme.


Dernière édition par Balrogdaf le Lun 18 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:23

Bon gros soucis...

Je suis à 1 000 000 de po en ce moment et le transport de mes troupes (pas les bateaux hein, juste les troupes) va me couter la bagatelle de 600 000 po...

Donc je vais être super limite une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:36

Balrogdaf a écrit:
c'est sa ou alors je me preserve pour la prochaine guerre et je monte mes 4 résidences pour pouvoir avoir une volante. a vous de voir, pour moi c'est le meme.
Ben non Balrogdaf, c'est à toi de voir ! Soit tu veux/peux participer, soit non...

Si tu participes ben tant mieux, ça fait un Schtroumpf de plus. Et sinon personne ne t'en voudra ! (enfin si un peu mais on le dira quand t'auras le dos tourné !)
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:39

Citation :
Donc je vais être super limite une fois sur place...
Salauds de pauvres!!!

Perso, je vais aller voir Tintale et Coza en 51:74, dans un premier temps, et leur petit coin alentours. Je vais essayer de me faire un mini nid chez un pélo de l'île par force ou par diplomatie (pourquoi pas y aller sans baston?). Y a également Fumacious plus près de ma base.
Ensuite, si j'ai assez de ronds, je pourrais aller squatter plus loin, en fonction de la vente de mes ressources accumulées ou produites.
Ou, autre solution je file un coup de main à Eciton (non, n'ayez pas les idées mal placées!!) pour son secteur 7*4* ou 7*:5*.
En gros je suis ouvert (toujours pas d'idées mal placées siouplait) pour les secteurs de fight selon mes ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:51

Pour me donner un coup de main ce serait avec plaisir (sans idées mal placées), parce que même à deux avec Rhino ça va être chaud !
Ils sont deux dans le même coin, ont chacun 8000 au militaire, toutes leurs villes autour, et l'un des deux en a même 4 sur la même île (69:50)...

Donc là pour le truc à plusieurs ça va être le pied (toujours sans idées mal placées j'vous jure !) !!
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:36

Bon, ça se règle pour mon p'tit soucis.

J'ai trouvé un gentil mécène souhaitant rester anonyme (un certain Baron Edmond de R.) qui me subventionne ma transatlantique cheers .

J'ai même pas besoin de venir vous faire l'aumône... pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:02

Yep cheers A vos ordre mon général.
Pour ma part j'ai pas trop de bateaux :
* 50 BRA
* 33 FL
* 6 B2P
* 6 BM

Donc, plutôt 1 volante avec l'armée. Parce que là je risque d'être un peu occupé de mon côté. (voir post sur les -R-)
Si t'as un ptit coin sympatoche avec de charmants voisins ou voisines Rolling Eyes , je suis preneur.
Et si tu peux me mettre un p'tit lien avec l'emplacement des JLB, se serait sympa, Seb, parce que pour moi y a pas moyen d'afficher la carte sur Ika-world...J'suis obligé d'y aller au compte gouttes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:11

Non Kris t'es pas tout seul...

Toi aussi pompier tu fait parti du club ????

Préparation de la guerre contre les JLB 982473
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:31

...et vous trouvez ça drôle ! No
Je participerai, mais j'ai que 2 cibles un peu éloignées et très grosses... on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:40

Bon, on a un combattant de moins jusqu'au 21/05.

Voila ce que je viens de trouver au pilori :

18.05.2009 - 21.05.2009 Papad Push (chaoslegion)


Pas bien le push hein Papad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:40

J'viens juste de découvrir ça aussi Rolling Eyes Le PPP il a l'air fin maintenant. ^^

Alors pour m'expliquer (et non m'excuser), il se trouve que j'ai pas mal de besoin en souffre à l'heure actuelle, et autour de moi j'ai des joueurs qui en vendent à 3-4 po. Y'en a aussi qui en vendent entre 6 ou 10, mais franchement, je trouve absurde de ne pas acheter des ressources aussi peu chères, sachant que moi je n'ai pas forcé le joueur à les mettre en vente ça ce prix là.

Bref, j'avais déjà fait part à la GF de mon avis sur l'absurdité de ce règlement, mais bon, c'est la GF hein Rolling Eyes
J'vais me prendre quelques jours de vacances et pis voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:45

Je comprend pas leur règlement, a ce sujet, ce sont les gens qui choisissent a combien vendre, alors je ne vois pas ou est le mal d'acheter a ce prix là. confused

Pour en revenir au sujet de départ, ben je crois que je vais devoir rester dans mon secteur vu ce qui se passe avec l'ordre d'haran, eux ne jouent pas avec le fofo et déclaration, c'est direct la guerre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04

C'est un peu logique ...
Le push c'est aider les plus forts en leur filant des ressources...
Alors leur en vendre à 3, peut s'apparenter à du push !!

Tout le monde n'a pas l'honnêteté de Papad , alors on fait un réglement standard et puis faut le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:08

Pas logique, alors il faut chaque fois regarder le niveau du joueur a qui on achete. confused
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:11

Ça nous éclaire un peu plus sur la date de déclaration au moins pirat

Ma volante sera construite ce soir et j'envoie dans la foulée le bouzin !!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

Ben moi j'ai fait ma petite liste il y a déjà une semaine: alors j'ai donc Tibop Ier qui est tout proche de mes villes sédentaires, donc avec Ryu ça va être du gâteau...

Après les plus proches de chez moi sont Sigmar (le gars en 69:50), Dmx, Fumacius, Tintale et Coza! Donc je peux allez soit avec Kapout, soit avec Eciton et Rhino, voir un peu des deux?

Je peux me poser avec Eciton et Rhino d'abord sans faire d'entrepôts etc... Je fais les premiers combats les plus ardus avec vous, et je bouge direct vers Kapout où je ferai ma volante avec de quoi piller?

(après il y a aussi deux gars de la wing dans le coin de chez moi, si jamais il y a des attaque venant de celle-ci et que j'ai le temps je pourrai aussi les attaquer...)
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt
Schtroumpf tête-à-claques
cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Entre le fauteuil et l'écran
Date d'inscription : 03/03/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:07

Heuuu ... vous comptez déclarer la guerre aux JLB et aux [-R] en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:39

Pis contre les Magyc aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

ben contre les rhal sa se précise, comme par hasard j'ai des espions qui essayent d'infiltrer mes villes, Twisted Evil je me demande bien de qui sa peut venir scratch z'avez pas une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la guerre contre les JLB Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la guerre contre les JLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After Guerre contre les P2M
» Guerre Decado contre le reste du monde.
» La guerre ici aussi
» Tribalwars ou la guerre des tribus!
» chuipola [Donne Cristal contre Bois] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: