Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation de la guerre contre les JLB

Aller en bas 
+14
carioca
ryuzaki
cyberamt
Golgoth
Papadum
Kris
pompier
KAPOUT
stefff
Balrogdaf
Karamon
Rhinoferoce
Eciton
Seb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:41

Ah ben perso je trouve pas que ce soit très rapide comme déclaration... J'étais prems au rapport à attendre les ordres du général, mobilisé volontaire avant la demande de recrutement!!! Razz

En fait Eciton pour les CENA il y a un petit de 30.000 et un autre de 300.000 (Strategos, 3000pts militaires), et ce sont leurs villes d'origine... je les ai juste vus sur la carte, je ne sais pas s'ils comptent attaquer ou pas, c'est juste par précaution que je disais ça..

Sinon Kapout je pensais pas forcément rester très longtemps sur Sigmar et Dmx, juste donner un coup de main pour les premières batailles, ce serait l'histoire de deux jours je pense... Mais au pire si tu lui donnes les coordonnées où tu t'installes Ryuzaki préféreras peut-être aller directement où tu te trouves si c'est plus près de chez lui, et je vous rejoindrais après? (j'ai 5h d'installation de la volante, et lui doit avoir facilement 2-3h de plus donc si tu es plus proche...)

Comme ça au pire si tu dois repartir on sera toujours deux, ce ne sera pas bien grave! Wink

Sinon pour mon emploi du temps, à part les soirées où je peux parfois être absent (surtout vendredi et samedi), je pense que je serais là comme d'hab! Y compris de nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:50

Pour ma part, je possède une volante, mais pas assez de bôateaux pour partir vaillemment à l'assaut. Crying or Very sad
Je pense que je vais rester aux arrières poste et vous fournir en ressources ou armées si besoins est en cas d'attaque d'un JLB sur l'une de vos îles.
De plus avec les -R- dont je me méfie, ce sera pus prudent et pitet plus judicieux.
Donc, comme j' dit toujours : En cas de souchis faite le 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:21

Pour le -R ça se calme pas mal avec certains ...
Voir dans l'autre Topic !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:32

Changement de programme de mon coté, il faut finalement que j'aille au taf dans la nuit de vendredi à samedi (mais chez un client donc pas de connexion internet)

Sinon le reste du week-end je serai plus ou moins connecté (fonction de la météo) donc pas de soucis de mon coté.

La majorité des "guerriers" semble donc être réunie

On maintient pour demain soir ou on décale quand même à dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:33

mes espionnages sur JLB en local me donnent qu' ils montent leurs murailles ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:56

Ben on y va ...
ça me coûte un bras ces guerres à répétitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:13

Bah tu prendras de quoi te renflouer chez eux! Wink

Moi je suis toujours fixé sur demain soir... Si on pousse à dimanche ça fera deux semaines qu'on traîne cette histoire avec les JLB c'est trop!

A la rigueur on fait vraiment une guerre d'une semaine au lieu de deux pour que ça coûte moins cher, ou alors jusqu'au dimanche 31, ce qui nous ferait une semaine et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:20

Pour l’instant la date et l’heure sont maintenues à mercredi 20 heures.

Pour les coûts, une fois les hostilités engagées et avec les pertes subies, sans compter le fait que l’on ne déplace pas ses troupes en permanence, on retrouve un peu, un tout petit peu, de sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:46

Et puis le plus cher c'est l'aller et le retour ...
Une fois sur place c'est comme quand tu te tapes l'avion pour Bora-Bora , autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Le retour risque d'être à prix réduit (voir très réduit) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10

Snifff y'en a pas en 8X.4X

Je ne participerai pas a la guerre JLB donc . Je vais essayer de me focaliser sur ma nouvelle colo avant tout autre départ en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:29

Qui voudrait bien de mon armée chez lui ?
Comme j'ai pas de cible dans ma zone, j'me demandais si pouvais pas tester le stationnage de troupe chez les copains.

Côté bateaux, j'ai 100 balista, 250 LF, 140 BRA et 100 mortiers.
Côté troupes : 1000 épéiste, 1100 phalanges, 300 tireurs, 100 géants

et j'ai assez de sous pour déplacer tout ça assez loin je pense.
Qui qu'aurait un coin de champignon à prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:09

Ben par chez moi y'a bien des gros vilains (cf. rapport d'espionnage), mais ça te fait carrément très loin là !

Je te mets les coordonnées des méchants en question :
71:50
69:50
72:50
69:49
71:49
70:50
70:49

Il sont deux rassemblés sur ces îles...

Par contre il va commencer à y avoir du monde du coup dans le coin. Je suis en vacances jusqu'à dimanche et du coup Rhino va p'tet venir par là ou se promener ailleurs en attendant, mais y'aura aussi Golgoth pis Kapout p'tet quand il aura terminé dans son coin ?
En tout cas t'es le bienvenu Kris !! Surtout tes bateaux Razz
Moi j'ai moins de 100 BRA (bientôt 80)... par contre pas mal de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

*Sika poutoute tout le monde sauf les vilains JLB ! namého !*
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:32

Moi mon champi est toujours ouvert ! lol!

oubliez pas , si je peux servir à quoi que se soit, faites signe les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:14

*Sika poutoute Saythan*
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:47

Saythan, t'es en dessous des 100 000 points, si je lance des attaques de chez toi, il vont s'en prendre à toi.

Eciton, pourquoi pas, on se contacte à ton retour et on prépare un truc Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 502607
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:11

AH ben Kris moi je bouge du côté de Kapout, j'aurai ma volante installée demain je pense, donc si tu veux nous y rejoindre... Wink

Après c'est vrai qu'il y a la jolie armée de DMX à Soufrius dont parle Eciton, je l'avais à portée de clic cette nuit, et puis hop, envolée: mon rêve fut happé dans le gouffre de ma déception béante... Sad Je suis pour y retourner si je trouve un collègue, ou même plus tôt si c'est pour cette aprem (avant que je ne bouge ma volante qui est déjà à côté quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:21

Comme je disais par mp, Golgoth, je vais être absent jusque dimanche surement, ou de passage juste, donc pas vraiment de quoi lancer des raids intéressants.
Vaut mieux que tu restes où t'es pour le moment, et on se retrouve en 60:76 dimanche aprèm, pour lancer les offensives sur Candy?
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

Kris a écrit:
Qui voudrait bien de mon armée chez lui ?
Comme j'ai pas de cible dans ma zone, j'me demandais si pouvais pas tester le stationnage de troupe chez les copains.

Côté bateaux, j'ai 100 balista, 250 LF, 140 BRA et 100 mortiers.
Côté troupes : 1000 épéiste, 1100 phalanges, 300 tireurs, 100 géants

et j'ai assez de sous pour déplacer tout ça assez loin je pense.
Qui qu'aurait un coin de champignon à prêter ?

Plutôt que de partir te promener à Perpète-les-oies, tu peux ptet aller squatter un bout de champignon en 12;57...
C'est pas excessivement loin de chez toi, pis une fois sur place tu auras plein de vieux bibliothécaires tout autour de toi, puisqu'accessoirement on est en guerre contre eux Wink
Ou encore aller voir Gengis (DROITSDELUM IG), et là, en plus d'être pas loin des JLB, tu auras droit à une bolée de cidre et une muraille de défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:44

Il a même des îles en commun avec les JLB
Te suffit de choisir la bonne ville de Gengis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:10

Kris a écrit:
Saythan, t'es en dessous des 100 000 points, si je lance des attaques de chez toi, il vont s'en prendre à toi

c'est sympa d'y penser, mais si vraiment ça arrangerait quelqu'un ça ne me dérange pas^^

On est tous là pour jouer, non? donc même si cela engendre des attaques contre moi, osef c'est le jeu ma pauvre lucette lol!

Hey, je m'ennuie dans mon champi à force de vous voir tous vous éclater, bon en attendant je vais rejoindre la place du village, à ce qu'il parait il y en a un qui fait distrib' geek
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

Donc moi je me suis mis d'accord avec Kapout et Kriss, on va se mettre sur Candy et les JLB de son coin dimanche soir/lundi selon les retours de weekend et les besoins en armée là-bas...

Sinon je préfère informer que par deux fois, en postant les RC sur le forum officiel, je n'ai pas posté ceux qui étaient des défaites (une pour Kapout et une pour Karamon), et ce afin de ne pas avoir de doublons et de devoir chercher par la suite à éditer mes posts si un JLB postait sa victoire...

Sauf qu'ils ont pas l'air de poster du tout... Alors dans l'absolu, très bien, nous n'aurons donc que des victoires! Rolling Eyes

Mais pour une stupide préoccupation morale je me demandais s'il fallait les avertir de poster leurs victoires eux-mêmes ou pas? Enfin, pour les prévenir il faudrait bien sûr qu'il y ait un contact diplomatique entre nos alliances... Ils le savent qu'il y a une guerre ou ils se demandent juste ce qui leur est tombé dessus? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:31

Ça se P2Mise à bloc c't'histoire...

On vient se jeter dans la gueule du loup et pour l'instant la riposte c'est un rapport de contre espionnage...

Pour l'instant !!

C'est pas con de leur rappeler que chacun poste ses rapports victorieux (et au pire, si ils en oublient, on avise pour les totaux finaux).
Peut être qu'ils liront la déclaration de guerre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:34

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Ship_steamboat_r_120x100150


Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_swordsman_faceright700---Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_marksman_faceright100---Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_phalanx_faceright500--Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_archer_faceright50--Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_slinger_faceright100---Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_medic_faceright10---Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Y40_cook_faceright20



J'envoie sa ou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:37

Ben t'es mieux équipé que la grande majorité de ce qu'on à trouvé pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:40

j'ai que 100000 points aussis, je fais fais ce que je pneu, vouivouivoui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:44

J'ai trouvé le filon alors??
Cool, mais dommage que je puisse pas tout seul.
Golgoth, c'est OK comme ça, ça me va bien.

y a aussi Tintale et Cozy qui ont quelques points généraux.
J'ai des espions chez eux, mais je garde sous le coude pour dimanche.
Si vous voulez Golgoth et Kriss, on pourra enchainer par eux après Fumacious et Candy?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:54

Comme je viens de voir avec Golgoth, j'ai pas assez de tunes pour venir avec toute mon armée... l'idéal serait une volante, mais j'ai pas ça en stock pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:01

Mes nerf, j'ai a peine pour tenir 3 jours de guerre, je reprend mes troupes, et si vraiment il faut je viendrai, grrrrrrrrrrrrr, vivement ma volante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la guerre contre les JLB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After Guerre contre les P2M
» Guerre Decado contre le reste du monde.
» La guerre ici aussi
» Tribalwars ou la guerre des tribus!
» chuipola [Donne Cristal contre Bois] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: