Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation de la guerre contre les JLB

Aller en bas 
+14
carioca
ryuzaki
cyberamt
Golgoth
Papadum
Kris
pompier
KAPOUT
stefff
Balrogdaf
Karamon
Rhinoferoce
Eciton
Seb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:45

C'est le grand méchant Loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:49

Chaque chose en son temps s'il l'on veut faire les choses proprement et correctement.
Donc d'abord les JLB durant 15 jours ... pour les autres on verra après !

Et puis à force de se castagner avec volante mes finances sont au plus bas. Je ne peux même pas envoyer toute mon armée sur ma volante qui est en place. Donc pour ma part, à un moment je vais être obligé de faire une pause "ramasse tunes".

Alors si chacun pouvait y mettre un poil du sien et ne pas ouvrir des brèches partout en même temps ... Parce que sur 35, y'a pas plus de 10 combattants chez nous ( sans compter les bannis )!
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Euh, j'y suis pour rien moi, non mais oh, suffit de lire leurs message pour comprendre qu'ils leurs faut pas grand chose pour se sentir vexé, la cool attitude sa existe mais pas pour tous, j'aime les fleurs moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:54

Je plussoie …

On s’occupe déjà des JLB, le clan des machins truc bidule s’ils veulent nous attaquer qu’ils ne se gênent pas, mais ce n’est pas moi qui vais aller les chercher (désolé je n’ai qu’une volante et des moyens financiers limités)

Maintenant si certains BabaS qui sont loin des JLB et ont les autres machins chose dans leur secteur ils peuvent répondre aux attaques, mais il n’y aura pas, selon moi, de déclaration officielle de guerre (tout au moins de notre part).

S’ils sont trop insistant on pourra voir ça dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:57

Balrog je parlais aussi de Ricklard qui s'en va aider Cyberamt ... pas envie de me frotter aux Magyc en ce moment, en plus des JLB , des -R , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:00

Je fini par m'y perdre moi dans tout sa, vas falloir mettre des panneaux dans le village, avec la direction pour tel guerre et tel guerre. Suspect


[Modo] Création d'un topic par éventuel conflit histoire de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

Bon suite échanges In Game avec Nicoax, il s'avère que le vote chez eux est positif pour la déclaration de guerre contre les JLB !!!
On va pas être les seuls à se cogner les danseurs de Tango !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

les ennemis de mes ennemis sont mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

Mouais... on va finir par être beaucoup nan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:34

Bin si on se répartit entre la guerre contre les JLB, celle contre les -R- et les JF64, celle contre les Magyc pis pourquoi pas contre les DGK, non non, on ne sera pas de trop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:38

Ils sont dans le secteur des JLB les vieux croulant du CENA ?

S'ils déclenchent les hostilités de leur coté également, il va falloir se mettre d'accord si on veut pas s'entretuer devant les villes ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01

C'est un jeu pour tout âge mais là sa va finir en orgie cette histoire, va falloir vérifié les âges a l'entrée de delta. :sch:
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:16

Ouais ben tant que c'est deux guerres séparées...Rolling Eyes

Eciton/Rhino, tu (vous? Nan: tu! Smile) me dis s'il y a besoin de moi et/ou Ryu?

Normalement Ryu serait pour bouger sa volante aussi, même s'il n'a apparemment pas beaucoup de temps pour se connecter en ce moment...

Bref quoiqu'il en soit j'installe ma volante demain (enfin aujourd'hui quoi) et j'avais Sigma, Fumacius, Dmx, Tintale et Coza dans le collimateur, donc ça ne me dérange pas qu'on se répartisse les villes...

Je serais partant pour commencer à plusieurs sur Sigmar et Dmx dans les 70:50, puisqu'ils sont très rassemblés sur quelques îles limitrophes, avec pas mal de points militaires, et bouger ensuite rejoindre Kapout pour les 3 autres dans les 50:70... Pour Ryu et moi ce sera facile, vu qu'on est dans les 50:50...

Est-ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:01

Bon oui j'ai pas trop le temps de me connecté ...
Mais je consacre cette nuit ( je n'arrive pas a dormir une fois de plus ) pour regler tout les messages a envoyé Ebay , princeminister , ikariam , piranhas.fr ,aquabase, techniguitare ,lutherie amateur, audiofanzine , guitariste.com , motobecane club france , facebook , myspace et ajouter ma playlist de la semaine sur deezer !!!! ca en fait des choses Very Happy

alors pour repondre :
-Eciton si tu veu faire des trucs a plusieurs pas de probleme !!!! Smile
Je vais poser ma volante a coté de de chez golgoth demain ...
pour l'instan je n'ai que 6400 points militaire , c'est pas tip top mais je preferais finir un palais 7 avant ...
Mais je vais relancer cette nuit un peu d'armée
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:04

Yop, Yop !!

Arrivée des armées à 14h30 sur Bouat Ajifles.
Les bateaux n'arriveront qu'à 23h30.

Il me faudrait un peu de temps pour monter mon HdV et mon port, le ravitaillement en bois prend un peu de temps. (et j'hésite à en acheter à Borgès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:16

OK, c'est noté pour Stefff

Kara tu en es où de ton coté ?

Carioca, parée ?

Et les autres schtroumpfs volants ?

De mon coté les troupes et la flotte sont arrivées, le port est niveau 10 et en cours de développement, il me reste à augmenter l'hôtel de ville niveau 4 pour avoir un point d'action supplémentaire. Bref, je suis prêt

Si on prévoit de poster la déclaration sur le forum officiel pour demain soir c'est ok pour tout le monde, ou on envisage ça pour plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:21

Golgoth, Ryu, pas de souci pour moi, et pour Rhino non plus à mon avis.

Pis une fois que ce sera fait dans notre coin, je verrai si je bouge ailleurs avec Rhino, selon l'état des finances...

Par contre je ne sais pas quand vous voulez déclencher la guerre, mais je ne suis pas là de jeudi à dimanche moi.
Rhino est dispo par contre.

Donc si c'est déjà entamé, vous m'en laisserez un peu hein ? Embarassed


Edit : Ok pour moi pour demain soir ou plus tôt ! Ça me permettra de commencer quelques combats avant de me mettre en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:07

J'viens de me faire une 'tite remarque en regardant les classements...

Y'a quand même un peu plus de 50 000 points généraux qui viennent de se poser en 12:57... et ça, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:11

Ce qui est surtout beau, c'est que pas un JLB (pourtant ils sont nombreux à entourer cette ile) ne l'a remarqué. (tant mieux pour nous)

L'ile est passée de 1 habitant à 5 en l'espace de 48 heures et ils n'y ont même pas prêté attention.

Ils vont se demander ce qui leur arrive quand les attaques vont débuter ...

En parlant de ça, tu les préviens préalablement par voie diplomatique de cette guerre Kara, ou bien on les avertis une fois les hostilités entamées ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:19

Ben oui! C'est quand qu'on déclenche la guerre? bounce

Alors Eciton/Rhino/Ryu, je viens de lancer ma volante en 72:49! J'en ai pour 5h d'installation, puis je lance entrepôts et ports à construire...

Je me pose sur la seule île de l'archipel où ils n'ont pas de ville les Sigmar/Dmx!!!! C'est dingue ça!! Bref, il y a aussi deux CENA qui sont dans le coin, il va peut-être falloir voir avec eux pour les blocus, que l'on ne se télescope pas lors de nos attaques? (Rolling Eyes)

Donc n'hésitez pas à me dire où vous vous posez, et quelles villes vous préférez attaquer... J'ai aussi envoyé toute une nuée d'espions chez eux (Dmx est moins protégé que Sigmar point de vue cachettes) et j'ai noté qu'il y avait des villes de niveau 26, sympa pour espionner chez Dmx les mouvements de flotte-troupe ou la présence devant l'écran... (oserai-je espérer un mur inférieur au niveau de l'Hôtel de ville? cheers)

EDIT: Pas besoin de les prévenir vu l'enthousiasme qu'ils ont pu mettre à répondre aux premiers messages diplomatiques que Kara leur envoyait! Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 697415
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:25

Deux CENA aussi ? Ah ouais... Rhino et moi, Ryu et Golgoth, les CENA... ça va commencer à faire beaucoup pour 2 JLB là... les CENA ils en ont pas d'autres de leur côté, histoire de nous laisser ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:32

Ok, tout semble paré alors.

Donc, sauf contre ordre de dernière minute, je posterai la déclaration de guerre sur le forum officiel dès demain 18 heures.

Les attaques pourront commencer dans la foulée.

Le bash devrait être levé dès jeudi matin 6 heures.

C'est ok pour tout le monde ?

Dans le doute j'envoie un message IG
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:45

Salut à vous.

Alors moi ça me gène cette déclaration si rapide. Y a pas moyen d'attendre la fin du week-end?
Sinon, faites, mais je me mets en vacs le temsps de passer du bon temps loin de mon ordi pdt 4 jours.

Golgoth, tu fais comme tu le sens, je vais pas faire 36 raids, j'ai pas bcp de ronds ne ce moment. Donc me poser en 51:74 chez coza ou tintale et latter à partir de là. Dès que plsu de ronds je rentre me refaire avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:48

Vu que je me mets aussi en vacances pour le (long) we, faudrait voir combien on est dans ce cas... si sur 10 on est 6 à pas être là, ça vaut p'tet le coup de décaler la déclaration non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:50

Je rappel que si au besoin, je suis là, demandez et je rapplique (pas en volante, je ne peux me le permettre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:52

Has you want,

perso je ne fais pas le pont (je suis même au taf samedi) donc pas de long week-end pour bibi,

alors déclaration demain ou dimanche soir pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:58

Point de départ pour moi ce week-end donc dispo mais si y'a besoin d'attendre un chouille, no soucy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:04

stratégiquement, ça peut être sympa d'avoir des gens actifs dans le futur qui sont en vacances lors de la déclaration. Du coup, personne ne va les voir et ne prend de sécurité de leur côté, et BOOM, quand ils reviennent ils créent la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

Oui ! Tout se défend comme d'hab.
Moi je m'en fiche ...
Je serais un peu dispo ce WE mais pas scotché devant l'ordinateur sauf temps de merde ( mais pas possible par chez nous ...)
Revenir en haut Aller en bas
carioca
Schtroumpfette meunière
carioca


Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Sur le traineau du Père Noël
Date d'inscription : 02/06/2008

Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:32

Tout est OK pour moi.

Mes troupes au complet seront sur place demain vers 6 h du mat

Port niveau 12, hdv 4 pour ce soir.
Si je peux, je monte le mur et la cachette

et même si je fais le pont, je reste chez moi ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la guerre contre les JLB   Préparation de la guerre contre les JLB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la guerre contre les JLB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After Guerre contre les P2M
» Guerre Decado contre le reste du monde.
» La guerre ici aussi
» Tribalwars ou la guerre des tribus!
» chuipola [Donne Cristal contre Bois] - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: La Taverne du Port-
Sauter vers: